skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Vu dans la ur

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Laurent Ruquier
      Invité

« Bloquons la nuit des communs. »

J’aime mes français

• #118998 Répondre
      BIOGRAPHIE
      Invité

Cher Journal,
      .
      ………. Je n’ai plus accès à mon compte Facebook car à chaque fois que je veux changer mon mot de passe je tombe sur le même résultat:
      .
      “Vérifiez vos notifications sur un autre appareil”
      .
      Sauf que je n’ai pas d’autres appareils avec lesquels je suis connecté sur Facebook. Ca me gonfle déjà d’avoir des notifications à tout bout de champs pour rien alors je vais pas en plus me cogner les notifications de Facebook. J’en ai rien à foutre de savoir que Agathe m’a répondu, ou que Yves m’a lâché un like, enfin non je m’en cogne pas mais ça peut attendre que je repasse sur Facebook donc c’est pas la peine de me déranger. Et bref, moi je voudrais juste changer mon mot de passe quoi. Genre Facebook m’envoie un lien après m’avoir demandé de taper mon code puis moi je mets mon nouveau mot de passe comme ça je peux me reconnecter. On a fait comme ça pendant 25 ans et ça c’est pas si mal passé donc pourquoi réinventer la roue en partant du principe qu’à chaque fois que je crois un ordinateur je ressens le besoin compulsif de me loguer sur Facebook?
      .
      Monde de cons putain.

• #119003 Répondre
      Laurent Ruquier
      Invité

Ok, mais je parle du génie de la ur moi, ducon, pas de ma ville ou de ma vie en particulier.
      Tiens va apprendre un peu de l’excellente Mathilde Larrere si tu as deux minutes : https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/avec-leurs-tags-les-gilets-jaunes-redeviennent-souverains-en-s-appropriant-l-espace-public_139289.html

• #119020 Répondre
        Claire N
        Invité

Oui j’aime bien croiser les tags
        « 22 v’la les meufs « 
        «  la police nous prothèse « 
        «  je t’aime un peu partout « 
        «  Macron vieille pelle à merde « 
        C’est ma dernière pêche
        Il y a un côté addictif quand t’as de la couleur en bombe dans les mains ; une irrésistible envie de l’utiliser

• #119021 Répondre
      Laurent Ruquier
      Invité

Ah merci Clairette, en voilà une qui devait être bonne élève.

Que ce thread soit celui des meilleures trouvailles des nouveaux GJ. Que ceci soit écrit, et accompli.

Rdv jeudi.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #119003 dans Vu dans la ur
Vos informations :

Annuler
Back To Top