skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Un forum doit se faire bordéliser

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Jean Monnaie
      Invité

Je sais qu’il y a sur les forums des gens un peu limités, parfois même fous, ou pire, racistes. Et pourtant, contrairement à ce que l’on pense, un forum bordélisé est souvent très sain.

Une chose qu’il faut savoir, c’est que plus un forum est censuré, plus les tensions montent. Sur Twitter, avant Musk, mon compte était supprimé une fois par mois. Cela nous victimisait, augmentait nos adhésions à nos idées et nos colères.

Autre chose, J’avais expliqué sur un autre topic que celui qui censure domine, et sur les réseaux sociaux, les censures sont à 90 % contre la droite.

Usul voulait que YouTube finance ses vidéos, alors que le type dit vouloir renverser le pouvoir. Donc, clairement, demander la subvention de sa révolution signifie qu’il se pense vraiment dominant, le coco (dans les deux sens). Il y a des époques où c’est la droite qui domine, mais peu importe. Ce que je veux dire que si la censure ne te dérange pas c’est que tu es un dominant.

Autre chose d’important : plus un forum est libre, plus il attire les fous et les extrémistes. C’est logique, puisqu’ils sont censurés ailleurs. En même temps, même si 90 % sont débiles, tu as 10 % de très intelligents.

Ces 10 %, tu ne les trouves pas dans les forums classiques.

Exemple du jour sur un forum pro liberté d’expression :

Le topic sur le QI, que tu trouves souvent sur ce genre de forum. Au début, ça parle de la carte du QI, mais à la troisième page, une personne pose la question suivante :

‘Comment peut-on se faire autant dépasser par les Asiatiques alors qu’historiquement, l’Occident a le plus inventé?’

La réponse d’une autre personne :

‘Il existe des prédispositions culturelles chez les Chinois qui font que leurs sociétés ne sont pas tournées vers le progrès scientifique comme les nôtres et peuvent devenir stagnantes facilement. Ça s’appelle le « problème Needham », c’est super intéressant. Je lui demande ce que sait le Needham, et là, il me recommande ce livre (François Jarrige – Technocritiques) et me l’envoie sur ma messagerie.

Je donne un exemple bidon d’intelligence pour faire court. Simplement, ce que je veux dire, c’est que tu as toujours des choses à apprendre dans des forums.

Autre chose d’important : quand Bill Gates explique qu’il faut 1000 heures pour exceller dans son domaine, c’est pareil dans un débat. Si tu ne débats jamais, ta pensée sera forcément mauvaise. Il est impossible, sauf rare exception, que tu puisses mettre de l’ordre dans tes idées si personne ne te critique pour te dire ce qui va et ce qui ne va pas. Quand la gauche dit que dans les Gilets Jaunes, il y a de l’émulation collective, et bien c’est vrai. Le débat, c’est le même principe.

Nous sommes à l’heure de la radicalisation, on le voit à gauche, et ce forum ne sera pas là pour le démentir. On le voit à droite, en ce qui concerne l’immigration qui ravage le pays, et qui voit que la bataille démographique perdue se radicalise également. Il est fort possible que les derniers forums de liberté se fassent définitivement fermer, et que nous allons beaucoup perdre.

Notez que l’incitation à la haine a jusqu’à présent concerné uniquement la droite. Mais depuis le deuxième mandat de Macron, l’incitation à la haine est un argument aussi utilisé pour les manifestants ou ceux qui critiquent le président. Ne faites donc pas l’erreur de vous faire empoisonner par votre propre poison. Un jour vous regretterez ses forums bordélisés.

• #17316 Répondre
      Hami Debile
      Invité

T’as déjà envisagé de consulter un psy?

• #17321 Répondre
        Jeanmonnaie
        Invité

Oui je pensais à toi pour les personnes limités.
        Mais tu as ta place sur un forum comme tout le monde ne t’inquiète pas.

• #17327 Répondre
          Demi Habile
          Invité

Tu devrais y réfléchir, si ça se trouve ça te ferait du bien. Ca te conduirait à devenir un honnête homme de gauche.

• #17333 Répondre
            Jean Monnaie
            Invité

Je suis toujours honnête.

• #17375 Répondre
              Demi Habile
              Invité

Si t’étais honnête comme type, tu t’en serais tenu à l’annonce en fanfare qui disait que tu dégageais.

• #17376 Répondre
                Jean Monnaie
                Invité

Hier tu voulais me faire un câlin et aujourd’hui tu me demandes de partir?
                Je m’étais engagé à ne revenir que en septembre. C’est ce que j’ai fais.

D’ailleurs n’importe qui peux me faire partir. Mes conditions sont très raisonnables.
                Dans le cas contraire il faudra attendre que je me lasse. Ce qui arrivera forcément.

• #17380 Répondre
                  Demi Habile
                  Invité

Pourquoi tu joues la victime comme ça? Je ne t’ai pas demandé de partir, je t’ai simplement invité à faire le constat que t’as prétendu plusieurs fois que tu allais partir et qu’au final t’es toujours là. Après tu dis vrai quand tu prétends que tu avais annoncé que tu reviendrais en Septembre mais ça ce n’était pas la première annonce, ça c’était juste l’aveu que j’avais raison de prétendre que tu reviendrais.
                  .
                  « Mes conditions sont très raisonnables. »
                  .
                  C’est vrai mais personne ne prendra la peine de te démontrer que tu as tort car même si tes conditions sont raisonnables, tu n’es pas assez raisonnable pour reconnaître tes torts. Celui qui se risquerait à te produire un message bien construit et honnêtement argumenté pour te foutre le nez dans ton caca ne pourrait qu’éprouver la frustration de te voir tout déformer pour sauver la face en te faisant croire que tu as encore dominé l’autre de la tête et des épaules.

• #17389 Répondre
                    Jean Monnaie
                    Invité

Oser dire que je serais malhonnête est la preuve que tu ne te respectes pas. Je fais un topic, je mets les extraits, le timer, je ne fais que rester factuel. Forcément, personne ne va répondre car il n’y a rien à répondre, et là tu viens me critiquer en inventant que je n’accepte pas la contradiction. C’est d’ailleurs ma force, c’est que je ne dis pas tout et le contraire, je n’invente pas les propos chez les autres, je fais peu de sophismes. Arrête un peu de fabuler. Pourtant, il suffit de ne pas aller bien loin pour trouver des personnes malhonnêtes, tu en as dans ton propre camp. Celui du jour
                    bandicam-2023-09-10-21-15-51-852

• #17404 Répondre
                      Hami Debile
                      Invité

Je ne sais pas qui est ton type sinon.

• #17423 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Pas important

• #17482 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

C’est pas important parce que ça contredit l’idée qu’eux et moi on appartiendrait à un même camps et que le regarder en face tendrait à démontrer que c’est tout à fait ton genre de faire raconter n’importe quoi à l’autre pour te donner l’air de l’avoir bien mouché sans efforts?

• #17507 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Je n’ai aucun ego. Pourquoi diable voudrais-je manipuler les propos d’autrui pour avoir la satisfaction d’avoir raison ? À quel moment ai-je fait une chose pareille ? Sur ce, je te laisse.

• #17514 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

La façon dont tu t’indignes en cherchant à me faire croire que tu n’as pas d’égo contrairement au reste de l’humanité dément de façon absolue le propos que tu me tiens. Tout comme ton besoin de mépriser les bougnoules et les nègres.

• #17515 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

La façon dont tu t’indignes en cherchant à me faire croire que tu n’as pas d’égo contrairement au reste de l’humanité dément de façon absolue le propos que tu me tiens. Tout comme ton besoin de mépriser les bougnoules et les nègres.

• #17518 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Je n’ai aucun ego, mais j’ai de l’amour-propre. Comme je l’ai déjà mentionné dans un autre sujet, je n’ai aucun problème à donner raison à ma fille de 5 ans. Simplement, en raison de mon amour-propre, j’évite d’avoir des propos contradictoires, car je déteste avoir tort. La question de l’immigration va au-delà de mes sentiments personnels, que d’ailleurs tu ne connais pas.

• #17521 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

« Hier tu voulais me faire un câlin et aujourd’hui tu me demandes de partir? »
                        .
                        Tu veux bien me dire où j’ai demandé ton départ Mr je ne fais pas dire aux autres des choses qu’ils n’ont pas dit?

• #17535 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Déjà fait ce débat. A une prochaine fois.

Je finis la dessus. J’adore son histoire .

• #17546 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Comme c’est surprenant, tu fuis au lieu d’affronter.

• #17556 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

J’ai promis de partir et on a déjà traité ce point.
                        Et dans chaque débat tu ne réponds jamais à la problématique de fond.

• #17560 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

La question c’est de savoir où tu m’as vu demander ton départ donc la réponse est sans rapport avec la question et ça s’appelle une fuite dans le jargon.
                        .
                        Sinon moi je crois qu’un forum ça doit être modéré par des gens foutus de penser leurs limites. Je crois que c’est important d’avoir un tiers qui se charger de réguler la relation duelle entre l’un et l’autre. C’est sûr que ce serait génial de vivre dans un monde où tu sais te tenir mais j’ai arrêté de croire aux bisounours.

• #17566 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Tu peux faire une modération très light pour les spams, vidéos pédophiles, les trucs vraiment lourds. En réalité, toutes les personnes ici sont gentilles. Simplement, votre gauchisme est une maladie. Une lèpre qui vous ronge le cœur et l’esprit. Ce matin, je suis tombé sur une méta-analyse qui montre que les Noirs ont une haute estime d’eux-même et les Blancs très faible. Ce qui démontre une énième fois que le racisme systémique n’existe pas mais surtout que votre haine de soi a complètement contaminé le champ social. Je voyais Bégaudeau qui avait une jouissance à chaque fois que Reine Houria crachait sur les Blancs. C’est le genre de truc qui m’énerve quand je vois un Blanc vouloir nous détruire. Une chose que j’ai remarquée dans les vidéos d’agression, c’est que évidemment c’est à 90 % des Noirs et des Arabes, mais que quand un Blanc frappe un Noir c’est pour se défendre et il essaye de l’immobiliser et que quand c’est un Noir c’est souvent l’agresseur et il vise la tête. Votre discours anticolonial et anti-France a légitimé les agressions contre les Blancs. Je suis de banlieue. Aucun Noir ne me parlait de colonialisme il y a 20 ans ou d’esclavagisme. C’était un discours qui existait mais qui n’était pas à ce degré de haine et d’hystérisation. D’ailleurs, Mélenchon a fait une politique de conflictualisation du débat inspirée de Chavez, qu’il assume, tu pourras trouver la vidéo. La France devrait être un paradis, vous en avez fait un enfer. Insécurité, surpopulation, art dégénéré. Le pire, c’est votre morale et votre supériorité intellectuelle alors que mon boucher raisonne mieux que vous. Bref, vous êtes sympas mais c’est vraiment dommage que Marx ait existé. Je ne vois pas qui a eu un impact aussi négatif dans le monde. (Je dis « vous » pour la gauche radicale, je n’ai pas sondé ton âme pour savoir l’exactitude de ton curseur politique). Je vous laisse.

• #17574 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

Tu veux bien partager la méta étude?

• #17616 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Alors, cette méta étude?

• #17642 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité
                      • #17644 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité
                      • #17645 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité
                      • #17646 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité
                      • #17647 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité
                      • #17648 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Si des études démontraient que le QI est identique pour tout le monde, les partisans du mondialisme en feraient la une des journaux. Si le racisme systémique existait, nous aurions depuis longtemps eu des démonstrations à ce sujet. On parle de suprématie blanche, alors que les Blancs sont ceux qui détestent le plus leur race, comme le montre l’étude ci-dessus. Je me met à la place d’un gauchiste, la vie doit être insupportable. Vous vous trompez sur pratiquement tout, c’est normal de vouloir cancel et de haïr la planète entière et moi en particulier (et je réponds ainsi pour éviter de me faire le coup du cherry-picking car la non existence d’étude vaut autant que son existence).

• #17650 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Yes, the Media Bury the Race of Murderers—If They’re Not White

Si tu lis un article à propos d’un meurtrier, à partir de quand l’origine du meurtrier sera-t-telle mentionnée ?

Si le meurtrier est blanc : généralement ce sera mentionné dès le début.

Si le meurtrier est noir : généralement ce sera enfoui vers la fin de l’article.

• #17651 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

corrélé par cette vidéo

Règle numéro 1 du fight club. La pensée juste est un puzzle.
                        Plus les pièces s’imbrique plus tu as de chance d’être dans le vrai.

Évidemment, quand j’affirme que le mouvement BLM (Black Lives Matter) et tous les ressentiments coloniaux de l’extrême gauche se retrouvent dans leur jubilation à massacrer des Blancs, c’est mon opinion. Il n’y aura pas d’étude pour le prouver. Simplement, si l’on estime que libérer la parole raciste augmente la violence raciste, alors son corollaire d’hyper-victimisation aura exactement le même effet.

• #17654 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

T’es toujours avec ta femme? Parce que l’autre jour tu disais avoir un gosse et que tirer un coup te ferait sans doute du bien. Ca ou un joint, ça peut marcher aussi.

• #17657 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Du coup la meta analyse à changé ton opinion ?

Bau non

Tu demandes un truc mais ça ne vient rien changé.

Tu vas bifurquer sur autre chose comme d’habitude.

• #17658 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

Non, j’attends d’avoir pu lire pour réagir. C’est mieux.

• #17661 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Alors réagit quand tu as lu.

Tu es un marrant toi.

J’ai plusieurs gosses de plusieurs femmes. *
                        Je suis contre la fumette.

• #17662 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Ah, je vois le genre, c’est pour profiter des allocs.

• #17663 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité
                      • #17667 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

Polygamme ?

• #17675 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Je suis désolé Jean Monnaie mais moi je suis plié de rire. Je veux dire que je devrais dormir car je dois me lever à 8 heures pour réceptionner un 65 pouces et pourtant je suis là, je pense à toi, et je rigole beaucoup.
                        .
                        Thus, sweeping conclusions about the level of self-esteem in any racial
                        group are, at best, oversimplifications.
                        .
                        C’est extrait de la conclusion et en Français, selon Chat GPT, ça signifie la chose suivante:
                        .
                        Ainsi, tirer des conclusions hâtives sur le niveau d’estime de soi dans n’importe quel groupe racial relève, au mieux, de la simplification excessive.
                        .
                        Qu’est ce qu’ils veulent dire?
                        .
                        « Ce matin, je suis tombé sur une méta-analyse qui montre que les Noirs ont une haute estime d’eux-même et les Blancs très faible. »
                        .
                        Ils veulent dire que t’es un con. C’est dit de façon fort subtile car ce sont des gens bien mieux éduqués que moi mais ce qu’ils disent c’est que t’es un con.
                        .
                        Et du coup ça me fait rire. C’est con mais ça me fait rire. Reste que j’avais raison, c’est ton truc de faire dire n’importe quoi à l’autre pour te donner raison. Encore une fois tu m’en a apporté la preuve. Est ce que tu reconnaîtras le problème? Oui, le jour où tu auras retrouvé un semblant de dignité et j’imagine que dans le mouvement, tu feras le type qui n’a qu’une parole en t’élançant vers un nouveau forum de l’internet mondial du monde mondialisé. En attendant, comme tu n’as pas de dignité, j’imagine que tu vas faire ouin ouin sur l’air de « JE L’AVAIS DIT DEPUIS LE DEBUT QU’IL VOULAIT ME CANCEL, SALAUD DE WOKE! ».

• #17678 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Tu as de gros problème de logique.
                        Limite du délire.
                        Du coup les faits, les récurrences tu t’en bat les couilles.

• #17696 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

T’as trop raison, c’est moi le con de l’histoire.

• #17700 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Il suffit de voir, sur ce topic, ma réponse pour constater un écart flagrant. J’accorde du respect à mes interlocuteurs en prenant le temps de développer mes idées; Regarde ma réponse à Frazat sur ce topic. Je ne me contente pas, comme toi, de fournir des réponses superficielles et hors sujet sans considérer les arguments de l’autre. Ce que les gens semblent ignorer, c’est que nous avons les hommes politiques que nous méritons. La présence de Méloni en Italie, malgré son incompétence manifeste, révèle le niveau de corruption du pays. C’est pareil en France. Tes réponses bêtes et grotesques, reflètent la situation du pays. Le jour où les Français se respecteront, nous aurons une élite qui en fera de même. Te lire démontre combien tu te complais dans la médiocrité. Il est évident que tu es le con de cette histoire, mais pas seulement : tu es également lâche et médiocre. Si tu étais simplement un idiot, on pourrait presque te pardonner. Reste dans ta fosse à Purin.

• #17708 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Ca m’aurait étonné que tu reconnaisses que tu faisais dire n’importe quoi à ta jolie étude. Mais c’est pas grave hein, point moi du doigt et crie au con, j’ai pas fini mon popcorn.

• #17711 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

À ton avis, pourquoi la conclusion est-elle modérée ? Penses-tu qu’ils aient vraiment le choix compte tenu des financements et des implications de l’étude? On constate souvent cela dans les études qui vont à l’encontre de la doxa ambiante. Il y a toujours le relativisme à la fin.
                        L’étude démontre-t-elle que l’estime de soi est plus élevée chez les Afro-descendants? OUI. Cela correspond-il à l’importance de la race mentionnée dans mon étude ci-dessous? Oui, encore. Est-ce en phase avec ce que tu appelles « l’éthno-masochisme des blancs »? Encore oui. Tu es vraiment naïf. Je t’ai fourni des liens qui pointent tous dans la même direction, et toi, tu te focalises sur une seule phrase. Quoi qu’il en soit, comme dirait l’autre, tu n’auras pas ma haine. Continue à débiter tes débilités, la claque réalité te rattrapera tôt ou tard. Tu es niais c’est dingue.

• #17712 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Le type, je lui donne dix liens et sa réponse, c’est… « le monsieur de l’étude, il… il a dit de… de faire attention à sa… conclusion et de… de pas être raciste car… c’est pas bien et… et qu’il peut avoir des… des problèmes de financements. »

Content de partir du forum. Ta façon de raisonner, d’isoler une phrase parmi les dix liens, montre que tu es objectivement bête.

Tu me fais penser à lui https://www.youtube.com/watch?v=i0N6KkSn24I

• #17715 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

« Relative to Whites, minority males had lower self-esteem than did minority females, and Black and Hispanic self-esteem was higher in groups with high socioeconomic status. »
                        .
                        C’est extrait du résumé de l’étude et ça ne dit pas ce que tu fais dire à l’étude. Tu peux tordre les faits dans tous les sens, à l’arrivée tu n’es pas foutu de comprendre quelques lignes. Ou alors t’es d’une mauvaise foi crasse. C’est possible aussi.
                        .
                        « À ton avis, pourquoi la conclusion est-elle modérée ? »
                        .
                        La conclusion n’est pas modérée, elle dit que dans l’ensemble il faudrait arrêter ce genre d’études à la con. Puis elle dit aussi que ce serait sans doute préférable de s’intéresser aux disparités au sein des différents groupes afin d’essayer de comprendre ce qui fonde ces disparités et ça me semble plutôt raisonnable comme histoire.
                        .
                        Sur ce je te laisse tordre les faits dans tous les sens pour te rassurer mais moi je ne peux pas te suivre dans ton délire, c’est déconseillé par le médecin à cause que je suis schizophrène.
                        .
                        PS: Tu me surestimes drôlement si tu t’imagines que je prends la peine de lire tous tes messages.

• #17716 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Par rapport aux Blancs, les hommes issus de minorités avaient une estime de soi inférieure à celle des femmes issues de minorités, et l’estime de soi des Noirs et des Hispaniques était plus élevée dans les groupes ayant un statut socio-économique élevé.

Voila ta phrase en français; Elle dit que dans les minorités les femmes ont une plus haute estimes que les hommes . EN QUOI CELA ME CONTREDIS BORDEL ?

« La conclusion n’est pas modérée, elle dit que dans l’ensemble il faudrait arrêter ce genre d’études à la con.  »

COMMENT TU FAIS POUR DIRE DE CONNERIES PAREIL ?

C’est fou !

• #17717 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Une méta-analyse est une méthode scientifique systématique combinant les résultats d’une série d’études indépendantes.

Et cette méta-analyse confirme que les noirs ont une plus haute estime de soi que les autres OUI OU NON ? OUI

Ou cela est contredis ? NUL PART

• #17718 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

En plus ta phrase contredis le patriarcat

BREF

• #17725 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

« COMMENT TU FAIS POUR DIRE DE CONNERIES PAREIL ? »
                        .
                        J’ai un secret, je m’appuie sur le texte de la publication scientifique:
                        .
                        Our results suggest that researchers need to move away from
                        questions about which racial group has higher or lower self-esteem
                        to questions about which members of these groups have high or
                        low self-esteem and why.
                        .
                        Sinon tu noteras que ce qui est dit est beaucoup plus fin et nuancé que ton « les noirs ont un amour propre énorme alors que les blancs en ont un rikiki ». Et c’est ça qui te fait défaut je pense, c’est le sens de la modération.
                        .
                        « le monsieur de l’étude, il… il a dit de… de faire attention à sa… conclusion et de… de pas être raciste car… c’est pas bien et… et qu’il peut avoir des… des problèmes de financements.”
                        .
                        C’est moi que tu fais parler et tu me fais raconter n’importe quoi donc c’est une preuve de plus que c’est ton truc de faire dire n’importe quoi à l’autre pour te donner raison.
                        .
                        « Et cette méta-analyse confirme que les noirs ont une plus haute estime de soi que les autres OUI OU NON ? OUI »
                        .
                        Non, ce n’est pas ce qu’elle dit. Tu peux prétendre le contraire, j’envisage bien qu’il te faut un moyen de sauver la face, genre la censure qui empêche les chercheurs de dire tout haut ce qu’ils pensent, mais c’est délirant. Franchement, en tant que schizophrène, je te déconseille ce genre de conneries, c’est un coup à t’enfermer à double tour dans une représentation du monde totalement défaillante et à te couper du monde.

• #17730 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Donc quand je disais que mon pote schizophrène était coupé du réel, ça parlait de toi aussi. Du coup, ton dernier texte « Relative to Whites, minority males had lower self-esteem than did minority females, and Black and Hispanic self-esteem was higher in groups with high socioeconomic status. » Tu ne réponds pas et tu m’en redonnes un nouveau qui là encore ne contredit en rien ce que je dis. L’étude dit bien que. Les Afro-Américains ont obtenu des scores plus élevés que les Blancs sur les mesures de l’estime de soi (d = 0,19). Toi, ta réponse c’est oui, mais les chercheurs disent de faire attention au sujet des races (que les chercheurs doivent s’éloigner des questions concernant lequel des groupes raciaux a une estime de soi plus élevée). Je t’ai expliqué 10000 fois que c’est normal puisque c’est un sujet explosif. Donc arrête de sortir des mises en garde de chercheurs. Je t’ai répondu dessus.

• #17731 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Je te donne un lien ou un type à été publié dans des revues sérieuses avec des fausses études sur le racisme systémique:
                        La tu es un sujet sur les races, mais tu ne comprends pas les préconisations d’usages.

Attention le racisme est mal, attentions ne vous focalisez pas sur les races..etc…

Ok mais personne ne conteste le chiffre enfaite. Tu es con comme un balai.

• #17734 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Donc tu n’auras pas la conclusion que les noirs malgré leurs QI faibles sont vaniteux comme dans leurs chanson de Rap.
                        Tu auras toujours les précautions d’usages que tu retrouves dans beaucoup d’études MAIS AUCUNE ne conteste les chiffres.

Donc apprend à lire.

• #17736 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

Chiales moi pendant ce temps là je joue a Forza horizon sur un 65 pouces.

• #17737 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Profite en tant que tu peux. l’AAH dans 10 ans ce sera plus pareil.
                        Après un jeu de course sans volant et pédale, l’immersion n’est pas la même.

Non je ne chiale pas tu cherches la petite bête pour avoir raison. Je le sais et tu le sais 🙂

• #17739 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

MAIS POURQUOI ?

• #17740 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

Je ne suis pas a l’AAH, je touche le RSA. J’ai fait de la psychanalyse une science qui se tient en m’arrachant seul a la folie donc je ne me sens pas légitime a percevoir l’AAH.
                        .
                        Sur ce tu peux continuer de croire que l’étude dit que les noirs ont beaucoup d’amour propre et les blancs n’en ont pas si ça te chante, t’as au moins le mérite de démontrer que cette thèse se tient au moins au niveau de ta subjectivité et c’est pas tout a fait rien.

• #17741 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Ce qui compte ce sont les récurrences.
                        Tu as une méta analyse qui est la somme de plusieurs études.
                        Je t’ai ajouté une analyse sur l’importance de la race selon les groupes qui confirme la méta analyse
                        et d’autres études sur le favoritisme que jouisse les noirs depuis au moins BLM. Je ne parle même pas des pubs des films etc…

Le pire ennemi des blancs sont les blancs. BREF
                        Tu ne veux pas les voir. Aucun soucis
                        Si vraiment tu es diagnostiqué schizophrène tu as largement la légitimité de faire ta demande à la MDPH. Ce sera la commission qui décidera de ta légitimité de toute façon.
                        De toute façon le RSA sera remis en question. Macron va donner le premier coup de butoir, on verra la suite.

• #17743 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

« Tu as une méta analyse qui est la somme de plusieurs études. »
                        .
                        Ah, c’est ça une méta analyse?

• #17744 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Oui, c’est pourquoi l’opinion de la personne à la conclusion d’une méta-analyse n’a que peu d’importance, puisque c’est simplement la synthèse d’une multitude d’études.

Si je présente une étude, tu pourras me dire qu’elle ne représente que lui même et que d’autre diront l’inverse.
                        En revanche, une méta-analyse est difficilement contestable puisque c’est la sommes des autres.

Dans tous les cas, les conclusions d’études sont biaisées lorsqu’elles touchent des sujets sensibles. Ce qui importe, c’est de déterminer si la méthodologie est jugée satisfaisante. Par exemple, dans ma vidéo sur Antoine Goya, mon reproche portait sur la méthodologie de son étude qui était contesté… par les auteurs eux mêmes ! https://youtu.be/hJM5C-rxHPI?t=1103

• #17746 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

C’est gros comme une maison que je me fous de ta gueule mais toi tu ne t’en rends pas compte car tu as envie de croire que je suis à l’image du déchet de la raison que tu vois en moi. T’es un pauvre type incapable de faire face à ses limites et c’est à mourir de rire qu’un guignol de ton genre puisse s’imaginer avoir les moyens de me faire des leçons d’esprit critique.

• #17748 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Sauf que tu contestes une méta analyse donc ce serait logique que tu n’es pas compris.

Il vaut mieux être ignorant sur un sujet qu’idiot.
                        Après tu peux préférer être idiot qu’ignorant. C’est ton droit.

• #17749 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Tu veux une méta-analyse qui démontre l’inefficacité de la psychanalyse où tu en préfères une qui démontre l’efficacité de la psychanalyse?
                        .
                        Parce que j’ai les deux en stock donc tu me dis ce que tu préfères et je te donne de quoi te convaincre que tu détiens la vérité.
                        .
                        Sinon ça fais quoi quand tu lis mon message et que tu te rends comptes que tu aurais mieux fait de fermer ta gueule? Ca pique un peu non?

• #17750 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

D’accord….
                        Montre-moi une étude où les Afro-Américains ont l’estime de soi la plus faible :). Je tiens à souligner que contester la conclusion d’une méta-analyse n’a pas de sens et démontre encore une fois ton manque de logique. Cependant, mon principal objectif était de te montrer qu’une conclusion, même issue d’une étude, peut être biaisée pour des raisons idéologiques.

J’espère que à mon retour de décembre que tu retardes par ailleurs, tu finiras par comprendre.

• #17751 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

* une méta analyse

• #17753 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

N’espère pas, tu seras déçu.

• #17754 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

C’est ton égo qui parle.

• #17760 Répondre
                        Hami Debile
                        Invité

Non, c’est juste que tu te racontes trop d’histoires si tu t’imagines que je vais me ranger a l’avis d’un type qui veut me faire croire que le méta étude dit que les noirs ont un amour propre aussi massif qu’une poutre là où le blanc n’aurait aucun amour propre. C’est tout.
                        .
                        Sinon qu’est ce qui te pousse a croire que les auteurs de l’étude sont racistes mais qu’ils n’osent pas le dire? C’est parce que tu t’assumes pas en société et que tu imagines que les autres en font autant?

• #17763 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Ça ne veut rien dire ce que tu racontes.

• #17765 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Quand je me relis je me trouve très clair.

• #17767 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Une méta-analyse n’est pas simplement une étude. Par conséquent, les réserves concernant les conclusions de la méta-analyse n’ont pas vraiment de pertinence. L’auteur agit davantage comme un compilateur que comme un chercheur.
                        Je ne prétends pas que les chercheurs sont racistes. Cependant, compte tenu des rapports de force actuels, il ne peut en tirer d’autres conclusions que celles comportant des réserves. À aucun moment, il ne remet en question les méthodologies ou dément que les Noirs ont plus d’estime de soi que les Blancs. Tu m’as cité des phrases sans en comprendre le sens. Tu m’as même mentionné un passage indiquant que les femmes ont plus d’estime de soi que les hommes. À part démontrer que le patriarcat n’existe pas, c’est la seule chose que tu as prouvée. Je suis convaincu que tu ne comprends pas réellement ce que tu lis.
                        Je dois vraiment y aller maintenant. Je dois travailler et j’aimerais retourner à ma vidéo qui est éparpillée sur mon disque dur. Nous avons fait le tour du débat, je me répète et cela commence à me fatiguer.

• #17768 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

« Cependant, compte tenu des rapports de force actuels, il ne peut en tirer d’autres conclusions que celles comportant des réserves. »
                        .
                        Peut être que contrairement à toi ce sont des gens qui maitrisent le sujet et que c’est quelque chose qui te dépasse car tu n’as pas de bases sérieuses en la matière. Sinon tirer la conclusion que la patriarcat n’existe pas sur cette base c’est absurde, c’est démontrer qu’on a pas compris de quoi cause cette histoire de patriarcat.

• #17769 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Non pas rapport à ce passage que tu as mis.

Relative to Whites, minority males had lower self-esteem than did minority females, and Black and Hispanic self-esteem was higher in groups with high socioeconomic status

» les hommes issus de minorités avaient une estime de soi inférieure à celle des femmes issues de minorités »

Ta phrase contredis le patriarcat. BREF tu ne comprends rien de rien; Débat clos

• #17782 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Ca ne veut pas dire grand chose « ta phrase contredit le patriarcat ». Ca fait peut être sens pour toi mais pour moi ça ne renvoie à rien de conséquent.

• #17788 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Le fameux patriarcat qui donne une estime de soi supérieur aux femmes.

• #17792 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

La nuance c’est pas ton truc et c’est dommage parce que ça t’empêche d’accéder à la complexité du réel.

• #17795 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Ta réponse veut encore rien dire

• #17801 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Je vais reformuler alors. Les femmes ne forment pas une catégorie homogène, pas plus que les hommes ne forment une catégorie homogène. Il y a d’autres variables à prendre en compte pour analyser proprement le problème et c’est précisément ce que faisait valoir les auteurs de l’étude dans leur conclusion de l’article en faisant remarquer que vouloir tirer les conclusions que tu tires c’est simpliste.
                        .
                        Tu peux t’inventer un grand complot pour expliquer pourquoi les auteurs de l’études ne partagent pas tes conclusions si ça te chante mais moi je préfère croire qu’ils en savent plus long que toi sur toutes ces histoires et que leur conclusion est motivée par des considérations qui tiennent à leurs diplômes en psychologie.
                        .
                        Traite moi de con si ça te chante, ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Tout ce que je vois c’est ta frustration à me faire plier sous le poids de ton imaginaire débordant et par conséquent je laisse glisser.

• #17807 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Quand une méta-analyse conclut que les femmes ont une estime de soi plus élevée que les hommes, cela signifie des choses importantes. Cela pourrait remettre en question les idées liées au patriarcat. De même, lorsque des personnes noires ont une haute estime d’elles-mêmes, cela peut remettre en question le concept de racisme systémique. Et les autres liens que j’ai donné démontre que tout va dans le même sens. Tes phrases creuses sur l’homogénéité et les variables épargne les moi. Cela ne veut rien dire mais tu le ne vois pas. BREF J’ai pris le temps de te montrer comment je pense qu’il faut raisonner, mais tu es libre de faire ce que tu souhaites et penser que tu es logique et moi un idiot. Cela me dérange pas.

• #17809 Répondre
                        Julien Barthe
                        Invité

Jean,
                        « Tout va dans le même sens », « tout est corrélé », « les faits sont avec moi »; autant de formules que tu répètes et qui feraient de magnifiques épitaphes. Un t-shirt, à défaut, car je ne souhaite pas ta mort.

• #17810 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Quand tu as une presse dominante féministe, le Medef féministe, des femmes plus diplômées, des méta-analyses qui montrent que les femmes ont une plus haute estime de soi, etc., que tu en conclues que la France est patriarcale, il faut quand même vraiment forcer. C’est pareil pour le racisme systémique, alors que les lois sont antiracistes, que l’école est anti-raciste, que les Noirs, selon cette méta-analyse, ont une haute estime de soi, que la presse change les prénoms selon l’origine du délinquant et que tu vois le racisme systémique, il faut oser. Est-ce que vraiment tu y crois toi-même ? Je ne suis pas sûr. Même Bégaudeau, dont on ne peut pas dire que je suis de ce bord politique, a des réserves sur la notion de racisme systémique. Moi je te souhaite bien vivant également mais en étant juste avec toi même.

• #17812 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

J’aime bien le coup du type ouvertement raciste qui prétend que le racisme n’existe pas.
                        .
                        C’est osé.

• #17815 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Systémique

Tu dois vraiment apprendre à lire.

• #17817 Répondre
                        Ludovic Bourgeois
                        Invité

Les allogènes utilisent cette expression de « racisme systémique » pour avancer leur pions et culpabiliser les blancs.
                        __
                        C’est une escroquerie, ils jouent tjrs ce jeu de « victimisation / j’te rentre dedans si tu le démasque »
                        __
                        De même que le terme « racisé » est une négation des blancs comme si on était une page vierge, comme si on était pas une race, comme si on était rien.
                        __
                        La race blanche est une race définit scientifiquement par un haplogroupe génétique précis. Nous sommes aussi des racisés.
                        __
                        Je n’ai absolument aucune culpabilité.
                        Je suis Blanc
                        __
                        Aucune haine, la fierté de soi. C’est OK d’être blanc

• #17819 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Exactement, le terme « racisé » interdit au Blanc de se considérer comme une race. Elle doit accepter sa disparition. Je serais vraiment intrigué de savoir ce que dans le futur on pensera de ce peuple qui ne s’aimait tellement pas qu’il a décidé de disparaître. Il suffit de voir sur ce forum, aucun homme n’a d’enfants. Ils pourraient disparaître en silence au moins. Non, ils vont vouloir te faire disparaître aussi. D’ailleurs leurs raisons pour ne plus en faire sont à leurs images complètement débiles. J’avais trouvé un extrait qui résume tout sur le sujet.

• #17820 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Et pendant que le blanc ne fait pas d’enfant voila ce qui va remplacer l’Europe.

Le titre de la vidéo est no fake 🙂

• #17821 Répondre
                        Ludovic Bourgeois
                        Invité

Tout s’explique par la culture de la honte et de la culpabilité forgée après la 2nd WW.
                        __
                        C’est le jeu de Satan pour la destruction de la race blanche.
                        __
                        Le projet est bien ficelé: invasion, propagande, culture de la honte : cocktail génocidaire

• #17824 Répondre
                        Ludovic Bourgeois
                        Invité

Les deux clés de sortie. (Ne pas tomber dans la haine, mais élever son âme) :
                        __
                        1) La conscience raciale blanche
                        2) Sortir de la culture de la culpabilité

• #17828 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

98

• #17829 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

99

• #17830 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

100!

• #17832 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Du coup, le prochain objectif c’est 100. Soyons fous, faisons preuve d’ambition, faisons de ce thread le thread le plus massif de l’histoire du forum. Hashtag, ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait \o/

• #17833 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Du coup, le prochain objectif c’est 100. Soyons fous, faisons preuve d’ambition, faisons de ce thread le thread le plus massif de l’histoire du forum. Hashtag, ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait \o/

• #17835 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Du coup, le prochain objectif c’est 1000. Soyons fous, faisons preuve d’ambition, faisons de ce thread le thread le plus massif de l’histoire du forum. Hashtag, ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait \o/

• #17863 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

J’ai cassé ton objectif pour répondre en bas 🙂

Et ne me répond pas. T’es réponses sont mauvaises pour ma tension selon mon médecin. Laisse moi partir en paix.

• #17508 Répondre
      Frezat
      Invité

Y avait toujours un admin et des modos sur les fofos .

• #17517 Répondre
        Jean Monnaie
        Invité

Le pire des réseaux sociaux est Reddit, plutôt CSP+, puis Facebook, avec les « boomers, » et le moins pure Twitter (merci Musk). Maintenant, il existe de nombreux forums sans modération, et celui-ci en est un bon exemple. Un forum, c’est comme le travail : que des hommes, le climat est lourd, et trop de femmes, c’est le commérage. Une fille dans un groupe d’hommes ou un garçon dans un groupe de femmes suffit à changer l’ambiance. Ce qui fonctionne le mieux, c’est la mixité. Tu as des forums où tu trouves de tout : des médecins, des prolos, des profs, des racistes, et ce sont ceux qui sont les plus intéressants. Évidemment, tu as le pire de l’humanité avec des gens complètement tarés, mais paradoxalement, ils sont plus tolérants. Quand chacun extrême a joué sa partition raciste ou antisémite, au final, cela te touche moins et tu finis par être indifférent à leurs propos. Je rappelle que tolérer veut dire supporter.

Dans un forum, il y a énormément de sujets sans intérêt. De ce fait, un sujet intelligent va attirer du monde car les gens sont en demande. Prenons le réchauffement climatique, par exemple, un sujet qui revient souvent. Eh bien, les arguments de chaque camp sont de bonne tenue. Le fait de débattre sur les sujets force à affiner ses positions. Sur un forum composé majoritairement de gens de droite, ça va tourner autour des problèmes liés aux Arabes, tandis que sur un forum de gauche, ça va tourner autour de l’angélisme. La consanguinité est ce qu’il y a de pire. Sur un forum peu connu, j’ai le droit à un sujet d’un rouge pur et dur qui va débattre dans un forum avec 80 % d’extrême droite. Eh bien, il va créer son sujet qui fait une bonne page avec de très bons arguments. C’est très rare pour un gauchiste de faire ça. Je lui ai dit qu’il était bon malgré que je conteste ce qu’il dit. À partir du moment où cela me stimule, soit il marque un point et je dois l’accepter, soit je dois lui démontrer pourquoi je ne suis pas d’accord. Plus la personne met la barre haute, plus je vais devoir me creuser les méninges. Je n’ai aucun problème avec l’intelligence. Tu peux la trouver vraiment partout.

Ce sont pour ces raisons que je dis qu’un forum doit être bordélisé. Il faut accepter le grain de sable qui nous remet en question.

• #17567 Répondre
      Jean Monnaie
      Invité

Votre mode de taré

• #17568 Répondre
        Jeanmonnaie
        Invité

Ça je suis désolé ce n’est pas le capitalisme mais BLM et Traoré et même toutes les merdes marxistes

• #17569 Répondre
          Jeanmonnaie
          Invité

Et je suis gentil. Je n’envoie pas la vidéo de 3 éthiopiens qui pissent dans la bouche d’un garçon de 8 ans suedois. C’est les structures le responsable comme l’affirme cette ordure à nom a particule de lasganerie ?
          Le réveil va être difficile.

• #17571 Répondre
            Jean Monnaie
            Invité

Les types, ils se pensent hors système en passant leur vie à critiquer des films qui valident le système.
            Vos contradictions me rendent fou quand j’ai pris trop de café 🙂

« Lord of War » n’avait trouvé aucun financement aux États-Unis. Normalement, un film hors système ne devrait même pas pouvoir trouver de distributeur. Bah non, ils gagnent des prix.

Mais tranquille, je me sens rebelle.

Pourquoi je ne regarde pratiquement pas de film ? Car les sous-textes et la propagande sont insupportables, tout simplement.

BREF, discussion close.

• #17572 Répondre
              Jeanmonnaie
              Invité

Et tout led chiffres vous donnent tort

Incroyable les ouvriers votent RN !

• #17668 Répondre
      Ludovic
      Invité

J’ai jamais débattu de ma vie, ça me dégoutte.
      Tu dois être un droitard méditerranéen
      __
      Comme baudruchon et comme tous les latins : tu débats, tu bavasses, tu baves, tu dégueules d’huile
      On devrait te foutre un bavoir
      On dirait un bébé qui recrache son pot bledina carotte

• #17861 Répondre
      Jeanmonnaie
      Invité

Il est parfois compréhensible de ressentir de la haine, surtout pour ceux qui subissent l’injustice. Approfondissons notre réflexion pour mieux comprendre nos ennemis. Il y a une semaine, j’ai vivement répondu à François à cause de ses propos que je considère comme abominables. Il prétendait que Jésus, de nos jours, serait du côté des migrants. Ce discours me rappelle les propos tenus par Soral (qui ventriloque jésus)et Soros ( qui dit la même chose). François ne fait pas de distinction entre le prolétariat français et les autres, sauf quand cela concerne ses proches. Peut-on imaginer un Malien indifférent au sort de son voisin par solidarité avec le Bangladesh ? Bien sûr que non. Pourquoi alors ces déclarations de la part de François ? Dans une autre vidéo, il suggère que le vote « raciste » est lié à la compétition sexuelle. Comme toujours avec François, qui n’approfondit pas ses sujets, il effleure un point sans aller au bout du raisonnement. Je vais donc tenter d’expliquer le lien entre la vision de François et son indifférence envers le sort des Français ou dez situations comme celle de lampledusa

• #17862 Répondre
        Jeanmonnaie
        Invité

En adoptant une approche marxiste, examinons la peur de la compétition. Qui craint la compétition au travail ? Les travailleurs. Qui ne la craint pas ? Les patrons, les rentiers, les retraités ou ceux percevant le RSA, car ils ne sont pas directement concernés. De la même manière, concernant l’immigration, qui craint la compétition sexuelle ? L’homme hétérosexuel. Et qui ne la craint pas ? Les riches qui ne sont pas en concurrence avec les migrants, pierre palmade qui trouve un vivier de mignon avec les magrebins, les personnes âgées qui ne sont plus concernées et qui apprécient peut-être d’avoir une aide à domicile d’origine étrangère, certaines célébrités qui bénéficient d’une situation privilégiée, et d’autres qui, ayant acquis un statut bourgeois, se sentent désormais à l’abri de cette compétition dont françois begaudeau.

• #17864 Répondre
          Jeanmonnaie
          Invité

Si Demi Habile est aussi indifférent à l’immigration que Begaudeau, c’est en raison de sa situation de bénéficiaire du RSA. Cette situation le prive potentiellement de l’accès à certaines relations et lui interdit la compétition sexuelle. Cliniquement, cela peut être interprété comme de l’aboulie.

• #17885 Répondre
            Demi Habile
            Invité

Le RSA m’interdit la compétition sexuelle? Mais qu’est ce que ça veut dire?

• #17889 Répondre
              Jeanmonnaie
              Invité

Que ta situation économique t’auto exclue des femmes.
              J’ai moi même été au RSA dans ma vie.

• #17890 Répondre
                Demi Habile
                Invité

Et donc selon toi je ne suis pas gêné par l’immigration parce que de toutes façons je ne peux pas tirer mon coup à cause que je suis au RSA?
                .

• #17893 Répondre
                  Jeanmonnaie
                  Invité

Tu te fiches de l’immigration comme tu te fiches de la politique, car ta situation socio-économique ne te permet pas d’accéder aux femmes. Je tiens à ajouter que j’ai connu cette situation.

• #17896 Répondre
                    Demi Habile
                    Invité

C’est quoi le rapport entre le fait que je n’ai pas accès aux femmes et le fait que je me fiche de la politique et de l’immigration? T’as connu cette situation donc explique moi car je ne comprends pas où tu veux en venir.

• #17897 Répondre
                      Jeanmonnaie
                      Invité

Je vais me redire

Rsa = marginalisation= non accès aux femmes = non concurrence avec les immigrés.

Relis lentement si tu as besoin

• #17898 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Parce que tu crois que ça leur pose problème que je sois au RSA?

• #17899 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Je ne crois pas je suis certain.

• #17903 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Si je leur dis que je suis schizophrène ça doit passer hein. Je suis sûr que tu marques des gros points quand tout s’explique par le fait que t’es un de ces fous qui tuent.

• #17905 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Je ne conteste pas ton double handicap

• #17906 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Double handicap? Tu penses que si je dis que je suis schizophrène après avoir dit au RSA ça ne fait qu’aggraver mon cas?

• #17910 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

A ton avis.

• #17914 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

A mon avis c’est le genre de détail qui rend désirable.

• #17917 Répondre
                        Jeanmonnaie
                        Invité

Mon sujet était que l’exclusion que ce soit le RSA le handicap detérmine ton idéologie politique

J’ai connu le RSA, j’avais un ami schizophrène. Donc je vois très bien les implications sociales de ça.

• #17918 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

Tu fais quoi de ma prétention à avoir fait de la psychanalyse une science qui se tient?

• #17967 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

Tant mieux si cela marche pour toi

• #17987 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

C’est marrant parce que ça bloque toujours cette histoire. J’imagine que votre impuissance à gérer l’apparente contradiction le problème.

• #17865 Répondre
      Jeanmonnaie
      Invité

Vertement et non vivement *

• #136319 Répondre
      Greenwashing
      Invité

UP!nou

Vous lisez 7 fils de discussion
Répondre à : Répondre #17736 dans Un forum doit se faire bordéliser
Vos informations :

Annuler