Accueil › Forums › Forum général › Suppression des comptes
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Habile Entier
InvitéTu peux supprimer tous les messages que j’ai écrit François? Merci d’avance.
-
Claire N
InvitéPas les chansons
Tiens , je te prête mon doudou good mood
-
Graindorge
InvitéMerci Claire, trop jolie
-
Habile Entier
InvitéC’est vrai que c’est joli mais je n’accroche pas. Après pour revenir au sujet, il était moins question de demander la suppression de mes messages que de savoir si François était en mesure de supprimer tous mes messages. Parce que je crois qu’il est obligé de le faire si on lui demande poliment.
-
Patate
InvitéBien sûr, bien sûr. Et si tu répètes 3 fois son nom devant le miroir il apparaîtra comme Beetlejuice. Gros débile tes messages resteront à jamais comme des témoignages de ta vie de merde.
-
Carpentier
InvitéÀ la tienne et plein de gros germes et d’herpes sur ta face M.Patate
-
Patate
InvitéPersonne t’aime ici la sans-amis. Grosse gourde.
-
Carpentier
InvitéMais comme on est féroce quand on se croit à l’abri d’un collectif, c’est beau, ça pue la fausseté mais c’est beau.
Attention, va bientôt falloir débarrasser la table pour que cette sotte de Mélanie prépare le repas.
-
-
-
Habile Entier
InvitéPatate: Il y a une dizaine d’années des gens ont décidé de quitter un forum que je fréquentais régulièrement et ils avaient demandé au webmaster de faire le nécessaire sauf que le webmaster l’avait pris un peu sur le même ton que celui sur lequel tu me prends et du coup il y a un type qui s’est tourné vers la CNIL. Je ne connais pas les détails de l’histoire mais on parle d’un gros forum et même si sur le papier le webmaster avait les moyens de leur pisser à la raie dans les faits le webmaster s’était contenté de rentrer dans le rang car c’était pas une idée de jouer avec le feu.
.
Est ce que c’est pareil dans le cas de François? J’en sais rien et c’est pour ça que je dis « je crois que » et non pas « je sais que ». Reste qu’il y a des lois et comme François n’est pas Elisabeth Borne c’est pas dit que ce soit une idée pour lui de trop jouer au con avec ça.
.
Bref, t’as loupé deux occasions de l’ouvrir parce que moi j’aime bien Carpentier et que même si tu ne m’aimes pas et qu’à tes yeux je suis rien t’as quand même tort grosse patate.-
Patate
InvitéTu peux prouver que tu es l’auteur des messages postés sur le forum sous ton pseudo, tocard ? Sinon n’importe qui peut dire qu’il est Habile Entier et demander la suppression de tes messages, bouffon.
-
Habile Entier
InvitéC’est vrai que n’importe qui peut prétendre être moi mais je suis le seul à savoir quelle connerie je renseigne dans la case « email » donc je suis le seul à pouvoir prouver que je suis moi.
.
-
Carpentier
InvitéTu ne l’as pas dévoilé ce ‘ email ‘ suite à une invite racoleuse et prétexte à partage, entre happy few, d’un truc rare et hautement culturel?
Pas que bolosse alors comme dit certain d’ici.
Ça la demande d’ailleurs assez souvent l’adresse mail, ici, non?
Cette façon de prendre d’emblée les gens pour des cons est quand même exemplaire, j’espère au moins que ça les fait un peu marrer quand ça marche quelque peu.-
Habile Entier
InvitéNon, on ne m’a jamais proposé ce genre de choses. Ceci dit je pourrais filer des emails, j’en ai plein qui sont destinés à m’inscrire sur des sites donc je ne vois pas tellement l’intérêt de leur filer mes vraies coordonnées. En fait toute une famille de gros. J’ai du Jean, du Kevin, de la Kelly et de la Magalie. J’ai un peu oublie qui joue qui dans mon affaire mais c’est pas grave, l’essentiel c’est qu’on forme une famille heureuse et unie dans ma tête.
-
Carpentier
InvitéRespect.
-
-
-
Graindorge
Invitéj’aime bien
-
Habile Entier
InvitéJe te fais le pari que tu préfères celle ci:
-
Graindorge
Invitéécouté en boucle 3 fois et et en dansant avant de te répondre ¡¡SÍÍÍÍÍ!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Graindorge
Invité -
Carpentier
InvitéPar la présente, et bien reconnaissante envers la personne qui initie clairement cette demande (ce ‘ thread’ ) je sollicite également le nettoyage des lieux, puisque je n’ai pas accès aux fonctions qui me permettraient de supprimer moi-même mes posts (en dehors du fait que cette sotte de Mélanie m’en juge incapable, quelle drôle de personne qui se glorifie ainsi experte en rangement et en ménage.)
Donc, tout comme je l’avais déjà souhaité pour les sujets que j’ai ouverts et qui n’intéressent personne (donc tout le monde ?) merci de supprimer les posts identifiés ‘ Carpentier ‘ (la dizaine, en gros et à peu près, qui proviennent d’une tierce personne panaclocienne ou de plusieurs amuseur.ses du chantier pourra ainsi disparaître du même coup, sans que ces caricatures outrées de posts sans intérêt – et pas si bonnes de surcroît – ne manquent à grand monde.) -
Patate
InvitéÇa va rien supprimer du tout, fallait réfléchir avant de lâcher vos crottes ici. Ce forum restera la preuve éternelle qu’Habile Entier et Carpentier sont des gros bolosses. Pleurez donc.
-
Carpentier
InvitéBolosses?
Putain mais tu sors d’où?
Même Roumanoff ne l’emploie plus, sérieux.
Mélanie en revanche, si, j’en suis certaine.
Supprimer ce qui irrite votre nez si délicat serait juste pour que vous arrêtiez de chialer en chœur, pour faire de la place à vos échanges si géniaux car, en ce qui me concerne, j’adore me relire, figure-toi.
Utiliser les divers sujets musique comme play list aussi si je cherche un truc partagé ici.-
Habile Entier
InvitéPatate: Ca va, t’as la fritte aujourd’hui? Ah non, purée, je t’ai écrasé.
-
-
-
AuteurMessages
