skip to Main Content

Accueil › Forums › Forum général › salut c’et S le soraliste comploplo

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      S
      Invité

comment kelles vont me turbogauchiasses?
      Je vous offre un verre dans un bouchon lyonnais à tous moment. Je suis un idéaliste poujadiste sans le savoir, j’aime la france gauloise, de mes ancêtres les Astérix. Zemmoroïde est mon saint patron depuis que j’ai vu dans le livre de Gerard Noiriel, le venin dans la plume, que la réthorique du divin homoncule est trait pour trait celle du grand Drumon. M’voyez, venez pas trop me parler zavez po le level.

• #30015 Répondre
      La bile
      Invité

A la tienne.

• #30016 Répondre
        S
        Invité

😉
        Viens boire un petit coup à la maison, j’ai des femmes, des bières, et du saucisson.

• #30022 Répondre
      Les Nains Connus
      Invité

Hé, oh, que voyons nous là? Mais, mais, mais? Et oui, c’est un magnifique CSC du grand François Bégaudeau!! Oulalala, pas très joli, joli, ce tacle à la gorge, en plus le mec avait une fraise en scies circulaires, ouille ouille ouille. Mais ça ne nous regarde pas…
      Et on peut toujours aller se reecouter sodomie de Mc Circulaire, qui est vendéen lui aussi: https://www.youtube.com/watch?v=nU8xUfcKp7M

• #30047 Répondre
      Ken Bogard
      Invité

Je ne présente pas, les gros g33k et consoleux des années 90 de ce forum me connaissent et me vénèrent, je suis le plus grand commentateur de jeux vidéos, et plus précisément de street fighter, que la terre ait connu jusqu’à présent, le san Antonio mêlée à Patrice Montel, pour l’enthousiasme communicatif, et Patrick Chêne, pour la connaissance du jeu.
      Et donc, selon moi, cet arc du forum fb.fr ressemble beaucoup à ce Come back légendaire du gosu des jeux de combat 2d, à savoir Daigo, le japonais, contre Justin, à l’évolution 2004: https://youtu.be/JzS96auqau0?si=Mhsx2NKu-xWfZsE2
      Didascalie et appendice : S= Daîgo, FB= Justin.
      Gooooo Justin!

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : salut c’et S le soraliste comploplo
Vos informations :

Back To Top