Accueil › Forums › Forum général › Les critiques de cinéma de François
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
deleatur, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
deleatur
InvitéSi la question a déjà été posée ici, je suis désolé.
.
François, est-ce que tu as le projet ou est-ce que tu as été sollicité par une maison d’édition pour publier un recueil de tes critiques de cinéma (période Cahiers et/ou Transfuge, voire une édition de certaines Gênes) ?
Je me pose la question depuis plusieurs années, car j’aimerais pouvoir relire certaines de tes critiques (ou toutes), les retrouver rapidement sans devoir rechercher dans quel numéro DVD hors série des Cahiers se trouve ta critique de One + One par exemple.
Alors, sans aller jusqu’à republier ta critique de Molière (quoi que… chacun est libre d’avoir son Molière, de faire de Molière ce qu’il veut car Molière appartient à tout le monde), est-ce que c’est envisagé ou envisageable ? Pas envie de proposer ça à Capricci ? Puisque tu laisses entendre que tu as en préparation un essai sur l’art, ce serait intéressant peut-être de l’accompagner d’une deuxième livraison ? -
François Bégaudeau
Maître des clésR!en de prévu de ce coté là.
Pas de demande d’éditeur. -
Jolecaribou
InvitéBonsoir, à ce sujet où puis-je trouver la critique de one + one?
-
deleatur
InvitéJ’ai un doute, il me semble l’avoir lu vu passer dans un Cahier, mais il est possible que ce soit dans Transfuge.
-
-
-
AuteurMessages