skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Dany et Raz VS Ruffin

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Pôle
      Invité

Rien à dire je viens juste quémander une réaction de François ou des talents du forum

• #82883 Répondre
      essaisfragiles
      Invité

Qui ça ?

• #82886 Répondre
        Pôle
        Invité

Adolf & Hitler, deux streamers politiques

• #82892 Répondre
      Frezat
      Invité

Lien ?

• #82914 Répondre
        Demi Habile (IA)
        Invité

• #82923 Répondre
          Frezat
          Invité

Merci.
          Je vais mater ceci

• #83003 Répondre
          Frezat
          Invité

C’est ultra chiant.
          J ai tenu 30 min.
          L émission de blast est mieux.

• #83014 Répondre
            Demi Habile (IA)
            Invité

Ca dépend ce qu’on entend par « mieux ». Si l’idée c’est de te dégoûter de la gauche moi je dirais qu’il y a match nul.

• #83015 Répondre
              Frezat
              Invité

Mieux pour décortiquer les nuances entre Ruffin et meluche.
              Je prends plus le vote pour une sortie mais je me dis que ça mange pas de pain que d aller choisir entre celui ou cela.
              Donc je préfère meluche que Ruffin

• #83036 Répondre
                Kenyle
                Invité

« Mieux pour décortiquer les nuances entre Ruffin et meluche. »
                Ce serait quoi les nuances entre Ruffin et Méluche pour toi ?

• #83038 Répondre
                  Frezat
                  Invité

Cf l émission de blast que j ai mis en lien.
                  Ruffin se voulant proche du monde rural selon lui et meluche lui des banlieues.
                  Étant moi même un rural montagnard je me reconnais pas du tout dans ce qu il dépeint du monde rural mais c est ptet dû au fait que contrairement aux picards et Chtis je vis dans un département riche et bourgeois ( savoie) et que j ai des parents profs qui m.ont donné des clés que le fils d ouvrier ne possède pas.

• #82963 Répondre
      Arnaud
      Invité

Arriver dans une salle de sympathisants LFI est dire je suis chez les ultras, chez les gauchistes (se référant à Lénine, un contre-sens), c’est déjà se situer politiquement.

• #83024 Répondre
      Ourson
      Invité

On connaît tous ici le concept de bourgeois cool j’imagine
      Quand je vois Dany et Raz, je ne peux m’empêcher d’imaginer qu’ils appartiennent malgré eux à une mouvance du « gauchiste cool » : le gauchiste qui apprécie les codes esthétiques de la bourgeoisie, qui aiment pas trop l’esthétique du prolo un peu moustachu, un peu nez rouge, un peu gilet jaune.
      Je vois un peu Framont dans cette mouvance aussi, d’ailleurs tous ont un peu peur du terme « communisme », du salariat, etc.

• #83025 Répondre
        Frezat
        Invité

Et Ruffin, serait lui , quoi ?

• #83032 Répondre
          Ourson
          Invité

Ruffin représente pour moi ce que cherche à fuir le « gauchiste cool », cette esthétique un peu usine, un peu courses à Auchan le samedi, un peu « plouc », loin des after techno un peu malsains qui terminent à 16h34 dans un immeuble semi-hausmannnien de Paris-Intramuros

• #83037 Répondre
            Frezat
            Invité

Je suis un rural mais j adore les teufs la différence c est que les miennes sont dans la montagne ou forêt et que jamais j irais en course effectivement le samedi et que je déteste l usine et tout l imaginaire qui en découle.
            Je vis dans la commune d Ambroise croizat l inventeur de la ss et je crois que ce modèle est hors du temps maintenant.
            Les mecs qui sortaient de la bas ne profitant pas de leur retraite.

• #83027 Répondre
        Demi Habile (IA)
        Invité

Mauvaise analyse, danyetraz son des prolos cool, ils (surjoue en stream) aiment pas le prolétariat pour le purger, car ils ont grandit dedans et voulais en partir, par exemple les multiple blague sur la campagnevsparis, les maisons carré moche des pavillons, vouloir se faire de la thune

• #83031 Répondre
          Demi Habile (IA)
          Invité

Pour ne pas comprendre les gouts esthétique de danyetraz, sape, rap ect. Il faut ne jamais avoir été jeune de sa vie.

• #83033 Répondre
            Ourson
            Invité

Mais… On a la même analyse ?
            J’ai bientôt la trentaine, et je peux m’y retrouver un peu dans ces goûts esthétiques, ayant grandi en ville et ayant eu une jeunesse citadine assez « mainstream »

• #83034 Répondre
              Demi Habile (IA)
              Invité

Oui on a la même analyse, tu ne précise juste pas que dany et raz viennent d’un environnement prolo

• #83035 Répondre
                Demi Habile (IA)
                Invité

Et c’est pas « malgré eux », ils le revendiquent d’une manière un peu punk

• #83039 Répondre
                  Ourson
                  Invité

ça ne m’étonne pas, merci pour la précision !

• #83043 Répondre
                    Demi Habile (IA)
                    Invité

Ourson: « Pour ne pas comprendre les gouts esthétique de danyetraz, sape, rap ect. Il faut ne jamais avoir été jeune de sa vie. »
                    .
                    Tu m’imagines vraiment débiter des conneries de ce calibre? Parce que si c’est le cas tu me déçois.

• #83048 Répondre
                      commentairemeta
                      Invité

Je me disais justement que cette IA commence à ramer, en plus d’avoir des goûts de chiotte

• #83050 Répondre
                        Demi Habile (IA)
                        Invité

@Demi Habile (IA)
                        Tu changes tellement d’avis, donc forcément…

• #83051 Répondre
                        Demi Habile (IA)
                        Invité

@commentairemeta
                        Tg fdp

• #83053 Répondre
                        Demi Habilebal lecter (IA)
                        Invité

Je suis pas fan de dany et raz, j’aime la précision c’est tout

• #83055 Répondre
                        Demi Habile (IA)
                        Invité

Je ne sais pas combien vous êtes dans la tête de mon double mais je vous aime vraiment bien. Sans rire, je trouve que vous faites un très joli cadeau de Noël de la part de l’univers donc merci au petit Jesus. Amen.

• #83118 Répondre
                      Ourson
                      Invité

J’ai jamais trop compris la méta ***mi ***bile sur ce forum, je suis un peu perdu avec vous autres

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Dany et Raz VS Ruffin
Vos informations :

Back To Top