Accueil › Forums › Forum général › Suggestion
- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Hami Debile
Invité– Des avatars pour tous car on est la gauche et qu’on est pour l’égalité et contre les privilèges.
– La possibilité de sauter des lignes pour aérer un peu la mise en forme. -
Hami Debile
Invité– La possibilité d’éditer ses messages. Parce que pour ma part je relis une fois que j’ai validé le message donc c’est un peu chiant de ne pas pouvoir éditer.
-
François Bégaudeau
Maître des cléssi c’était Demi-Habile qui le demandait, je trouverais ça obscène comme lui
mais puisque c’est Hami Debile je transmettrai-
Hami Debile
InvitéC’est bien aimable.
-
Barthelby
InvitéY aurait aussi « (H)à demi-bile « , dans les moments où l’hostilité s’émousse et » lime (H)à bide » pour une vanne médiocre mais ouvragée, un peu comme ce que je suis en train de faire . Est-ce qu’on se créerait pas une rubrique « contrepèterie à partir de Demi-Habile exclusivement ?
-
Hami Debile
InvitéOn peut faire ça. Je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde mais ça ne me déplait pas.
-
-
-
-
Hami Debile
Invitéupinou
Parce que c’est quand même un vrai problème le fait d’avoir des petites cases pour partager mes messages sur Twitter et Facebook en même temps mais de ne pas pouvoir sauter une ligne.
-
Demi Habile
InvitéERREUR : ralentissez, vous aller trop vite.
.
C’est pas mon genre de jouer la grammar nazi mais celle là, elle la fout mal. Du coup il y a deux options, soit vous prenez trente secondes pour corriger la code soit vous prétendez que c’est un easter egg.
-
-
AuteurMessages