Accueil › Forums › Forum général › L’Amour/Voyages en Italie
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
François Bégaudeau, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
-
François
InvitéBonjour, est-ce que L’Amour a été influencé par le film de Sophie Letourneur ?
-
K. comme mon Code
InvitéNon, écrit avant.
-
François Bégaudeau
Maître des clésUn peu de pédagogie : quand un livre sort en septembre, et meme en l’occurrence mi-aout, il faut qu’il soit fabriqué debut juin. Pour qu’il soit fabriqué début juin, il faut qu’il soit envoyé à l’imprimeur un voire deux mois avant. Pour qu’il soit prêt à imprimer, c’est à dire corrigé mis en page etc, il faut que l’auteur en rende la version définitive deux mois avant. Pour qu’un auteur rende la version définitive d’un livre en février 2023, il faut qu’il l’ait commencé quelque chose comme un an avant au minimum, même en cas de livre court. Et de fait j’ai commencé à écrire L’amour en 2021, et je l’ai travaillé courant 2022.
-
-
Malice
InvitéLa plus grosse influence de L’amour, c’ est Jean Roba
-
Dr Xavier
InvitéAh j’en profite pour dire que quand j’ai écouté la GO sur Voyages en Italie il y a un mois de ça, je me suis demandé si ce n’était pas la GO elle-même qui était influencée par l’Amour. Si on prend certains segments de la GO sur l’analyse du couple, ça s’applique aussi bien au Voyages qu’au livre.
À ce rythme je suis bon pour écouter la GO sur Killers en 2025.-
François Bégaudeau
Maître des clésMais oui, évidemment.
-
-
-
AuteurMessages