skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Padustream recadre begaudeau

• Ce sujet contient 33 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Eden Lazaridis, le il y a 1 année et 6 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      diegomaradona
      Invité

Annalyse du caca nerveux de Begaudeau par Padustream.
      Il nous explique que « begaudeu aurait du s’excuser », qu’il « a fait de la merde et s’enfonce dans la merde », et « c’est sain de lui dire parce qu’il est clairement en tort », que bantigny elle au moins est dans le réel en sortant un livre sur l’extrême droite alors que François sort un bouquin sur une histoire futile qui n’intéresse pas grand monde. François dont l’activité politique, selon padustream, est principalement limitée à ses clash et débats quoiqu’il en dise, et que c’est top simple de se plaindre qu’on ne l’invite pas à gauche alors que c’est principalement de sa faute.
      François persistera-t-il dans son déni de la réalité ? Affaire à suivre….

• #74135 Répondre
      Frezat
      Invité

Laule

• #74137 Répondre
      Dr Xavier
      Invité

Encyclopédie Universalis. Définition « Réseau social » : « Commentaires sur le commentaire du commentaire concernant le commentaire touchant au commentaire relatif au commentaire de l’avis touchant à la critique à propos de l’observations sur la réflexion de l’analyse concernant l’avis relatif à la critique touchant à l’évaluation du commentaire sur l’opinion concernant la remarque de l’observation touchant la réflexion concernant la critique de l’avis touchant à l’évaluation du commentaire sur l’opinion concernant la SUGGESTION DE LIRE UN LIVRE QUI N’EST DONC TOUJOURS PAS LU suite à la remarque de l’observation touchant à l’analyse de la réflexion concernant la critique de l’avis des remarques sur l’observation de la remarque concernant l’observation touchant à la remarque relative à l’observation de l’avis touchant à la critique à propos des observations sur la réflexion de l’analyse concernant l’avis relatif à la critique touchant à l’évaluation de l’observation sur l’opinion d’un LIVRE ÉCRIT ET NON LU ayant pour point de départ les commentaires des commentaires des commentaires à propos d’une blague. »

• #74138 Répondre
        Kenyle
        Invité

C’est leurs buisness

• #74183 Répondre
        Jeanne
        Invité

Rire.

• #74184 Répondre
          Jeanne
          Invité

Je ris au long post du docteur.

• #74140 Répondre
      monami
      Invité

cette boucle infernale de la réaction à la réponse au réact sur la vidéo en réponse au commentaire me rappelle un génial sketch, que je poste ici pour racheter la médiocrité de ce topic et de cette vidéo :

• #74294 Répondre
        Guéguette
        Invité

Avec Dava c’est le mec qui me fait le plus rire ces dernières années. J’aimais bien castello lopes mais il s’encanaille un peu. Chris Esquerre a disparu des radars, comme Bo aussi d’ailleurs, je trouve pas d’actu.

• #74308 Répondre
          Nox
          Invité

Bo Burnham est un génie, oui.
          Mais sa carrière l’a beaucoup abîmé psychologiquement. Il est quand même devenu une superstar à 16 ans, en 2006 ; durant la préhistoire de YouTube. On n’en sort pas indemne, de tout ça.

• #74350 Répondre
            Guéguette
            Invité

Yep, j’avais vu des trucs là-dessus, mais ça se sent même dans ses textes.

• #74202 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

génial oui

• #74217 Répondre
      Tropicoboy
      Invité

Cette boucle infernale est prodigieuse !
      Elle illustre si bien tant de choses ; de la réaction à la vengeance du retour du premier act mis en prequel du dernier twitch de Danny & Raz jusqu’au…. (Complétez par la dernière chose vue).

• #74227 Répondre
      Eric M
      Invité

Arrêtez de monter les gens les uns contre les autres surtout toi l’auteur du sujet, Padu prends la défense de François

• #74290 Répondre
        François Bégaudeau
        Maître des clés

Je me passe très bien de ce type de défense
        Lire Comme une mule ferait du bien au politimane qu’est Paduring. Mais c’est précisément parce qu’il est politimane qu’il ne le lira pas. Boucle
        Anecdotiquement : il suggère que c’est moi qui aurais décliné son invitation à dialoguer, vu le contexte. C’est faux. Il m’a contacté en juin pour me proposer un gros truc, j’ai dit avec plaisir voyons ça en septembre, il ne m’a jamais relancé depuis. C’est lui qui s’écrase devant le contexte
        Il parait que le rite initiatique qui fait de vous un politimane consiste dans le sacrifice d’un fait, comme d’autres sacrifient un mouton ou une Iphigénie.

• #74311 Répondre
          diegomaradona
          Invité

« Il parait que le rite initiatique qui fait de vous un politimane consiste dans le sacrifice d’un fait, comme d’autres sacrifient un mouton ou une Iphigénie. »
          Surement la phrase la plus drôle du livre

• #74342 Répondre
            lamartine
            Invité

Tu connais l’œuvre de FB par cœur, Smart

• #74314 Répondre
          Eden Lazaridis
          Invité

Je pense qu’il a interprété le fait que tu proposes septembre comme un refus, comme une temporisation : « avec cette histoire je pense qu’il s’est dit on va voir, on va stopper un petit peu, on va voir comment se passe cette histoire ». Mais c’est une façon étrange de penser.

• #74326 Répondre
            François Bégaudeau
            Maître des clés

Non, il ne s’agit pas de ça. Je lui ai dit septembre, car j’étais occupé en juin, il a dit ok je te recontacte à ce moment. Et il ne m’a pas recontacté. C’est un fait, et il est têtu.

• #74330 Répondre
              Toxin
              Invité

J’ai vu le dernier live de Dany et Raz qui revenait sur la vidéo de A gauche. Beaucoup de contradictions, on s’en doutait. Dany a essayé de le prendre de manière plus positive, à l’inverse de Raz, qui était en rogne

• #74337 Répondre
                Toxin
                Invité
                • #74343 Répondre
                  diegomaradona
                  Invité

Ils se rendent bien compte aussi que le caca nerveux de françois est ridicule. Sa mégalomanie le rend détestable pour beaucoup de monde, il refuse de le comprendre et de l’admettre toute comme il refuse de comprendre et d’admettre sa faute politique. Comme dirait paduring : il a fait de la merde et s’enfonce dans la merde.

• #74345 Répondre
                    lamartine
                    Invité

On croit un brin de ce que tu dis.

• #74346 Répondre
                      Foie gras
                      Invité

On attend malgré tout l’entretien dany&razXbégaudeau

• #74347 Répondre
                      Demi Habile
                      Invité

C’est comme Loft Story sauf que personne ne nique dans la piscine.

• #74348 Répondre
                        Foie gras
                        Invité

Si ludivine hier avec lagasnerie dans la piscine de la fabrique rue rébéval, selon closer

• #74351 Répondre
                        lamartine
                        Invité

Mais qu’il est drôle !

• #74355 Répondre
                Eden Lazaridis
                Invité

Raz a joué dans 1917, il s’en remettra !

• #74315 Répondre
      Ourson
      Invité

La vidéo partagée par le postant est sans grand intérêt, parcontre cette vidéo de Padu et de Dr Zoé résonnent beaucoup avec les premières pages de Comme une Mule je trouve, dommage qu’ils ne l’aient pas lu

C’est intéressant de les entendre prendre position contre l’activisme punitif (j’ai un doute sur le nom) et le moralisme, tout en remettant en question les structures qui sont à la source de certaines violences sexistes et sexuelles, à la LFI notamment

D’ailleurs, Dr Zoé cite le bouquin :  » Faire Justice Moralisme progressiste et pratiques punitives dans la lutte contre les violences sexistes » de Elsa Deck Marsault. Quelqu’un l’a lu ? François notamment ?

• #74316 Répondre
        Nox
        Invité

Dr Zoé est une très mauvaise défenseure d’une justice réhabilitative ou anti-punitiviste ; il n’y a qu’à faire un petit tour sur son compte Twitter pour s’en convaincre.
        C’est un bon exemple de déconnexion entre le propos et la psyché de la personne qui émet ledit propos.

• #74319 Répondre
          Foie gras
          Invité

Twitter abêtit beaucoup de personnes

• #74327 Répondre
            Toxin
            Invité

Après quand t’es suivi par un peu de monde sur twitter, il y a une image à entretenir. La structure Twitter pousse les gens à faire constamment gaffe quand ils parlent. Et on sait à quel point ça peut aller loin, à coup de RT (retweets), de cyber harcèlement, etc. Les « sauces » comme on dit

• #74328 Répondre
            François Bégaudeau
            Maître des clés

J’ai lu Deck Marsault, oui, et je la cite dans Comme une mule.

• #74331 Répondre
        Dr Xavier
        Invité

@Ourson – Je crois qu’il y a eu quelques échanges époustouflants à propos de ce livre, le Forum retenait son souffle : https://francoisbegaudeau.fr/forums/topic/recos-de-bouquins/#post-19010

• #74324 Répondre
      Nox
      Invité

Ou attire des gens qui aiment s’abêtir, au choix.

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à : Padustream recadre begaudeau
Vos informations :

Back To Top