Accueil › Forums › Forum général › La haine et la rage des gauchistes face au banquet patriote
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Sardoche
InvitéLa haine et la rage des gauchistes face à des gens qui se réunissent calmement pour manger un repas ensemble. La haine, la vulgarité et la violence des gauchistes est remarquable. Qu’ils sont minables tous ces aigris qui écument de rage, qui répandent leur laideur aux yeux de tous. Ces pauvres hères en panique morale totale devant des gens qui mangent du cochon. Ne nous laissons pas contaminer par leur laideur et leur ressentiment, ils finiront de toute façon par s’entretuer entre eux comme ils l’ont toujours fait.
-
Greenwashing
InvitéT’aimes les pommes?
-
Greenwashing
InvitéMoi pas trop en vrai, je préfère les poires.
-
Greenwashing
InvitéC’est pas pour faire genre je suis différent hein, c’est simplement que je suis différent, qu’à la pomme je préfère toujours la poire.
-
Greenwashing
InvitéQuoi que, on va être franc, je sais pas ce que ça fait l’alcool de poire donc là par sécurité je vais me rabattre vers la pomme. Parce que j’adore le cidre. Je n’y pense jamais mais en vrai le cidre c’est comme le riz uncle ben’s.
-
Greenwashing
InvitéCa me fait penser, tu bois du champomy? Parce que moi j’aimerais bien un champomy à la poire.
-
Greenwashing
InvitéOu à la pêche, ça pourrait être bon à la pêche. Ceci dit je ne partagerais pas, moi je garderais la pêche si on avait du champomy à la pêche.
-
Greenwashing
InvitéD’ailleurs tu pêches? Tu chasses? Ou alors t’es juste un citadin qui s’invente une vie de péquenaud pour faire genre sur Internet?
-
Greenwashing
InvitéSans rire, ça m’intéresse.
-
Greenwashing
InvitéOu pas.
-
Greenwashing
InvitéHAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Gerard Manfroy
InvitéPS : certains forumeurs de JVC ont été identifiés sur cette vidéo, devinez vous-mêmes lesquels !
-
-
AuteurMessages