Accueil › Forums › Forum général › Les Graines du figuier sauvage – Mohamed Rasoulof Ce sujet est vide. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 13 septembre 2024 à 12 h 18 min #69522 Répondre mehdiInvité j’aimeras bien savoir vos avis si vous l’avez vu. Vu aux Halles hier, le modérateur l’a présenté comme l’un des films qui vont marque l’histoire…( que je ne trouve pas) avec une « standing ovation » de presque 5min à la fin du film 13 septembre 2024 à 13 h 53 min #69538 Répondre françois bégaudeauInvité Je compte bien le voir A priori je me méfie, mais si ça me plait eh bien ça me plaira. 13 septembre 2024 à 14 h 54 min #69546 Répondre lamartineInvité Je me tâte. Pas sûre d’être convaincu. Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Répondre à : Les Graines du figuier sauvage – Mohamed Rasoulof Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Annuler Envoyer Partager : Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook