Accueil › Forums › Forum général › Est ce que Skyrock c’est de droite?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Demi Habile
Invitéhttps://ephep.com/fr/content/texte/lacan-rappeur-la-violence-du-reel-est-elle-soluble-sur-le-divan?fbclid=IwAR3fAO-09y6XAS4uWyoLDNTxe_kXYzNUQBAA1PGcHgkjzkX5c6A1Zz6e7Ik
.
Parce que l’EPHEP, même s’ils s’en défendent, c’est un peu la droite quand même. -
Demi Habile
InvitéBon bah j’ai compris, il faut se limiter au commentaire de vidéos Youtube et à des problématiques du niveau de l’atelier débat d’un HP.
-
Jean Monnaie
InvitéSi France inter est classé à droite par la gauche radicale. Je te laisse deviné ou se situe skyrock.
-
Demi Habile
InvitéL’idée c’était de prendre le temps de cliquer sur le lien, de choisir un document et de le commenter pour en discuter sérieusement. Enfin « l’idée », force est de constater que ce n’en était pas vraiment une.
-
Jean Monnaie
InvitéTu as tout à fait raison, mais ce serait plus simple si tu nous expliquais ton point de vue sur le lien entre le rap et la droite. Il serait plus simple d’introduire ton article pour étayer ton propos. Le lien mentionné renvoie à une réflexion traitant du rap, tandis que Skyrock est une station de radio musicale, ce qui constitue une différence notable. Ce qui explique ma réponse.
-
Demi Habile
InvitéCa s’appelle un running gag.
.
Lis un peu le forum si tu ne comprends pas.-
Demi Habile
InvitéSinon tu penses quoi de Médine? Enfin, si t’as un avis bien sûr.
-
Jean Monnaie
InvitéSi un jour je me fais trépaner, je suis certain que je n’en dirai que du bien.
-
-
-
-
-
-
deleatur
Invitéupinou!
-
-
AuteurMessages