Accueil › Forums › Forum général › Pétition
- Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
deleatur, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Mélanie
InvitéPétition pour les vieux comme moi qui trouvent que ça allait très bien avant quand y’avait qu’un seul forum.
-
Mal au pouce
InvitéMélanie, pas d accord, c est mieux par ex de regrouper les reçus de bouquins dans un seul sujet. Mais c était mieux avec le forum découpé en pages pour éviter de scroller comme des fous. Pour le forum principal le maître des clés pourrait faire un »forum principal – 2″ et 3 et 4 comme des pages, chaque fois que le sujet devient trop long.
-
Mélanie
InvitéD’accord aussi pour les pages.
Moi j’aimais bien que les sujets soient mélangés. -
Cyril
InvitéJe vote pour les pages. Le forum principal fait buguer mon portable. Pour les sujets mélangés je suis ni pour ni contre.
-
Dr Xavier
Invité<troll> C’est très dégenré de se qualifier de vieux en se prénommant Mélanie ; je suis agréablement surprise. Xavier la jeune. </troll>
-
Mélanie
InvitéJ’ai juste employé la grammaire scolaire.
-
Mélanie
InvitéPour appeler tous les genres à signer ma pétition de première importance.
-
-
-
Mélanie
InvitéDevant l’affluence de signatures François tu vas devoir plier
-
François Bégaudeau
Maître des clésil faut bien comprendre que François ne va sans doute pas non plus se défoncer pour ce site.
Il a déjà réussi, avec l’aide de camarades, à le lancer, il va globalement s’en contenter.-
Mélanie
InvitéJ’ai codé, quand j’avais 20 ans. Peut-être que j’aurais mieux fait de rester dans cette branche peinarde. J’aimais bien, mais je mourrais d’ennui.
-
-
riviere
InvitéMelanie, je préfère la nouvelle formule, c’est moins intimidant. Et ça a ralenti le flot sur chaque fil.
A un flot effréné se sont substitués plusieurs flots tempérés. -
Dr Xavier
InvitéJe plussoie Mal au pouce sur la possibilité d’avoir des pages découpées, plutôt que de tout dérouler.
-
(moins) Mal au pouce
InvitéMerci Ostros pour la page 2 !
-
so
InvitéJe galère aussi avec le nouveau site et du coup j’y vais moins .
Pour la question du « mal au pouce » , quelqu’un avait remarqué au début du nouveau site qu’en cliquant sur l’heure du dernier message posté on arrivait direct à la fin. Il faut quand même remonter 🙂 -
Nox
InvitéAh ouais, c’est vrai au fond…. c’était mieux avant quand tout était regroupé et qu’une fois sur deux, la page ne chargeait pas à cause du surplus de données et que pour suivre une conversation, il fallait des fois charger plusieurs pages et donc espérer que les bugs soient minimaux… ce qui n’était jamais le cas.
Y a vraiment plus de saisons, de bouillons, de ragoûts et de tomates cerises.
-
deleatur
Invitéupinou!
-
-
AuteurMessages