Accueil › Forums › Forum général › Est ce que les dauphins sont de droite?
- Ce sujet contient 26 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
deleatur, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Demi Habile
Invité -
Carpentier
InvitéMe font plutôt flipper, perso
-
Carpentier
InvitéPour être certaine que les manchots d’ici voient (des fois qu’ils sauraient pas cliquer sur le logo youtube indiqué pourtant ci-dessus)
-
Carpentier
InvitéLes manchots sont-ils de droite?
-
Carpentier
Invité🐧
-
-
-
-
Carpentier
InvitéEt pour certaine jeunesse qui serait plus konbini
-
Demi Habile
InvitéC’est marrant comme le fait que maman dauphin soit pédophile ça passe crème avec une femme qui a fait la fac pour te vendre le truc.
.
Sinon ton autre vidéo on ne peut pas la voir. Ou alors je n’ai pas trouvé le truc.-
Carpentier
InvitéBenh ouais, la trogne ça fait tout, comme on sait.
-
Demi Habile
InvitéTu m’étonnes. Les dauphines auraient le physique de Depardieu ils seraient cancel de tous les parcs d’attractions de la planète.
-
Demi Habile
InvitéJe voulais dire « dauphins » pas « dauphines ».
.
Je préfère corriger, je serais gêné si certains se mettaient à croire que je suis devenu féministe.-
Carpentier
InvitéJe me demandais aussi pourquoi tu blaguais sur les pommes dauphine dans les parcs d’attraction
Souvent, on y a plutôt affaire à des frites-
Demi Habile
InvitéJe me rends bien compte de ce que tu fais avec ton histoire de frites, t’essayes de noyer le poisson.
-
Carpentier
InvitéLaisse moi tranquille, toi, La Rochelle vient d’égaliser, putain
Allez les rouge et noir -
Carpentier
InvitéOk, sont à 13, j’ai fait la méchante, pardon, le ruby aussi ça me rend nerveuse oui, oui, tu peux finir mes frites, Darling, attention, putain faute
-
-
-
-
-
-
Carpentier
Invité👋
pose ton index élancé sur ‘ RegardersurYouTube’ qui apparaît en lien souligné et la magie opérera si bien que dans Eragon tu te croiras
-
-
-
Carpentier
InvitéCe François B. là est-il un dauphin?
https://www.nouvelobs.com/politique/20230618.OBS74653/francois-bayrou-aurait-adore-etre-premier-ministre-mais-se-considere-hors-jeu.html -
Carpentier
Invitépose ton index élancé sur le ‘ RegardersurYouTube’ (ça apparaît en lien souligné ) et la magie opérera si bien que dans Eragon tu te croiras
-
Demi Habile
InvitéJ’ai la flemme de retrouver le thread dédié au série donc je le dis ici, j’ai essayé Prison Break et j’aurais pas dû.
Ca c’est de droite pour le coup, ça ne fait aucun doute.-
Carpentier
InvitéMais qu’est-ce qu’ils sont bogoss.
-
Demi Habile
InvitéJe te les laisse hein, c’est pas un soucis. Je veux dire que c’est plus l’avocate, enfin je crois que c’était une avocate, mon kiff donc au moins il n’y aura pas de jaloux comme ça.
-
Carpentier
InvitéLa panoplie d’avocate, encore un truc qui, offert aux petites filles – si ça existait, préparerait à un fantasme tiens 😅
Avec ce petit côté en place dans l’éloquence, autoritaire aussi, l’autorité basée sur des textes de lois, stable, quoi, sûre d’elle du coup, benh oui – et toc, s’empêchent-ils juste de faire lorsqu’ils terminent leur temps de parole.
Un peu le côté maîtresse, mère la morale, viens ici que je te (fouette) / contredise et t’attaque par la tchatche, ça excite.-
Demi Habile
InvitéMais non, moi je parle de l’actrice qui joue l’avocate, pas du concept de l’avocate.
-
-
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésil est bien intéressant ce thread
à nouveau merci-
Demi Habile
InvitéService.
-
Demi Habile