skip to Main Content

Accueil › Forums › Forum général › Abrutissement écranique et ethos libéral.

• Ce sujet contient 29 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tocard, le il y a 2 années et 6 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      Demi Habile
      Invité

Je n’attendais rien de la licence mais je suis quand même déçu.

• #1842 Répondre
      Demi Habile
      Invité

Ils ressortent le jeu tel quel 25 ans plus tard et tout le monde est content. Entre ça et les cartes graphiques à 1000 boules c’est vraiment une sale époque pour les jeux vidéos.

• #1843 Répondre
        Jupiler
        Invité

Gratuit sur le gamepass, je pense qu’il y a pire comme arnaque dans la vie. Puis l’air de rien quand on joue on perd 25 ans donc c’est plus efficace que n’importe quelle crème anti-rides cette arnaque.

• #1844 Répondre
          Demi Habile
          Invité

J’avoue.

• #1845 Répondre
          Demi Habile
          Invité

Ceci dit si t’es un peu honnête, tu reconnaîtras qu’il y a quand même de l’abus.

Je ne sais pas exactement qui est derrière la bêtise mais on a déjà vu des gens jouer à refaire le premier niveau avec l’unreal engine 4. Des gens seuls. Donc tu ne vas quand même pas me faire croire que quand t’es Nintendo ou Microsoft tu n’a pas les moyens de trouver quelques stagiaires pour refaire le jeu. Puis autant le gameplay faisait sens à l’époque de la Nintendo 64, autant le vrai kif ce serait de pouvoir refaire Golden Eye avec un gameplay d’aujourd’hui.

Bref, moi je suis degdegdeg.

• #1869 Répondre
      Julien
      Invité

C’est comme les jeu de foot en ligne auquel je joue tous les jours. C’est un vrai concentré de la bêtise capitaliste. Au lieu de faire des jeux agréable à jouer ils préfèrent créer des jeux qui rendent pervers et cons. Ils poussent des jeunes à dépenser toujours plus pour gagner et être meilleur que les autres. Le seul plaisir devient le plaisir de battre l’autre. On oubli qu’en face l’autre joueur est un humain pour qui perdre est un déplaisir aussi. Comment se fait il que l’état ne régule pas les achats in game surtout quand le hasard décide à notre place de ce que l’on obtient contre le paiement.

• #2111 Répondre
      Demi Habile
      Invité

Première partie d’Apex Legends mobile en ligne et champion.

C’est qui l’alpha? C’est qui l’alpha? C’est qui l’alpha?

C’est moi!

• #2112 Répondre
        Jupiler
        Invité

Wow, t’es trop fort.

Surtout qu’en plus d’être modeste t’es drôle, j’adore.

• #2116 Répondre
          Demi Habile
          Invité

C’est pas pour rien que je suis le fils préféré de ta mère.

• #2122 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Ils étaient faits pour se rencontrer.

• #2164 Répondre
        Jupiler
        Invité

C’est trop sympa de nous faire l’honneur de ta présence.

Dis moi: C’est quoi ton jeu vidéo favori?

• #2188 Répondre
          Demi Habile
          Invité

Tu as oublié le tiret entre « Dis » et « moi » donc il n’y aucune chance qu’il te réponde.

C’est un prof de français pour rappel, pas un intellectuel.
          Enfin c’est ce qu’il m’avait dit en tous cas.

• #2414 Répondre
      Julien
      Invité

J’adore le mode dmz de warzone. C’est un jeu multijoueur en ligne. Il faut accomplir des séries de missions pour progresser dans l’histoire. C’est assez dure car l’adversaire est contrôlé par l’i.a. mais aussi par d’autres humains. Quand on accompli une mission on est content de soi.

• #3447 Répondre
        Hami Debile
        Invité

Je suis désolé mais Call of Duty c’est un peu de la merde quand même 🙁

Sinon j’ai téléchargé Atomic Heart mais je ne l’ai pas encore essayé. J’ai peur de devenir une cible sur les réseaux sociaux.

Mais malgré ces explications, le jeu, qui met en avant une Russie puissante, ne passe pas auprès du gouvernement Ukrainien. Au point qu’un appel au boycott a été lancé. L’Ukraine a en effet demandé à Sony, Microsoft et Valve (qui possède la boutique Steam) de retirer le jeu de leur boutique.
        https://www.rtbf.be/article/atomic-heart-face-a-la-polemique-sur-l-aspect-pro-russe-les-createurs-du-jeu-tentent-de-sexpliquer-11159299

A priori c’est nuire à l’effort de guerre de jouer à ce jeu.

• #2419 Répondre
      Julien
      Invité

Dmz veut dire zone démilitarisée dans le jargon militaire. En fait c’est une zone où la guerre fait rage avec de multiples factions.

• #5128 Répondre
      Demi Habile
      Invité

Je valide Counter Strike 2. D’autant plus que je devrais avoir un PC pour faire joujou en Novembre prochain :happy:

• #25803 Répondre
      Habile Entier
      Invité

Ca parait loin 2025 d’un coup.
      .

• #31049 Répondre
      La bile
      Invité

Je vais réinstaller GTA V sur mon PC tout neuf et c’est marrant parce que ça ne me rend pas plus joyeux que ça, ça me rend nostalgique et triste. Après je me console, je me dis que vers midi le jeu sera prêt à être lancé et que je pourrais buter des flics puis écraser des putes donc youpi quoi.

• #31084 Répondre
        La bile
        Invité

Ca tourne toujours aussi bien et comme le volet online a dû énormément évoluer depuis la dernière fois (fin 2016 à priori) j’imagine que je vais avoir de quoi m’amuser un peu.
        .
        PS: Je n’ai pas touché aux putes, je n’ai fait que tirer sur des flics. Je suis féministe en vrai.

• #33663 Répondre
      Hami Debile
      Invité

Apex Legends en 120 FPS ça ne révolutionne rien. En fait je n’ai même pas eu le sentiment d’une différence. Enfin si, j’ai eu le sentiment de subir et je n’ai pris aucun plaisir. C’est de fair subir qui est est bon pas de subir. Enfin pour moi. Je veux dire que tant mieux pour ceux qui aiment subir, je respecte.

En gros.

• #34996 Répondre
      La bile
      Invité

2 fois top 1 aujourd’hui, c’est pas mal. Puis sur les autres mode de jeu j’ai fait meilleur joueur de la partie plus d’une fois donc je crois qu’on peut dire que j’ai bien dominé. Et c’est sympa comme sensation. Genre satisfaisant. C’est mieux que la frustration quand tu subis. Pute.

• #35136 Répondre
      Tocard
      Invité

Rien qu’en entendant le bruit je suis plié de rire.

• #35149 Répondre
      françois bégaudeau
      Invité

je crois qu’on tient encore un champion

• #35156 Répondre
        Tocard
        Invité

T’as pas la ref, c’est tout.

• #35180 Répondre
          françois bégaudeau
          Invité

confirmation

• #35190 Répondre
            Tocard
            Invité

Ok. Et sinon c’est quoi ton jeu vidéo favori?

• #35327 Répondre
              françois bégaudeau
              Invité

Killers of Saturna

• #35331 Répondre
                Tocard
                Invité

In fact, I’ve already read the Killers of Saturn one and it was okay. Comments later. It’s mainly the ones with really gory art that creep …

• #37432 Répondre
      Dr Xavier
      Invité

J’ai pas tout compris mais c’était chouette.
      .

• #37502 Répondre
      Tocard
      Invité

Ca m’étonnait aussi. Reste que vous pouvez y aller hein, c’est pas un soucis. Zéro challenge, aucun affrontement pas d’enjeu, aucune pression, c’est à la portée de n’importe qui. Ceci dit, et je pense que ça contribue aussi au succès de ce titre, c’est quand même plein d’idées de gameplay qui sont super chouette. Autant dire que les grands studios devraient en prendre de la graine car dans le genre « je m’adresse au grand public sans jamais le prendre pour un con » c’est une jolie leçon.

Vous lisez 15 fils de discussion
Répondre à : Abrutissement écranique et ethos libéral.
Vos informations :

Back To Top