Accueil › Forums › Forum général › Vos Youtubeurs favoris.
- Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Hami Debile
InvitéJe commence avec Vilbrequin parce qu’ils sont vraiment trop forts pour deux branleurs:
-
Hami Debile
InvitéPour le reste du contenu il faut au moins s’intéresser un peu à l’e-sport, c’est bien foutu mais c’est quand même que du Rocket League donc c’est pas dit que ça plaise à tout le monde. Reste que cet épisode sur Tetris est aussi magique que ces gamins qui révolutionnent Tetris.
-
Hami Debile
InvitéDe temps en temps c’est drôle.
-
Demi Habile
Invité
.
Pas mal. -
Demi Habile
Invité
.
Le premier est magique.-
Cyril
InvitéSi ces trolls pouvaient mettre leur inventivité à troller le gouvernement et la police, ce serait bien plus amusant ! (par ailleurs, le présentateur est une vraie tête à claque)
-
Demi Habile
InvitéCe serait trop bien. Genre on se ferait une manif de chômeurs qui exigent un revenu universel, 1000 balles minimum et sans la moindre contrepartie, à la place des sanctions en plaidant la nécessaire libéralisation du marché du travail et en agitant des pancartes TINA. Puis après on sortirait nos smartphones et on regarderait BFM tous ensemble autour d’un barbecue et d’un apéro, on rigolerait en les voyant péter des câbles. Ce serait trop bien.
-
-
-
Cyril
InvitéJ’ai posté ici mais rien n’apparaît.
-
Cyril
Invité-
Cyril
InvitéVoilà, pour contribuer au topic. J’ai trouvé qu’il y avait une inspiration östlundienne dans cette vidéo.
-
Demi Habile
InvitéJe suis content d’avoir appris un mot même si je ne suis pas sûr d’avoir souvent l’occasion de le recaser celui là.
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésostlund tendance Sans filtre oui
avec des intentions plus obscures -
cejemma
InvitéLa dernière vidéo de contrapoints vient de sortir et c’est encore une fois de grande qualité
-
Louise
InvitéJe viens d’écouter cette interview et je me demandais ce que tu pensais de la tendance du polyamour d’un point de vue politique François? Le concept me semble intéressant même si un peu compliqué à mettre en oeuvre à l’heure actuelle comme Lucile Bellan l’explique bien pendant l’entretien. Il semble viser des rapports amoureux à la fois plus libres et plus égalitaires et remet la famille nucléaire en question.
-
Demi Habile
InvitéLouise: Donc je n’étais pas un connard, j’étais juste un homme en avance sur son temps. Quoi que si, j’étais un connard, j’avais oublié de lui demander si elle était consentante avant de la tromper. Mais ça c’est pas de ma faute, ça c’est parce qu’on m’avait pas dit que je pouvais prétendre être polyamoureux et lui retourner le cerveau en lui faisant croire que c’était pour son bien aussi, que c’était pour qu’on soit libres.
.
Reste que c’est ça qui justifie la nécessité de faire la distinction entre la féministe et la féminazie. Parce que c’est un délire de féminazie cette histoire de polyamour et la féminazie c’est une femme qui voudrait être l’égal de l’homme. Mais pas de l’homme avec une petite queue, de l’homme avec la grosse bite à dudule, de ce mâle alpha qui se prend pour la perfection au masculin et qui s’imagine avoir tous les droits.
.
Sinon c’est de vos youtubeurs favoris dont il est question donc si c’est pas une vidéo Youtube c’est mieux d’éviter. Je veux dire que si c’est trop vous demander vous me le dites, j’irais poster mes youtubeurs favoris dans votre topic consacré à la littérature.-
Demi Habile
InvitéJ’ai l’air d’un con putain.
Ceci dit je promets que j’étais de bonne foi puisque chez moi j’avais un soundcloud à la place de la vidéo Youtube. Je veux dire que dormez tranquilles, mes youtubeurs favoris ne viendront pas contaminer le fétiche bourgeois qu’est le livre. Reste que je maintiens ce que je dis sur le polyamour même si j’ai pas pris le temps de regarder la vidéo.
-
-
-
Demi Habile
InvitéJ’aime bien. J’aime beaucoup bien même.
-
deleatur
Invitéupinou
-
-
AuteurMessages