Accueil › Forums › Forum général › Stroboscopes et musique électronique
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
SHB
InvitéVoilà voilà.
-
SHB
InvitéIl y a un phénomène qui me prend depuis plusieurs année que je n’arrive pas a expliquer, ce sont CES DIEUX DE STROBOSCOPES sur fond de musique électronique au synthé.
.
.
Déjà les musiques électroniques avec de lourdes basses style boîte de nuit futuriste dans une ambiance de transcendance me rendent fou.
.
Mais c’est cet enchaînement stroboscopes et piano électro qui m’a vraiment fait réfléchir sur mon addiction a ce phénomène lumino-musical. On dirait que la.combinaison du drop electro + les strobos ça me rend fou. Un des bons exemples se trouvent ici a 1:25:32.-
Frezat
InvitéCes synthes qui gâchent tout 😭
-
-
SHB
Invité
.
Et vous, qu’en pensez-vous? -
SHB
InvitéJ’essaie de m’expliquer L’effet que la musique électronique dans le style d’Aleksander Brooks combinée aux ambiances de boîte de nuit futuriste avec les stroboscopes blancs qui s’illuminent de manière frénétique sur mon corps
-
Frezat
InvitéÇa serait mieux en festoche ou teuf non ?
-
SHB
Invitéglobalement c’est l’esprit « rave »
-
Frezat
InvitéOui je trouve aussi mais je pensais zarbi que tu reliais aux boîtes ^^
-
Frezat
InvitéJ ai découvert sur le tard la musique electro par le biais des festoches hadra je me suis dis que j avais raté un truc en restant dans le rock alternatif français ou la fusion.
Depuis je rattrape le temps perdu 🥰-
SHB
Invitéen vrai ambiance de transcendance incroyable musique beaucoup trop fort lumière qui rend aveugle, bref, le bonheur.
-
Frezat
InvitéLe fait de danser aussi non ?
-
SHB
Invitéétrangement pas forcément, c’est vraiment cette lourdeur esthétique qui pèse sur le corps, lourdeur sonore et visuelle qui écrase tout, qui libère l’âme de l’angoisse d’exister, libération totale…
-
Frezat
InvitéDu coup t es immobile et tu pars juste dans ta tête ?
-
SHB
InvitéPas forcément, je dis juste que danser est pas forcément nécessaire
-
-
-
-
-
-
-
-
-
BIOGRAPHIE
InvitéSinon ça marche bien avec des battes de base ball et des marteaux la musique électronique:
-
Frezat
InvitéMerci pour la découverte
-
BIOGRAPHIE
InvitéFrezat: De rien.
-
-
Carton de Lait
InvitéJ’ai toujours eu un problème avec ce morceau¸, je ne peux pas m’êmpecher d.imiter la partie des beeps en bruit de bouche quand je l’écoute . Pareil pour cet autre morceau de M.O.O.N
.
.
Probablement une autre preuve que je suis autiste (jamais diagmostiqé mais on m’a souvent fait la remarque…).
.
Ré-entendre ces morceaux me rempli de culpabilité de ne jamais avoir fini la campagne/mod sur laquelle j’avais travaillé pendant des mois dans le créateur de nivreaux de HM2. Comme d’habitude ma trop grand ambition m’aura perdu (je voulais faire une cinquantaine de niveau…, et puis il y avait un scénar et tout…)
-
-
Kenyle
Invité -
Ludovic
Invité
J’adore le passage de musique électro à 2min42-
Ludovic
InvitéPour les bibis qu’on peut de voir des einss
-
Ludovic
InvitéPeur*