Accueil › Forums › Forum général › gentil François
- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Urdanivia, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
-
Charles en rose
InvitéIl est vraiment gentil François Bégaudeau, non?
-
François Bégaudeau
Maître des clésoui
-
François Bégaudeau
Maître des clésmais il parait qu’il peut devenir sèchement caustique avec les individus qui ouvrent 10 topics débiles par jour
-
Charles en rose
Invité« ’il peut devenir sèchement caustique avec les individus qui ouvrent 10 topics débiles par jour »
.
C’est vrai qu’il peut être parfois caustique en surface, mais dans le fond il est tellement bon et bienveillant, je trouve.
ça me donne envie de pleurer de tendresse.
.
Après c’est vrai qu’il y en a qui ouvrent parfois plusieurs topics le même jour – 10 c’est une exagération généreuse. Mais 2 ou 3 ça arrive. Je suis sûr que si François demande à l’un ou l’autre d’arrêter d’ouvrir plusieurs topics le même jour, l’un ou l’autre – si c’est un humain – arrêtera de lui même pour ne pas déranger.
Car les êtres humains sont en général tous plutôt bons et bienveillants. Pas autant que François, qui est plutôt au-dessus du lot, mais quand même ils sont très bons.-
Charles en rose
InvitéJe viens de me rendre compte que je me suis trompé sur l’ouverture du sujet.
Je voulais en fait vous demander ce que vous pensiez du changement de couleur de FB? Est-ce une IA qui poste sous son nom?
Avant il était jaune et maintenant vert.
François si tu m’entends…-
Gérard Manfroy
Invité
-
-
Urdanivia
Invité«
mais il parait qu’il peut devenir sèchement caustique avec les individus qui ouvrent 10 topics débiles par jour
»
Ce serait pas mal en termes de causticité au journées du medef(>>>>> 10 sujets débiles par jour)
-
-
-
Godot le bègue
InvitéEt alors pourquoi pas ouvrir 15 topics par jour, même insignifiants ?
Tu es le père fouettard du forum, un blaireau quoi; ailleurs tu es gentil en général sauf face à des droitards qui tu aimes bien broyer, ou essayer de.-
Godot le bègue
InvitéAvec l’âge, avez-vous remarqué, comme Alain Delon il parle de lui à la troisième personne, peuchère !
-
François Bégaudeau
Maître des clésoui samuel
va te faire des amis
-
-
-
Godot le bègue
InvitéMégod’eau est vraiment têtu « comme une mule » Il lui suffirait d’upgrader le code de son forum et tout serait réglé, mais non il persiste et signe et se fabrique une mauvaise réputation.
.
Sur le forum, sans prétention,
J’ai mauvaise réputation.
Qu’je m’démène ou qu’je reste coi
Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav’s gens n’aiment pas que
L’on suive une autre route qu’eux, … -
Godot le bègue
InvitéHé Mégod’eau achète toi une bonne caméra, comme l’ergonomie désastreuse de son forum il s’en fout.
-
-
AuteurMessages