Accueil › Forums › Forum général › Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé
- Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
charivari, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Jean Monnaie
InvitéIci c’est le bal masqué donc il faut obéir à une règle, il faut poser avec le nom Jean Monnaie.
.
-
Jean Monnaie
InvitéJe veux bien danser mais je préfère les slows pour ma part.
-
Jean Monnaie
InvitéLes slows c’est de gauche, fait un effort pour avoir l’air de droite, on est censé jouer le jeu un peu.
-
Jean Monnaie
InvitéCa signifie qu’on doit se cogner des chants nazi pour BO?
-
Jean Monnaie
InvitéCa ou alors on peut écouter du rap:
-
Jean Monnaie
InvitéEncore mon usurpation d’identité.
-
Jean Monnaie
InvitéLe coup du gimmick pour faire plus vrai, j’adore!
-
Jean Monnaie
InvitéT’es vraiment propriétaire de la marque « Jean Monnaie » ou c’est simplement pour essayer de nous intimider?
-
-
Jean Monnaie
InvitéHeureusement qu’on est tous déguisés en Jean Monnaie car je ne crois pas que je me serais senti capable d’affirmer que je trouve ça chouette avec mon vrai pseudo.
-
charivari
InvitéClairement, fallait oser.
-
-
Jean Monnaie
InvitéC’est nul:
-
Jean Monnaie
InvitéC’est bien:
-
François Bégaudeau
Maître des clésDes faux Jean Monnaie s’imaginent sans doute ici emmerder le vrai Jean Monnaie. Il n’emmerdent que le site.
-
Jean Monnaie
InvitéDécalécatan, décalécatan, ohé, ohé
-
-
-
AuteurMessages
