skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Est ce que les dauphins sont de droite?

• Ce sujet contient 26 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par deleatur, le il y a 1 année et 8 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Demi Habile
      Invité

• #11754 Répondre
      Carpentier
      Invité

Me font plutôt flipper, perso

• #11755 Répondre
        Carpentier
        Invité

Pour être certaine que les manchots d’ici voient (des fois qu’ils sauraient pas cliquer sur le logo youtube indiqué pourtant ci-dessus)

• #11756 Répondre
          Carpentier
          Invité

Les manchots sont-ils de droite?

• #11757 Répondre
      Carpentier
      Invité

Et pour certaine jeunesse qui serait plus konbini

• #11758 Répondre
        Demi Habile
        Invité

C’est marrant comme le fait que maman dauphin soit pédophile ça passe crème avec une femme qui a fait la fac pour te vendre le truc.
        .
        Sinon ton autre vidéo on ne peut pas la voir. Ou alors je n’ai pas trouvé le truc.

• #11759 Répondre
          Carpentier
          Invité

Benh ouais, la trogne ça fait tout, comme on sait.

• #11760 Répondre
            Demi Habile
            Invité

Tu m’étonnes. Les dauphines auraient le physique de Depardieu ils seraient cancel de tous les parcs d’attractions de la planète.

• #11762 Répondre
              Demi Habile
              Invité

Je voulais dire « dauphins » pas « dauphines ».
              .
              Je préfère corriger, je serais gêné si certains se mettaient à croire que je suis devenu féministe.

• #11763 Répondre
                Carpentier
                Invité

Je me demandais aussi pourquoi tu blaguais sur les pommes dauphine dans les parcs d’attraction
                Souvent, on y a plutôt affaire à des frites

• #11765 Répondre
                  Demi Habile
                  Invité

Je me rends bien compte de ce que tu fais avec ton histoire de frites, t’essayes de noyer le poisson.

• #11766 Répondre
                    Carpentier
                    Invité

Laisse moi tranquille, toi, La Rochelle vient d’égaliser, putain
                    Allez les rouge et noir

• #11767 Répondre
                    Carpentier
                    Invité

Ok, sont à 13, j’ai fait la méchante, pardon, le ruby aussi ça me rend nerveuse oui, oui, tu peux finir mes frites, Darling, attention, putain faute

• #11798 Répondre
          Carpentier
          Invité

👋
          pose ton index élancé sur ‘ RegardersurYouTube’ qui apparaît en lien souligné et la magie opérera si bien que dans Eragon tu te croiras

• #11796 Répondre
      Carpentier
      Invité
    • #11797 Répondre
      Carpentier
      Invité

pose ton index élancé sur le ‘ RegardersurYouTube’ (ça apparaît en lien souligné ) et la magie opérera si bien que dans Eragon tu te croiras

• #11836 Répondre
      Demi Habile
      Invité

J’ai la flemme de retrouver le thread dédié au série donc je le dis ici, j’ai essayé Prison Break et j’aurais pas dû.
      Ca c’est de droite pour le coup, ça ne fait aucun doute.

• #11842 Répondre
        Carpentier
        Invité

Mais qu’est-ce qu’ils sont bogoss.

• #11850 Répondre
          Demi Habile
          Invité

Je te les laisse hein, c’est pas un soucis. Je veux dire que c’est plus l’avocate, enfin je crois que c’était une avocate, mon kiff donc au moins il n’y aura pas de jaloux comme ça.

• #11857 Répondre
            Carpentier
            Invité

La panoplie d’avocate, encore un truc qui, offert aux petites filles – si ça existait, préparerait à un fantasme tiens 😅
            Avec ce petit côté en place dans l’éloquence, autoritaire aussi, l’autorité basée sur des textes de lois, stable, quoi, sûre d’elle du coup, benh oui – et toc, s’empêchent-ils juste de faire lorsqu’ils terminent leur temps de parole.
            Un peu le côté maîtresse, mère la morale, viens ici que je te (fouette) / contredise et t’attaque par la tchatche, ça excite.

• #11902 Répondre
              Demi Habile
              Invité

Mais non, moi je parle de l’actrice qui joue l’avocate, pas du concept de l’avocate.

• #11859 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

il est bien intéressant ce thread
      à nouveau merci

• #55648 Répondre
      deleatur
      Invité

upinou!

Vous lisez 7 fils de discussion
Répondre à : Est ce que les dauphins sont de droite?
Vos informations :

Back To Top