skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Forum – page 18

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Titouan R
      Invité

La page 17 du forum, encombrée, doit laisser sa place à la dix-huitième.
      Celle qui libérera les énergies et facilitera les synergies.

• #128043 Répondre
      Titouan R
      Invité

Pour commencer, je recommande chaudement la dernière émission d’ASI sur le narcotrafic :
      https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/trafic-de-drogue-la-grande-remise-a-plat-mediatique
      Très vite, l’émission décolle du simple traitement médiatique pour aborder le trafic sous toutes ses facettes. C’est évidemment succinct vu l’ampleur du sujet, mais ça donne envie de creuser.
      Et l’intervenante Clotilde Champeyrache est d’une grande précision

• #128045 Répondre
        diegomaradona
        Invité

peux-tu fournir un mail et un mot de passe permettant de s’y connecter ?

• #128049 Répondre
          Titouan R
          Invité

Non, mais je peux partager l’émission via ton adresse mail. Cependant, puisque tu ressasses ad nauseam l’épisode de ton mail que François aurait odieusement partagé sur le forum, je pense que cette possibilité tombe d’elle-même.
          D’autant que, si d’autres intéressé-es se manifestent, je les privilégierais peut-être (5 partages max, je crois)

• #128050 Répondre
            Titouan R
            Invité

Je m’étonne d’ailleurs que tu me proposes de partager ici mes identifiants complets. Diego et la cohérence

• #128053 Répondre
              diegomaradona
              Invité

Je ne demandais pas forcément tes identifiants, seulement des identifiants permettant d’accéder au site si tu en avais. Mais je comprends que tu préfères privilégier d’éventuels autres intéressés, on va d’abord attendre de voir si certains te font la même demande alors

• #128055 Répondre
      dogmatique
      Invité

😂

• #128056 Répondre
      Titouan R
      Invité

« Je ne demandais pas forcément tes identifiants, seulement des identifiants permettant d’accéder au site si tu en avais. »
      Alors oui, il se trouve que mes identifiants sont…mes identifiants. Je n’en ai pas pu en trouver d’autres sur le marché noir

• #128063 Répondre
      Titouan R
      Invité

Pardon, je n’avais pas vu que la page 18 avait déjà été créée

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Forum – page 18
Vos informations :

Back To Top