skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Ta gueule Demi Habile

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Julien Barthe
      Invité

Dis moi mon grand, tu veux bien m’expliquer pourquoi tu fais comme si j’étais un grand méchant maculiniste d’extrême droite alors que contrairement à François je ne serais pas au tribunal demain pour rendre compte de ma misogynie?
      .
      J’ai ma petite idée sur la question, je crois que ça s’explique par le fait que du es du genre fort avec les faibles et faible avec les forts, je le crois parce que ça a le mérite d’expliquer pourquoi l’expression « porter ses couilles te rend malade », mais peut être que t’as une meilleure explication à me proposer donc autant te laisser la parole pour que tu m’expliques un peu.
      .
      Ou pas. Tu peux aussi te contenter de fermer ta gueule et de baisser les yeux pour te demander de quelle couleur peuvent être tes pompes.

• #40649 Répondre
      SutterK
      Invité

Intéressant que François soit en procès pour des propos qu’il aurait tenu sur un site qui porte son nom et sur lequel n’importe quel gogol (coucou Demi-Habile) peut raconter de la merde en se faisant passer pour lui.
      Y aurait comme une conclusion logique qui se dégagerait de tout ça en y réfléchissant bien, comme une leçon à en tirer, quoi, j’arrive pas encore à mettre le doigt dessus (modère ton forum bordel à cul).

• #40673 Répondre
        françois bégaudeau
        Invité

SutterK: Sauf que c’était

• #40674 Répondre
          françois bégaudeau
          Invité

C’est parti tout seul bordel.

• #40675 Répondre
            françois bégaudeau
            Invité

Je reprends du coup.

• #40676 Répondre
        françois bégaudeau
        Invité

Sutterk: François est en procès pour des propos qu’il a tenu sur le précédent forum et même si ce forum portait son nom c’était moins évident de se faire passer pour un membre actif du forum car sur cette version du forum il était nécessaire de créer un compte afin de pouvoir poster. Et du coup ce n’est pas le conditionnel qu’il faut employer car François a bien tenu les propos qui lui sont reprochés. Après, on ne va pas se mentir, tout ça ne change pas grand chose à la pertinence de ton intervention.
        .
        Sinon tu penses que François sera défendu par l’avocat de Benalla demain?

• #40682 Répondre
          Jeanmonnaie
          Invité

Demi habile tu te comportes bien plus mal que lui sur ce forum pour faire la morale.
          Tu as la chance d’être assez insignifiant pour ne mériter aucun procès.

• #40687 Répondre
            françois bégaudeau
            Invité

JeanMonnaie: Où est ce que tu m’as vu faire la morale?

• #40691 Répondre
              Jeanmonnaie
              Invité

Ce que tu fais la, comme à d’autres entre deux insultes.

• #40693 Répondre
                françois bégaudeau
                Invité

JeanMonnaie: D’accord.
                Et sinon tu n’étais pas censé ne plus me répondre tant que je n’avais pas pris un autre pseudo?

• #40694 Répondre
                françois bégaudeau
                Invité

JeanMonnaie: Je viens de vérifier et tu étais censé ne plus me répondre tant que je n’avais pas changé de pseudo. Du coup, ce que je propose, c’est de te montrer comment on fait pour tenir un peu parole en m’abstenant de te répondre pendant un semaine.

• #40697 Répondre
                  Jeanmonnaie
                  Invité

Je ne cherche pas à te répondre.
                  Je constate juste que ta maladie ne sera jamais une excuse de tes comportements.
                  Évite de faire la morale aux autres. Juste ça
                  Et accessoirement tes numéros d’humaniste de gauche.

• #40684 Répondre
          finnegan fox
          Invité

Pourquoi tu usurpes son pseudo ? Arrête s’il te plaît ça me rend les choses confuses. Merci d’avance.

• #40685 Répondre
          finnegan fox
          Invité

Heureusement tu n’arrives pas à imiter sa prose, qui est très distinctive.

• #40690 Répondre
            françois bégaudeau
            Invité

finnegan fox: Je veux pas me vanter mais je suis champion du monde de « En même temps » et c’est pas toujours possible cette histoire. Je veux dire que soit je rends les choses confuses, au sens où tu me confonds avec François, soit même de loin je ne suis pas capable de l’imiter et dans ce cas là tu ne peux pas m’accuser de rendre les choses confuses. Donc là c’est l’un ou l’autre donc t’es prié de faire un choix et de t’y tenir.

• #40698 Répondre
            françois bégaudeau
            Invité

Alors finnegan fox, tu as fait ton choix?

• #40700 Répondre
              finnegan fox
              Invité

J’arrive à reconnaître le vrai mais je suis obligé de te lire pour m’assurer que tu es l’usurpateur. Tu me fais donc un peu perdre mon temps (car je lis quasiment que les messages de François, les autres je m’en fous mdr).

• #40704 Répondre
                Hami Debile
                Invité

Ah ouais c’est sur que vu comme ça, ça fait un peu chier.

• #40706 Répondre
                  finnegan fox
                  Invité

Si je suis venu sur le forum c’est parce que François m’intéresse et qu’il ne communique qu’ici, donc ça me paraît pas absurde comme façon de faire. Mais je suis sûr que tu es quelqu’un d’intéressant aussi aha.

• #40707 Répondre
                    Hami Debile
                    Invité

Ouais, je suis même beaucoup plus intéressant que François. D’ailleurs c’est pour ça qu’il a du mal avec moi, c’est parce que j’ai un peu tendance à lui voler la vedette.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Ta gueule Demi Habile
Vos informations :

Back To Top