skip to Main Content

Accueil › Forums › Forum général › Pétition

• Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par deleatur, le il y a 2 années et 2 mois.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Mélanie
      Invité

Pétition pour les vieux comme moi qui trouvent que ça allait très bien avant quand y’avait qu’un seul forum.

• #1664 Répondre
      Mal au pouce
      Invité

Mélanie, pas d accord, c est mieux par ex de regrouper les reçus de bouquins dans un seul sujet. Mais c était mieux avec le forum découpé en pages pour éviter de scroller comme des fous. Pour le forum principal le maître des clés pourrait faire un »forum principal – 2″ et 3 et 4 comme des pages, chaque fois que le sujet devient trop long.

• #1671 Répondre
      Mélanie
      Invité

D’accord aussi pour les pages.
      Moi j’aimais bien que les sujets soient mélangés.

• #1677 Répondre
      Cyril
      Invité

Je vote pour les pages. Le forum principal fait buguer mon portable. Pour les sujets mélangés je suis ni pour ni contre.

• #1679 Répondre
      Dr Xavier
      Invité

<troll> C’est très dégenré de se qualifier de vieux en se prénommant Mélanie ; je suis agréablement surprise. Xavier la jeune. </troll>

• #1680 Répondre
        Mélanie
        Invité

J’ai juste employé la grammaire scolaire.

• #1682 Répondre
          Mélanie
          Invité

Pour appeler tous les genres à signer ma pétition de première importance.

• #1780 Répondre
      Mélanie
      Invité

Devant l’affluence de signatures François tu vas devoir plier

• #1785 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

il faut bien comprendre que François ne va sans doute pas non plus se défoncer pour ce site.
      Il a déjà réussi, avec l’aide de camarades, à le lancer, il va globalement s’en contenter.

• #1791 Répondre
        Mélanie
        Invité

J’ai codé, quand j’avais 20 ans. Peut-être que j’aurais mieux fait de rester dans cette branche peinarde. J’aimais bien, mais je mourrais d’ennui.

• #1786 Répondre
      riviere
      Invité

Melanie, je préfère la nouvelle formule, c’est moins intimidant. Et ça a ralenti le flot sur chaque fil.
      A un flot effréné se sont substitués plusieurs flots tempérés.

• #1813 Répondre
      Dr Xavier
      Invité

Je plussoie Mal au pouce sur la possibilité d’avoir des pages découpées, plutôt que de tout dérouler.

• #4105 Répondre
      (moins) Mal au pouce
      Invité

Merci Ostros pour la page 2 !

• #4127 Répondre
      so
      Invité

Je galère aussi avec le nouveau site et du coup j’y vais moins .
      Pour la question du « mal au pouce » , quelqu’un avait remarqué au début du nouveau site qu’en cliquant sur l’heure du dernier message posté on arrivait direct à la fin. Il faut quand même remonter 🙂

• #4134 Répondre
      Nox
      Invité

Ah ouais, c’est vrai au fond…. c’était mieux avant quand tout était regroupé et qu’une fois sur deux, la page ne chargeait pas à cause du surplus de données et que pour suivre une conversation, il fallait des fois charger plusieurs pages et donc espérer que les bugs soient minimaux… ce qui n’était jamais le cas.

Y a vraiment plus de saisons, de bouillons, de ragoûts et de tomates cerises.

• #55634 Répondre
      deleatur
      Invité

upinou!

Vous lisez 12 fils de discussion
Répondre à : Répondre #1791 dans Pétition
Vos informations :

Annuler
Back To Top