Accueil › Forums › Forum général › Socialter Manuel d’autodéfense intellectuelle
- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
l’homme qui n’a pas de renom, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Le trou noir Extatique
InvitéLoin de moi l’idée de partager un quelconque contenu issu du magazine mentionné das le titre, je tenais à partager ici le plaisir d’avoir reçu le hors série de Socialter dirigé par le gardien de ce lieu.
J’ai hésité à poster ce message, de crainte de révéler au monde mon côté fan, mais c’est pas de ma faute ma détermination m’a faite ainsi !
Merci pour la lecture que ce hors série promet. -
Demi Habile
InvitéC’est pas un peu facile de prétendre que c’est de la faute du monde qui t’entoures?
-
Le trou noir Extatique
InvitéSi c’est une grosse facilité que j’ai utilisé, ça se voulait de l’auto dérision, pas assez clair visiblement. C’est pas important.
Je voulais juste lancer l’échange sur le magazine, mais mon intro était pourri.
Je proposais juste de discuter du Hors Série de Socialter via cette page.-
Demi Habile
InvitéAu temps pour moi, je n’avais pas compris. Comme François a tendance à débiter des conneries de ce genre et que t’es fan j’imaginais que c’était à prendre au premier degré.
.
PS: Je suis une invention de François créé dans le but de lui donner l’air sympathique. Au cas où tu te demandes.
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésVoilà une aimable façon d’accueillir un nouveau venu. A nouveau merci Demi-habile. Un jour tu seras récompensé pour l’ensemble de ton oeuvre.
-
Demi Habile
InvitéIl n’y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi.
-
-
Cocolastico
InvitéSalut trou noir. Il y a des passages lumineux sur le stream de Dany et Raz, j’invite tout le monde à aller les lire ! (Moi c’est par eux que j’ai connu François)
-
Le trou noir extatique
Invitésalut Cocolas’, merci du partage. En effet j’ai déja vu cette échange, ca illustre à quoi peut mener certains échanges, j’ai déjà vu d’autres topic suivre un peu la même trajectoire.
J’hésitais à publier afin de laisser le temps faire son affaire, mais ta salutation m’autorise à le faire maintenant.
-
-
Le trou noir extatique
InvitéDemi-habile, je te partage mon mail afin de discuter en privée, parce que je ne comprends pas forcément la démarche derrière tout ça. Il me paraît assez clair que la plupart des personnes qui échangent sur ce forum ont plutôt un intéret (quel qu’il soit) à écouter François, il s’agit d’un site qu’il a contribué à créer. Voici mon mail alahdine@hotmail.fr. Si cela te convient on pourrait tenter d’échanger.
Bien à toi TrouNoir -
l’homme qui n’a pas de renom
InvitéÉtait-ce un hommage à Normand Baillargeon?
-
-
AuteurMessages