Accueil › Forums › Forum général › Kneecap
- Ce sujet contient 18 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Luc, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
luc
InvitéIl y a quelques semaines le groupe irlandais Kneecap a défendu le droit de vivre des Palestiniens et dénoncé comme il se doit le génocide des suprémacistes israeliens. Un message affiché « FUCK ISRAEL » en fond de scène.
Et bien outre les menaces de mort habituelles, ils sont poursuivis pour cela par le gouvernement britannique pour implication terroriste.
…
Voilà où en est la corruption des lobbys sionistes sur les gouvernements européens.Le « Community for Peace » est un puissant lobby israelien à Hollywood et au sein des grandes majors telles que Universal.
De nombreux vidéos de soldats britanniques engagés sous tsahal tournent montrant leur « difficulté » à souffrir l’ odeur des cadavres partout mais néanmoins heureux de tuer et détruire.
Mort à ces chiens ainsi qu’aux deux trois galleux de ce forum qui semblent passionnés de violence (surtout quand elle est occidentale et parcequ’ils n’ont jamais connu de violences) -
luc
Invité -
luc
Invité -
..Graindorge
InvitéCe n’est pas « Fuck Israël » car beaucoup d’israeliens manifestent et n’approuvent pas ce génocide
-
etalors
InvitéOui Luc, « Voilà où en est la corruption des lobbys sionistes sur les gouvernements européens.
Le « Community for Peace » est un puissant lobby israelien à Hollywood et au sein des grandes majors telles que Universal.
De nombreux vidéos de soldats britanniques engagés sous tsahal tournent montrant leur « difficulté » à souffrir l’ odeur des cadavres partout mais néanmoins heureux de tuer et détruire.
Mort à ces chiens ainsi qu’aux deux trois galleux de ce forum qui semblent passionnés de violence (surtout quand elle est occidentale et parcequ’ils n’ont jamais connu de violences) »
.
Israel et les sionistes auront montrés et montrent l’irréparable chaque jour. On attend que le salut arrive d’Iran, dixit Ivan Segré (qu’on entend plus).-
etalors
Invité80% d’israéliens soutiennent le nettoyage ethnique
Et 60% souhaitent l’expulsion des palestiniens de Cisjordonie.
« La parole est d’argent, le silence est d’or.”-
..Graindorge
Invité@ etalors : source svp?
Les 60% sont dans les 80%?
Car sinon le compte n’est pas bon
Et là, le silence n’est pas d’or.-
etalors
InvitéMon premier commentaire adressé à Luc était ironique. Pour les stat, je te fais « confiance » pour trouver les sources.
-
..Graindorge
InvitéMalhonnêteté et mensonge. Aucune source donc inventé, donc nul.
Je ne crois pas que ça aide qui que ce soit et encore moins des gens entrain de mourir de dire n’importe quoi.
Je quitte sans regret ce fil-
etalors
InvitéT’as un pet au casque non ? pas tranquille et stupide.
Tu m’as gonflée.
-
-
-
-
-
-
..Graindorge
InvitéCe n’est pas « Fuck Israël » car beaucoup d’israeliens manifestent et n’approuvent pas ce génocide
-
Luc
InvitéC est bien l état d Israël qui commet ce genocide. Donc correct.
-
..Graindorge
InvitéLà ça va déjà mieux : L ÉTAT d’ Israël!
Le gouvernement de NETANYAHOU avec l’aide de Donald Trump et son gouvernement qui n’est pas toute l’Amérique du Nord!
Ceci dit quand Harris était encore aux commandes elle n’a rien fait et Biden idem
Rock and Roll d’accord » Fuck NETANYAHOU gouvernement »
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clés« mort à ces chiens »
oui, si tu veux
et même chiens pourrait paraitre trop faible, si tu veux
mais ce forum ressemble de plus en plus à ce à quoi il ne voulait pas ressembler : un chat (prononcer tchate)-
luc
Invitéahah!
je dois admettre que ta réponse est très bonne!
dsl pour les règles implicites du chat que j’ai enfreintes.Je me disais la même chose concernant le forum en lisant des posts de trolls mais tu as raison.
-
etalors
InvitéTu parles du mec avec le pseudo Graindorge ?
Tu aime les Kneecap ?
-
-
-
Oscar
Invité> Massive Attack a annoncé la création de l’« Ethical Syndicate Palestine », un collectif d’artistes destiné à défendre la liberté d’expression des artistes sur les agissements des forces israéliennes dans la bande de Gaza.
-
Luc
InvitéExcellente initiative tant parler du envoi de et des tirs sur les civils affamés est colporté en « apologie du terrorisme » par bcp de médias porte parole de tsahal.
Death to the idf-
Luc
Invité*parler du génocide
-
-
-
-
AuteurMessages