skip to Main Content

Accueil › Forums › Forum général › 🍑🍌🍆🥑 le festival du film de fesses: 28 juin -> 2 juillet à Paris

• Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par deleatur, le il y a 2 années et 2 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Carpentier
      Invité

.. La huitième édition du Festival du Film de Fesses aura lieu du 28 juin au 2 juillet dans 4 salles parisiennes (Majestic Bastille, Reflet Medicis, Grand Action & Archipel). La sélection de ce festival dédié à des œuvres traitant de la sexualité a été dévoilée.

Le festival s’ouvrira par une séance très particulière du film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick car celle-ci sera réalisée… en odorama. Côté avant premières, seront diffusés How to Have Sex de la Britannique Molly Manning Walker (lauréat du Prix Un Certain Regard) ou Un prince de Pierre Creton (sélectionné à la dernière Quinzaine des Cinéastes). Parmi les classiques à redécouvrir, citons Change pas de main de Paul Vecchiali ou Go Fish de Rose Troche. Une sélection de courts métrages sera également au menu. / …

• #10818 Répondre
      Nox
      Invité

Ça manque d’emoji, ce nouveau topic.

• #10828 Répondre
      Carpentier
      Invité

J’aime beaucoup l’animation de Sawako Kabuki

• #10846 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Et dans le même temps la bilieuse leste à l’envi le site de l’homme pas doux d’entrées qui n’intéressent personne.

• #10977 Répondre
        Carpentier
        Invité

Oh?
        Moi qui fantasmais de te proposer une lecture en duo de Fugue américaine.
        J’attendais juste de voir le créneau qu’il me propose sur la grille de programmation pour t’en parler.
        Je leur ai proposé plusieurs extraits de film pour notre doublage/lecture.
        Et pour info, ils reçoivent encore les courts pour la sélection 2023 👋

• #10859 Répondre
      Carpentier
      Invité

Je tacherai de passer à l’Archipel pour en connaître la programmation.

• #10929 Répondre
        Carpentier
        Invité

Si certain.e fantasme une rencontre/dédicace de Stanley: le 28 juin, soirée d’ouverture prévue en sa présence avec Eyes wide shut en odorama.
        Jamais réussi à le voir dans son entier, ce film, perso et, après une sacrée perte d’odorat liée à plusieurs contaminations à diverses souches du covid, même pas sure de pouvoir profiter de la spécificité technique de la projection.
        Sur ce coup-là, je laisse donc, pour l’instant, ma place
        À l’affût, en bon chien de berger, je guette le reste.

• #11186 Répondre
      Carpentier
      Invité

🌼🥥✨🐚⭐️ C’est la fête dans mon slim ✧ Vous êtes tout.e.s invité.e.s ⭐️🐚✨🥥🌼

༻❀༺ Le 𝔖𝔪𝔢𝔩𝔩𝔰 𝔩𝔦𝔨𝔢 𝔱𝔢𝔢𝔫 𝔰𝔭𝔦𝔯𝔦𝔱 𝔉𝔢𝔰𝔱𝔦𝔳𝔞𝔩 est en partenariat sexy caliente avec le Le Festival du Film de Fesses pour 𝐥’𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 de ℍ𝕆𝕎 𝕋𝕆 ℍ𝔸𝕍𝔼 𝕊𝔼𝕏 de ℳ𝑜𝓁𝓁𝓎 ℳ𝒶𝓃𝓃𝒾𝓃𝑔 𝒲𝒶𝓁𝓀𝑒𝓇 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟐𝟎𝐡𝟎𝟎 au Majestic Bastille suivie d’une 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 ༻❀༺ / …

Benh ouaip, et partenaire du festiv films de femmes et cie, sure iaura du Curly, arrêtez de faire genre 🤣

• #55651 Répondre
      deleatur
      Invité

upinou!

• #55708 Répondre
      Carpentier
      Invité

Bonjour,
      Cette année, ça se terminait le 30 juin, dans une partie des cinémas Dulac.
      Pas obligé de remonter ce sujet où le maître des lieux m’affichait bilieuse tout d’même.
      J’ y pensais encore parfois et là, ça remue la bêche dans le puits.
      C’est super pas gentil du tout, ça, merde alors.

• #55709 Répondre
        deleatur
        Invité

Carpentier: Ouais François est un peu un connard sur les bords. Puis Nox on va pas relever parce que ça va encore faire des histoires mais bon. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne voulais pas réveiller une vieille blessure, j’ai juste remonté mécaniquement les dernières pages pour parer deleatur qui cherchait à remonter le topic ciné et littérature.
        .
        Et bref, désolé.

• #55710 Répondre
        deleatur
        Invité

Carpentier: Ouais François est un peu un connard sur les bords. Puis Nox on va pas relever parce que ça va encore faire des histoires mais bon. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne voulais pas réveiller une vieille blessure, j’ai juste remonté mécaniquement les dernières pages pour parer deleatur qui cherchait à remonter le topic ciné et littérature.
        .
        Et bref, désolé.

Vous lisez 7 fils de discussion
Répondre à : 🍑🍌🍆🥑 le festival du film de fesses: 28 juin -> 2 juillet à Paris
Vos informations :

Back To Top