Accueil › Forums › Forum général › Ta gueule Demi Habile
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Julien Barthe
InvitéDis moi mon grand, tu veux bien m’expliquer pourquoi tu fais comme si j’étais un grand méchant maculiniste d’extrême droite alors que contrairement à François je ne serais pas au tribunal demain pour rendre compte de ma misogynie?
.
J’ai ma petite idée sur la question, je crois que ça s’explique par le fait que du es du genre fort avec les faibles et faible avec les forts, je le crois parce que ça a le mérite d’expliquer pourquoi l’expression « porter ses couilles te rend malade », mais peut être que t’as une meilleure explication à me proposer donc autant te laisser la parole pour que tu m’expliques un peu.
.
Ou pas. Tu peux aussi te contenter de fermer ta gueule et de baisser les yeux pour te demander de quelle couleur peuvent être tes pompes. -
SutterK
InvitéIntéressant que François soit en procès pour des propos qu’il aurait tenu sur un site qui porte son nom et sur lequel n’importe quel gogol (coucou Demi-Habile) peut raconter de la merde en se faisant passer pour lui.
Y aurait comme une conclusion logique qui se dégagerait de tout ça en y réfléchissant bien, comme une leçon à en tirer, quoi, j’arrive pas encore à mettre le doigt dessus (modère ton forum bordel à cul).-
françois bégaudeau
InvitéSutterK: Sauf que c’était
-
françois bégaudeau
InvitéC’est parti tout seul bordel.
-
françois bégaudeau
InvitéJe reprends du coup.
-
-
-
françois bégaudeau
InvitéSutterk: François est en procès pour des propos qu’il a tenu sur le précédent forum et même si ce forum portait son nom c’était moins évident de se faire passer pour un membre actif du forum car sur cette version du forum il était nécessaire de créer un compte afin de pouvoir poster. Et du coup ce n’est pas le conditionnel qu’il faut employer car François a bien tenu les propos qui lui sont reprochés. Après, on ne va pas se mentir, tout ça ne change pas grand chose à la pertinence de ton intervention.
.
Sinon tu penses que François sera défendu par l’avocat de Benalla demain?-
Jeanmonnaie
InvitéDemi habile tu te comportes bien plus mal que lui sur ce forum pour faire la morale.
Tu as la chance d’être assez insignifiant pour ne mériter aucun procès.-
françois bégaudeau
InvitéJeanMonnaie: Où est ce que tu m’as vu faire la morale?
-
Jeanmonnaie
InvitéCe que tu fais la, comme à d’autres entre deux insultes.
-
françois bégaudeau
InvitéJeanMonnaie: D’accord.
Et sinon tu n’étais pas censé ne plus me répondre tant que je n’avais pas pris un autre pseudo? -
françois bégaudeau
InvitéJeanMonnaie: Je viens de vérifier et tu étais censé ne plus me répondre tant que je n’avais pas changé de pseudo. Du coup, ce que je propose, c’est de te montrer comment on fait pour tenir un peu parole en m’abstenant de te répondre pendant un semaine.
-
Jeanmonnaie
InvitéJe ne cherche pas à te répondre.
Je constate juste que ta maladie ne sera jamais une excuse de tes comportements.
Évite de faire la morale aux autres. Juste ça
Et accessoirement tes numéros d’humaniste de gauche.
-
-
-
-
-
finnegan fox
InvitéPourquoi tu usurpes son pseudo ? Arrête s’il te plaît ça me rend les choses confuses. Merci d’avance.
-
finnegan fox
InvitéHeureusement tu n’arrives pas à imiter sa prose, qui est très distinctive.
-
françois bégaudeau
Invitéfinnegan fox: Je veux pas me vanter mais je suis champion du monde de « En même temps » et c’est pas toujours possible cette histoire. Je veux dire que soit je rends les choses confuses, au sens où tu me confonds avec François, soit même de loin je ne suis pas capable de l’imiter et dans ce cas là tu ne peux pas m’accuser de rendre les choses confuses. Donc là c’est l’un ou l’autre donc t’es prié de faire un choix et de t’y tenir.
-
françois bégaudeau
InvitéAlors finnegan fox, tu as fait ton choix?
-
finnegan fox
InvitéJ’arrive à reconnaître le vrai mais je suis obligé de te lire pour m’assurer que tu es l’usurpateur. Tu me fais donc un peu perdre mon temps (car je lis quasiment que les messages de François, les autres je m’en fous mdr).
-
Hami Debile
InvitéAh ouais c’est sur que vu comme ça, ça fait un peu chier.
-
finnegan fox
InvitéSi je suis venu sur le forum c’est parce que François m’intéresse et qu’il ne communique qu’ici, donc ça me paraît pas absurde comme façon de faire. Mais je suis sûr que tu es quelqu’un d’intéressant aussi aha.
-
Hami Debile
InvitéOuais, je suis même beaucoup plus intéressant que François. D’ailleurs c’est pour ça qu’il a du mal avec moi, c’est parce que j’ai un peu tendance à lui voler la vedette.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
AuteurMessages