skip to Main Content

Accueil Forums Forum général bertrand blier nous a quitté

• Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornemuse, le il y a 1 année et 2 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Cornemuse
      Invité

Mois de janvier décidement remplis de morts de personnage de renom

Comme pour david, ou de façon moins classe jean marie, partagez votre lien avec lui, son cinéma

• #88194 Répondre
      swan
      Invité

Si même Lynch et Blier sont mortels, alors je ne vois pas comment je vais y échapper

• #88202 Répondre
      Carpentier
      Invité

juste après la séance collective de méditation transcendantale hommage à Lynch, comme quoi.
      – 85 ans, c’est pas vieux, putain
      quand je pense au JMLP, la torture ça conserve, on dirait bien

• #88205 Répondre
      Carton de Lait
      Invité

Dans ma jeune cinéphilie (tout début de l’adolescence) il fut très important pour moi. Avec Bunuel il m’aura montré qu’il y avait d’autre chose dans le cinéma que celui dit classique. Ce genre de cinéma quand t’as 13 ou 14 ans et que tu connais surtout Hollywood, c’est un peu jouissif.
      .
      J’en suis un peu revenu par la suite, mais j’aime toujours beaucoup Préparez vos Mouchoirs! et Un, deux, trois, soleil!

• #88207 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

apprenant les nouvelles je me suis dit : tiens ça va faire un topic ça
      jamais déçu

• #88208 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Certains ont absolument envie que ce forum ressemble à twitter
      Mais alors pourquoi ne sont ils pas sur twitter?
      Je signale au passage que l’individu qui mégalomaniaquement donne son nom à ce site n’aime pas Blier, ni l’homme ni l’oeuvre, et qu’il se porte d’autant mieux qu’il n’en entend pas parler. Cela étant posé, paix à son âme.

• #88210 Répondre
        Cornemuse
        Invité

L’indivu en question n’est pas le seul ici, je m’en doutais évidemment qu’il portait pas blier parmis les grands
        Sur twitter: c’est vrai, mais il y a le topic sur mars pour compenser

• #88211 Répondre
          Cornemuse
          Invité

« je m’en doutais évidemment qu’il portait pas blier parmis les grands »
          Euphémisme, évidemment

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : bertrand blier nous a quitté
Vos informations :

Back To Top