Accueil › Forums › Forum général › y’a t’il des bourgeois ici ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
perové
InvitéFils d’agent d’entretien, ayant clairement pris l’ascenseur social, je travaille aujourd’hui dans la propriété intellectuelle, en plus d’être ropriétaire d’une jolie maison à Bruxelles que j’habite avec mon épouse, de deux appartements que je loue en région parisienne (colocs étudiantes), je demande donc, y’a t’il d’autres bourgeois ici ? avec qui nous pourrions faire groupe.
À bientôt
-
Jeanne
InvitéBonjour perové
Je ne suis pas certaine certaine que ta question – et ta démarche : faire groupe en tant que bourgeois – puisse être ici comprise ni validée.
Tu veux que les bourgeois du forum s’unissent ?
Non, je pense que nous allons éventuellement tous nous unir. Bourgeois du coin + prolétaires du coin. Éventuellement. Dans le meilleur des cas.-
SHB
Invitéje pense que nous allons éventuellement tous nous unir. Bourgeois du coin + prolétaires du coin.
.
André?-
lamartine
InvitéQui est André?
-
SHB
InvitéComprendra qui pourra
-
-
Carpentier
InvitéChristophe André?
-
-
-
Frezat
InvitéJ aime inspirer le bourgeois.
C est très flatteurMon ego s en porte mieux.
-
lamartine
Invitéquel est le montant du loyer des appartements sur Paris ?
Ça peut m’intéresser. -
Yohan Milo
InvitéC’est une blague ?
-
Boomer deux
InvitéMr Perové
En ce qui me concerne, une alliance avec un fils d’agent d’entretien (certainement très méritant, je n’en disconviens pas) n’aboutirait qu’à une mésalliance !
Je peux entendre votre impatience de vous débarrasser de votre origine sociale (mais y-a-t-il des sots métiers ?) ; je crois cependant qu’un peu de patience (quelques générations …) s’impose encore pour un éventuel rapprochement.
Bien à vous. -
thierry
InvitéT’es con. Ça m’a fait rire merci.
-
Kenyle
InvitéFils d’un caissier qui n’a pas le bac et d’une secrétaire bac +2. J’ai aujourd’hui 27 ans et bientôt 10 ans d’ancienneté dans mon usine où je suis ouvrier cariste, manoeuvre et machiniste. Le patron ayant acheté ma docilité via un généreux salaire de 2200 euros net impôt déduit je souhaite rejoindre l’alliance.
-
Kenyle
InvitéPs : j’ai raté le brevet des collèges et j’ai un bac professionel en logistique mais je rattrape mon retard, promis juré
-
lamartine
InvitéInutile de gratter, prolo tu né, prolo tu restes
-
Kenyle
InvitéNan je suis un self made man. Je l’ai dit je vais devenir le stattuper number one de la statue naichonne.
-
lamartine
InvitéAh oui, j’avais oublié. Garde espoir en l’espérance
-
Kenyle
InvitéJ’ai placé mon esperence dans le christ rédempteur
-
-
-
-
-
-