Accueil › Forums › Forum général › Ciné Club avec François Bégaudeau JEUDI 25 MAI
- Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarah G, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
-
L’aimant Bar assoicatif
InvitéJeudi 25 mai à 20h
Ciné Club à Fontenay-sous-Bois organisé par le Bar associatif L’aimant
Film : Le Grand Soir (de Gustave Kervern et Benoît Delépine)
Séance animée par François Bégaudeau, suivie d’une analyse du film et d’un échange avec le public
Entrée libre
L’aimant
Square Daumain, Rue Gabriel Péri
94120 Fontenay-sous-Bois -
Zyrma
InvitéPrésente
-
Mathieu
InvitéPeux pas, je travaille ! Meeerde
-
-
Isd
InvitéBonjour. Je ne pourrais malheureusement pas être présent… Il y aura-t-il une captation sonore ou vidéo ? Merci d’avance 🙂
-
François Bégaudeau
Maître des clésPas que je sache
-
Le trou noir extatique
InvitéMerci pour l’info !!
-
L’aimant Bar assoicatif
InvitéQuelques infos pour ce soir
🍺 le bar ouvrira à 20h
🎥 la projection commencera vers 20h45~21h
🪑 il y en a sur place bien sûr, mais les habitants du quartier peuvent prendre leur chaise perso maxi confort
🍴il y aura de quoi grignoter sur place (terines, chips, cacahuètes) à consommer uniquement avant la séance ou à la fin de la prise de parole de François Bégaudeau
🧥 la météo est impeccable mais une petite laine ne sera pas de trop, ça se rafraîchit à la nuit tombée (ai-je dit que la séance était en plein air ?)
⏰️ nous vous conseillons d’arriver tôt pour être sûrs d’avoir une place pas trop loin de l’écran (qui n’est pas géant) -
Carpentier
Invité-
Sarah G
InvitéTu y étais Carpentier ?
-
Carpentier
InvitéNon, je n’y étais pas.*
Tant que je n’ai pas réussi à voir Désordres, je jure que je n’oserai pas m’agiter sous le nez de François.
De quoi donc pourrais-je bien envisager de lui parler?
Y étais-tu, toi, Sarah?
* mais j’ai cependant déjà vu certain.es des divers.es reco/films dont parle en public le Maître des clefs de ce lieu (Magic Mike, Le grand soir, et quelques autres.)
Œuvres fondatrices de son art critique, je dirais, il leur est fidèle et les recommande depuis pas mal de temps à qui veut lui faire confiance.-
Sarah G
InvitéNon je n’y étais pas, je ne suis pas du tout dans la région parisienne ni aux alentours.
Je suis sur Angers, née en Mayenne.
De la même région que François.
Même si cela m’arrive d’aller sur Paris de temps en temps.
J’allais te demander pour Désordres, j’ai ma réponse.
-
-
-
-
-
AuteurMessages