Accueil › Forums › Forum général › Vous ne connaissez tellement pas Onfray.
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
le retour du come back
InvitéCe blog qui s’intitule Banquet Onfray a arrêté de publier en 2018, c’est à dire quand tu as entendu parler de lui quoi, quant à moi je l’ai beaucoup parcouru entre 2005 et 2012 comme cela : https://banquetonfray.over-blog.com/
Onfray a été un volcan de Savoir, de transmission, d’émancipation, même si il finit un peu mal, oui; Oui, litote, gros pécors qui fait la grimace.
-
le retour du come back
Invité« Il fut un temps où j’estimais Michel Onfray. Sur ce même site, en février 2005, sous le titre « promo blues » je criai mon enthousiasme pour son « Traité d’athéologie ». Depuis, j’avoue que sa capacité à chanter l’hédonisme en affichant la tronche impavide d’un pasteur luthérien m’avait ouvert une fenêtre moins limpide sur son inconscient. Il vient de franchir une nouvelle étape. Son papier intitulé « Machiavel gynécologue » dans le n°43 de Siné-hebdo le fait plonger profond dans ces abysses où l’estime devient consternation. Voilà qu’il apporte son obole au backlash machiste qui sévit en ce moment dans les média.
Vous avez juste 8 ans de retard: https://banquetonfray.over-blog.com/2017/12/culture-du-viol-paternite-imposee-masculinisme-et-michel-onfray.html
-
le retour du come back
InvitéD’ailleurs je vois que j’avais répondu à l’article en 2018 (Samuel), on dirait que j’étais moins dans les abysses à l’époque, mon français était un peu moins abscond, abstrus, cryptographique, ou peut-être est-ce l’âge???
-
Lumen
InvitéTon français n’est ni abscon, ni abstrus, ni cryptographique, tu te donne juste un genre, et c’est ridicule
-
Noam Chosmky 4 Ever (Samuel49000)
Invitémince, ah oui un genre, daccord. chuis gender fluid sinon
-
-
-
Ourson
InvitéMa gauche à moi, elle est libertaire
C’est celle de Proudhon
Mon père était agriculteur et ma mère femme de ménage
Vous ne me laissez pas la parole.
Bon je disais,
Mon père connaissait la voie lactée par coeur, il pouvait placer la Grande OurseL’Europe a trahit la France en 1992 avec le traité de Maastricht
-
le retour du come back
Invitééhééééééééééééééé
-
luc
InvitéQui ne sait pas placer la grande ourse?
-
-
Ludovic
InvitéC’est un boomer eurosceptique
Je suis donc doublement sceptique
__
De baudruchon aux français cnews
Le patriotisme à viandes mystères
__
Une solution : faut + de moyens
__
Poubelle