skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Vous ne connaissez tellement pas Onfray.

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      le retour du come back
      Invité

Ce blog qui s’intitule Banquet Onfray a arrêté de publier en 2018, c’est à dire quand tu as entendu parler de lui quoi, quant à moi je l’ai beaucoup parcouru entre 2005 et 2012 comme cela : https://banquetonfray.over-blog.com/

Onfray a été un volcan de Savoir, de transmission, d’émancipation, même si il finit un peu mal, oui; Oui, litote, gros pécors qui fait la grimace.

• #104618 Répondre
      le retour du come back
      Invité

« Il fut un temps où j’estimais Michel Onfray. Sur ce même site, en février 2005, sous le titre « promo blues » je criai mon enthousiasme pour son « Traité d’athéologie ». Depuis, j’avoue que sa capacité à chanter l’hédonisme en affichant la tronche impavide d’un pasteur luthérien m’avait ouvert une fenêtre moins limpide sur son inconscient. Il vient de franchir une nouvelle étape. Son papier intitulé « Machiavel gynécologue » dans le n°43 de Siné-hebdo le fait plonger profond dans ces abysses où l’estime devient consternation. Voilà qu’il apporte son obole au backlash machiste qui sévit en ce moment dans les média.

Vous avez juste 8 ans de retard: https://banquetonfray.over-blog.com/2017/12/culture-du-viol-paternite-imposee-masculinisme-et-michel-onfray.html

• #104620 Répondre
      le retour du come back
      Invité

D’ailleurs je vois que j’avais répondu à l’article en 2018 (Samuel), on dirait que j’étais moins dans les abysses à l’époque, mon français était un peu moins abscond, abstrus, cryptographique, ou peut-être est-ce l’âge???

• #104625 Répondre
        Lumen
        Invité

Ton français n’est ni abscon, ni abstrus, ni cryptographique, tu te donne juste un genre, et c’est ridicule

• #104639 Répondre
          Noam Chosmky 4 Ever (Samuel49000)
          Invité

mince, ah oui un genre, daccord. chuis gender fluid sinon

• #104885 Répondre
      Ourson
      Invité

Ma gauche à moi, elle est libertaire

C’est celle de Proudhon

Mon père était agriculteur et ma mère femme de ménage

Vous ne me laissez pas la parole.
      Bon je disais,
      Mon père connaissait la voie lactée par coeur, il pouvait placer la Grande Ourse

L’Europe a trahit la France en 1992 avec le traité de Maastricht

• #104961 Répondre
        le retour du come back
        Invité

éhééééééééééééééé

• #104972 Répondre
        luc
        Invité

Qui ne sait pas placer la grande ourse?

• #104973 Répondre
      Ludovic
      Invité

C’est un boomer eurosceptique
      Je suis donc doublement sceptique
      __
      De baudruchon aux français cnews
      Le patriotisme à viandes mystères
      __
      Une solution : faut + de moyens
      __
      Poubelle

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Vous ne connaissez tellement pas Onfray.
Vos informations :

Back To Top