skip to Main Content

Accueil Forums Forum général La haine et la rage des gauchistes face au banquet patriote

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Sardoche
      Invité

La haine et la rage des gauchistes face à des gens qui se réunissent calmement pour manger un repas ensemble. La haine, la vulgarité et la violence des gauchistes est remarquable. Qu’ils sont minables tous ces aigris qui écument de rage, qui répandent leur laideur aux yeux de tous. Ces pauvres hères en panique morale totale devant des gens qui mangent du cochon. Ne nous laissons pas contaminer par leur laideur et leur ressentiment, ils finiront de toute façon par s’entretuer entre eux comme ils l’ont toujours fait.

• #148663 Répondre
      Greenwashing
      Invité

T’aimes les pommes?

• #148664 Répondre
        Greenwashing
        Invité

Moi pas trop en vrai, je préfère les poires.

• #148665 Répondre
          Greenwashing
          Invité

C’est pas pour faire genre je suis différent hein, c’est simplement que je suis différent, qu’à la pomme je préfère toujours la poire.

• #148666 Répondre
            Greenwashing
            Invité

Quoi que, on va être franc, je sais pas ce que ça fait l’alcool de poire donc là par sécurité je vais me rabattre vers la pomme. Parce que j’adore le cidre. Je n’y pense jamais mais en vrai le cidre c’est comme le riz uncle ben’s.

• #148667 Répondre
              Greenwashing
              Invité

Ca me fait penser, tu bois du champomy? Parce que moi j’aimerais bien un champomy à la poire.

• #148668 Répondre
                Greenwashing
                Invité

Ou à la pêche, ça pourrait être bon à la pêche. Ceci dit je ne partagerais pas, moi je garderais la pêche si on avait du champomy à la pêche.

• #148669 Répondre
                  Greenwashing
                  Invité

D’ailleurs tu pêches? Tu chasses? Ou alors t’es juste un citadin qui s’invente une vie de péquenaud pour faire genre sur Internet?

• #148670 Répondre
                    Greenwashing
                    Invité

Sans rire, ça m’intéresse.

• #148671 Répondre
                      Greenwashing
                      Invité

Ou pas.

• #148672 Répondre
                        Greenwashing
                        Invité

HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

• #148676 Répondre
      Gerard Manfroy
      Invité

PS : certains forumeurs de JVC ont été identifiés sur cette vidéo, devinez vous-mêmes lesquels !

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : La haine et la rage des gauchistes face au banquet patriote
Vos informations :

Back To Top