Accueil › Forums › Forum général › Forum – page 18
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Titouan R
InvitéLa page 17 du forum, encombrée, doit laisser sa place à la dix-huitième.
Celle qui libérera les énergies et facilitera les synergies. -
Titouan R
InvitéPour commencer, je recommande chaudement la dernière émission d’ASI sur le narcotrafic :
https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/trafic-de-drogue-la-grande-remise-a-plat-mediatique
Très vite, l’émission décolle du simple traitement médiatique pour aborder le trafic sous toutes ses facettes. C’est évidemment succinct vu l’ampleur du sujet, mais ça donne envie de creuser.
Et l’intervenante Clotilde Champeyrache est d’une grande précision-
diegomaradona
Invitépeux-tu fournir un mail et un mot de passe permettant de s’y connecter ?
-
Titouan R
InvitéNon, mais je peux partager l’émission via ton adresse mail. Cependant, puisque tu ressasses ad nauseam l’épisode de ton mail que François aurait odieusement partagé sur le forum, je pense que cette possibilité tombe d’elle-même.
D’autant que, si d’autres intéressé-es se manifestent, je les privilégierais peut-être (5 partages max, je crois)-
Titouan R
InvitéJe m’étonne d’ailleurs que tu me proposes de partager ici mes identifiants complets. Diego et la cohérence
-
diegomaradona
InvitéJe ne demandais pas forcément tes identifiants, seulement des identifiants permettant d’accéder au site si tu en avais. Mais je comprends que tu préfères privilégier d’éventuels autres intéressés, on va d’abord attendre de voir si certains te font la même demande alors
-
-
-
-
-
dogmatique
Invité😂
-
Titouan R
Invité« Je ne demandais pas forcément tes identifiants, seulement des identifiants permettant d’accéder au site si tu en avais. »
Alors oui, il se trouve que mes identifiants sont…mes identifiants. Je n’en ai pas pu en trouver d’autres sur le marché noir -
Titouan R
InvitéPardon, je n’avais pas vu que la page 18 avait déjà été créée
-
-
AuteurMessages