skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Vivent partage du temps de travail semaine de 4 jours revenu individuel de vie

• Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Carpentier
      Invité

Que ceux qui ne vivent que pour ça aille bosser à leur guise 🤗

• #13476 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

ouvrir un thread par jour
      être présente sur tous les threads en permanence

ce doit être un défi
      un pari avec un ami

un nombre non négligeable de gens me disent : je vais sur le forum, je vois le nom Carpentier, je me casse
      c’est une information

• #13480 Répondre
        Carpentier
        Invité

Ok, j’en prends bonne note.
        Ils ont bien fait de passer par un ami pour l’exprimer.
        Mal barrés pour la radicalité mais très polis.

• #13501 Répondre
          Graindorge
          Invité

Ne prend pas la mouche Carpentier mais pense bien que ce site coûte de l’argent au Maître des clefs. Je sais pas combien mais moi quand j’ai voulu créer un site www. pour ma mini entreprise, le 1er prix c’était 3000€!
          Rien à voir, mais c’est sûrement même plus d’argent. c’est gratuit pour ceux qui viennent. Et on a gratuitement, des infos, des vidéos, des films, des textes parfois extraordinaires, des conseils et des avis de bouquins. Des échanges, de la musique etc… Pour 0,0€. Et liberté totale. Même les insultes. Et là il y a ce profil bas qui s’étale partout et sa modeste contribution qui est dans toutes les entrées et pour qui c’est Noël tous les jours.
          Ce gars là, F.B aux allures de gentil Lucky luke Rock punk s’est fait virer de son travail à transfuge puis de partout pour avoir jeter un gros pavé dans la marre de la famille bourgeoise. Fayotage graindorgien? Tu parles! Je sais d’où je parle! Ce gars là a renversé une grosse table chez les marchands et je sais que ce que je suis entrain de dire, ça l’agace. Trop lyrique! Trop tour court. Ça m’est égal. C’est pas rien Boniments. C’est pas rien Histoire de TA Bêtise. C’est pas rien Entre les murs C’est pas rien Une Certaine inquiétude! C’est pas rien la trentaine de livres qu’il a écrit! C’est pas rien d’écrire pendant des heures! C’est pas rien toutes ses conférences! c’est pas rien la Gêne! C’est pas rien 9 façons de changer le monde! Punaise! C’est pas rien de se taper la violence verbale inouïe d’un Nauleau ou la sourde haine d’un puissant et redoutable Levy. Il aurait pu mettre de l’eau dans sa bière, se la couler douce et non! Il y est allé. Au charbon. Pour nous. C’est lui qui a pris les coups! Alors oui, il a du niveau. Il aime qu’il y en ait. C’est pas des fleurs mais la pura verdad! Ici les gens disent ce qu’ils veulent, s’amusent C’est ouvert! Moi j’y suis entré contre la réforme des retraites, j’ y suis revenue en rasant les murs. Je m’en fiche de ne pas faire partie ni de  » la famille » ni du « clan » Nomade je suis nomade je reste. Mais une fois toutes les morts de papes Panzani, c’est juste de dire les choses! Car ils ne sont pas foule à parler de nous. On a pas les mots affilés comme des lames de couteau! Certains ont les mots mais juste pour leurs petites paroisses et ça les gonfle très vite d’orgueil et de condescendance. Bref, dans mon jargon, des p’tits cons. Ou des grands. Je ne sais pas parler comme Bégaudeau, Friot, Lordon mais je sais écouter. On ne me trompe pas. Mon écoute est extrêmement sévère. Et les salopards qui se foutent de la goule du peuple sont vite dégagés. F.B est entré dans le mini panthéon des Justes. Qu’on se le dise. Ou pas. Il s’en fout. Puisqu’on sait pas si y’a du rab de vie, je le dis. Ceci n’est pas un hommage. Chapeau -de paille- bas nom de Diou d’Bon Diou!

• #13517 Répondre
            Graindorge
            Invité

J’ai écrit Histoire de TA Bêtise car je sais pas pourquoi beaucoup de journalistes disent H. de LA Bêtise

• #13481 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Merci d’en prendre note, en effet
      Ca changera

• #13502 Répondre
        Demi Habile
        Invité

Moi j’aime bien Carpentier mais là je dois admettre que je l’ai un peu mauvaise. Je suis jaloux. Je me demande pourquoi c’est pas de moi dont ils se plaignent?

• #13519 Répondre
          Graindorge
          Invité

Moi aussi j’aime bien Carpentier. C’est une authentique. Une généreuse. Tout comme toi Demi Habile. Tu n’as pas à être jaloux. Sois patient tu l’auras ta ration de plaintes.

• #13522 Répondre
            Demi Habile
            Invité

J’espère bien, mon comportement est bien plus problématique que celui de Carpentier.

• #13535 Répondre
              Graindorge
              Invité

Oyez! Oyez! Braves gens! Svp Double ration de plaintes pour Demi Habile! A vot’ bon coeur: généreuse la double ration! Merci pour lui
              Je commence: écoutez Bégaudeau, il est bien vot forum mais y’en a un là franchement…faut faire kekchoz. Et puis il fait de la pub pour les Macdo les burgers King et le Caca Cola! Et les MARS!!! Mon sang n’a fait qu’un tour! Et on comprend parfois rien de c’qui dit! C’est horrible! Je sais pas si c’est pas tout ces kilos de sucre qui lui montent à la tête! C’est simple, j’ouvre, je vois son nom, je me casse! I fo faire kekchoz! Ya des gens respectables ici m’enfin, quand même! Fo mettre un écriteau interdit au sale gosse de 12 ans et Demi. Ou une pétition. Enfin c’est vous qui voyez mais il y a des limites à ce que peut supporter un être humain!
              Triple ration rien que pour toi.

• #13616 Répondre
                Demi Habile
                Invité

Moi aussi je dis « caca cola ». Surtout si c’est une nana et que ça la fait rire de m’entendre faire le bébé.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Vivent partage du temps de travail semaine de 4 jours revenu individuel de vie
Vos informations :

Back To Top