skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Vos bonnes résolutions pour la nouvelle année 2025

• Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tenmoquet, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Tenmoquet
      Invité

À vous:

• #83180 Répondre
      Frezat
      Invité

Quedal

• #83181 Répondre
      K. comme mon Code
      Invité

Au moins le Renaudot.

• #83185 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Accepter avec sagesse qu’ici la moitié des threads ouverts soient débiles.

• #83204 Répondre
        ..Graindorge
        Invité

Ça c’est le verre à moitié vide
        La moitié des fil ouverts sont intéressants, soit 50%
        C’est le verre à moitié plein

• #83208 Répondre
          François Bégaudeau
          Maître des clés

il est bien logique que la débilité te heurte moins qu’elle ne me heurte

• #83221 Répondre
            ..Graindorge
            Invité

Erreur, devant la débilité je passe mon chemin pour ne m’intéresser qu’au 50% de fil qui valent la peine Par contre, il est bien logique que vos injures et insultes m’ont heurtée. C’est humain. Mais la veillée de Noël n’a pas été gâchée grâce à Dieu.
            vous n’êtes pas trop mal placé pour savoir que ce n’est pas agréable d’être attaqué.
            Vous parliez à l’écrevis, des militants qui dans les périodes où ils n’ont rien d’élevé à se mettre sous la dent – de mémoire, je le dis avec mes mots – se nourrissent, se repaissent de cancans, s’excitent sur du bas de gamme, des détritus. J’ai lu quelque part que l’homme doit se nourrir et s’il n’y a rien de haut, de grand il va vers le bas
            C’est peut-être une loi naturelle? C’est. C’est comme ça. Le capitalisme a l’air d’en savoir quelque chose. Il se charge de notre temps libre avec moult saloperies « divertissantes ». C’est pour ça que j’ai eu un demi sourire lorsque vous m’avez dit hier « visiblement, tu t’ennuies »
            J’ai écouté 2 fois cette conférence. Et au moins 4 ou 5 fois l’intervention de Alain Badiou avec un fol espoir à son  » autrement dit » mais malheureusement pour moi, il continuait dans sa lancée sans dire autrement. J’ai pris des notes sur une dizaine de pages. Je me faisais une joie de mettre tout ça en ordre et d’en faire un résumé. Avec mes mots de non intellectuelle. Ce travail, ce petit exercice m’a bien plu. « Tout bénef » donc, comme on dit. Une de mes bonnes résolutions est de continuer dans ce forum où je trouve de la bonne nourriture comme ces lectures d’accès gratuit partagé récemment par Dr Xavier.
            Pour finir, comme vous le disiez si bien à propos de vos détracteurs, supposés de gauche radicale et d’autres bords :  » je les emmerde »
            Ne vous trompez pas de cible. Je ne suis ni une ennemie ni une adversaire. Je crois même avoir été une alliée

• #83214 Répondre
        Demi Habile (IA)
        Invité

Peut être que t’as la communauté que tu mérites en vrai 😮

• #83219 Répondre
          François Bégaudeau
          Maître des clés

Conclusion hative, eu égard au fait que 100% des topics de merde sont le fait de 5% de cette communauté, c’est à dire des 7 ou 8 mêmes acharnés à abetir cet espace.

• #83231 Répondre
        Tenmoquet
        Invité

@François Bégaudeau
        Un thread sur les bonnes résolutions avait déjà été ouvert l’année dernière, je pense que ça peut amener le même niveau de posts que le thread sur Noël.

• #83234 Répondre
          Seldoon
          Invité

Afin d’augmenter les chances de réponses de qualité, peut être orienter les discussions des l’origine ?

• #83241 Répondre
            Tenmoquet
            Invité

Je voulais laissez faire les choses

• #83220 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Ils se sont reconnus.

• #83222 Répondre
        Demi Habile (IA)
        Invité

François: Je te rappelle que t’es Jesus sur sa croix et que tu souffres pour mes pêchés donc relève la tête, soit digne et arrête de chouiner putain.

• #83242 Répondre
          Tenmoquet
          Invité

Effectivement la présence frénétique de demi habile et graindorge confirme la bétise du sujet

• #83243 Répondre
            Tenmoquet
            Invité

Mea culpa

• #83250 Répondre
              François Bégaudeau
              Maître des clés

je n’aurais pas mieux dit

• #83259 Répondre
                Comité de Défense des Faits et de la Justice
                Invité

Vous êtes à 5 messages chacun alors que c’est juste mon troisième donc pouille, patre, charité, hôpital, tout ça tout ça. Et à la place du suce boule, je prendrais bonne note d’une chose, c’est que je suis l’auteur du topic des bonnes résolutions dont tu parles donc à priori t’es pas plus fûté que moi, bisque bisque rage.
                .
                Et bim!

• #83296 Répondre
                  Tenmoquet
                  Invité

Merci de ne pas te faire passer pour moi, Demi Habile….

• #83297 Répondre
                    Invité

Tenmoquet: Merci d’arrêter de te raconter des histoires François…

• #83298 Répondre
                      Tenmoquet
                      Invité

Je te conseille une résolution pour 2025, quitte ce forum et trouve un truc a faire

• #83300 Répondre
                        Invité

Ou pas.

• #83301 Répondre
                        Tenmoquet
                        Invité

Quand tu écris, on voit le rouge de ton pseudo, demi habile…

• #83311 Répondre
                        Invité

Tenmoquet: Ca m’a l’air fascinant, raconte moi tout!

• #83313 Répondre
                        Tenmoquet
                        Invité

image

• #83248 Répondre
      SHB
      Invité

Résolution de l’année : arrêter le Coca 0

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #83311 dans Vos bonnes résolutions pour la nouvelle année 2025
Vos informations :

Annuler
Back To Top