Accueil › Forums › Forum général › bertrand blier nous a quitté
- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornemuse, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Cornemuse
InvitéMois de janvier décidement remplis de morts de personnage de renom
Comme pour david, ou de façon moins classe jean marie, partagez votre lien avec lui, son cinéma
-
swan
InvitéSi même Lynch et Blier sont mortels, alors je ne vois pas comment je vais y échapper
-
Carpentier
Invitéjuste après la séance collective de méditation transcendantale hommage à Lynch, comme quoi.
– 85 ans, c’est pas vieux, putain
quand je pense au JMLP, la torture ça conserve, on dirait bien -
Carton de Lait
InvitéDans ma jeune cinéphilie (tout début de l’adolescence) il fut très important pour moi. Avec Bunuel il m’aura montré qu’il y avait d’autre chose dans le cinéma que celui dit classique. Ce genre de cinéma quand t’as 13 ou 14 ans et que tu connais surtout Hollywood, c’est un peu jouissif.
.
J’en suis un peu revenu par la suite, mais j’aime toujours beaucoup Préparez vos Mouchoirs! et Un, deux, trois, soleil! -
François Bégaudeau
Maître des clésapprenant les nouvelles je me suis dit : tiens ça va faire un topic ça
jamais déçu -
François Bégaudeau
Maître des clésCertains ont absolument envie que ce forum ressemble à twitter
Mais alors pourquoi ne sont ils pas sur twitter?
Je signale au passage que l’individu qui mégalomaniaquement donne son nom à ce site n’aime pas Blier, ni l’homme ni l’oeuvre, et qu’il se porte d’autant mieux qu’il n’en entend pas parler. Cela étant posé, paix à son âme.-
Cornemuse
InvitéL’indivu en question n’est pas le seul ici, je m’en doutais évidemment qu’il portait pas blier parmis les grands
Sur twitter: c’est vrai, mais il y a le topic sur mars pour compenser-
Cornemuse
Invité« je m’en doutais évidemment qu’il portait pas blier parmis les grands »
Euphémisme, évidemment
-
-
-
-
AuteurMessages