skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Suggestion

• Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Hami Debile
      Invité

– Des avatars pour tous car on est la gauche et qu’on est pour l’égalité et contre les privilèges.
      – La possibilité de sauter des lignes pour aérer un peu la mise en forme.

• #2825 Répondre
      Hami Debile
      Invité

– La possibilité d’éditer ses messages. Parce que pour ma part je relis une fois que j’ai validé le message donc c’est un peu chiant de ne pas pouvoir éditer.

• #2833 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

si c’était Demi-Habile qui le demandait, je trouverais ça obscène comme lui
      mais puisque c’est Hami Debile je transmettrai

• #2838 Répondre
        Hami Debile
        Invité

C’est bien aimable.

• #2843 Répondre
          Barthelby
          Invité

Y aurait aussi « (H)à demi-bile « , dans les moments où l’hostilité s’émousse et » lime (H)à bide » pour une vanne médiocre mais ouvragée, un peu comme ce que je suis en train de faire . Est-ce qu’on se créerait pas une rubrique « contrepèterie à partir de Demi-Habile exclusivement ?

• #2962 Répondre
            Hami Debile
            Invité

On peut faire ça. Je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde mais ça ne me déplait pas.

• #3445 Répondre
      Hami Debile
      Invité

upinou

Parce que c’est quand même un vrai problème le fait d’avoir des petites cases pour partager mes messages sur Twitter et Facebook en même temps mais de ne pas pouvoir sauter une ligne.

• #9824 Répondre
      Demi Habile
      Invité

ERREUR : ralentissez, vous aller trop vite.
      .
      C’est pas mon genre de jouer la grammar nazi mais celle là, elle la fout mal. Du coup il y a deux options, soit vous prenez trente secondes pour corriger la code soit vous prétendez que c’est un easter egg.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #2962 dans Suggestion
Vos informations :

Annuler
Back To Top