Accueil › Forums › Forum général › Quel est ton avis cher François ? Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Moineau, le il y a 1 année et 4 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 30 novembre 2024 à 0 h 13 min #79750 Répondre MoineauInvité Bonjour à tous.tes, J’ai vu le film « La Salle des profs » de İlker Çatak et je n’ai pas aimé. Je viens donc vers vous exprimer tout mon mécontentement et aussi inviter monsieur François le français à aller le visionner et m’en dire des nouvelles. PS : allez lire, aimer et partager ma « review ». 30 novembre 2024 à 7 h 46 min #79754 Répondre François BégaudeauMaître des clés So if you meet me have some courtesy have some sympathy and some taste 30 novembre 2024 à 12 h 09 min #79781 Répondre MoineauInvité Whoo-hoo whoo-hoo Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Répondre à : Quel est ton avis cher François ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Annuler Envoyer Partager : Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook