Accueil › Forums › Forum général › Shiva nous manque…
- Ce sujet contient 61 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Samuel_Belkekett, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Charles
InvitéDepuis quelques jours, le forum est étrangement calme… comme la solitude d’une grande ville en temps de canicule…
Shiva était un peu mon parrain : c’est lui qui m’a accueilli dans la communauté des Ostros.
Et puis, en ouvrant le forum chaque jour, il y avait cette petite régularité rassurante en bas à droite… Shiva.
Je dois reconnaître qu’il me manque un peu.Il proposait récemment une série d’attentats à l’entartage.
Est-il payé par FB pour hisser celui-ci au rang d’un BHL ? Nous ne le saurons sans doute jamais…
Gardons notre FB au chaud : c’est un privilège qu’il ne soit pas encore arraché par la foule.Le silence de Shiva présage-t-il un cataclysme ?
Depuis quelques jours… plus rien.
La question devient sérieuse :
Shiva existe-t-il ? Ou a-t-il jamais existé ?
-
Jasmine
InvitéIl avait pourtant juré en guise de représailles de polluer ce forum jusqu’à sa destruction. On en est fort loin puisque le roquet a déguerpi du jour au lendemain.
-
Ludovic Bourgeois
InvitéLes deux là mais meme
70% des pseudos du forum
c’est le schizo métisse
Y compris les semi-nazillon ‘jeremy’ et ‘brisemenu’-
Jeremy
InvitéFaux ludovic je n usurpe pas les pseudo c est pas le genre de la maison.
-
brisemenu
InvitéLaissez béton Jeremy. Ludovic est dans un autre univers que le notre , un univers de déréliction où l’onirisme est une drogue dure. On pressent une enfance difficile , un père qui a été écarté de lui par une mère castratrice. Dommage , je suis sûr qu’il avait un bon potentiel. Quel gâchis. Sa mère l’a bousillé . Il y en a des légions comme lui. Des semi-épaves. M’étonnerait pas qu’il soit sous psychotropes , les médecins aiment filer des médocs , ça leur donne le sentiment de jouer un rôle important dans la société , quand c’est pas pour vous assommer , ces empoisonneurs publics.
-
Jeremy
InvitéEn effet il a le profil du mec qui peut déraper à tout moment et orchestrer une tuerie de masse.
-
-
-
-
N
InvitéPseudos avec prénom féminin = diegomaradona. Pour se cacher encore un peu plus, sans doute par honte
-
brisemenu
InvitéM’étonnerait , parce que les femmes , au foot , c’est pas ça … Sauf si on aiment le comique involontaire.
-
-
Ludovic Bourgeois
Invitéel pibe de oro utilise des positions politiques par haine irrationnelle de begaudeau.
L’autre Samuel là c’est délirant
Il s’invente des persos sur tous le spectre po pour
se faire des auto-debats -
Samuel_Belkekett
InvitéShiva existe.
C’est un être hybride, un condensé de matière vivante, très vivante, un simulacre lumineux et plein de mystères.
Il existe car dans la partie musique, notamment ad æternam, avec Zorglub avant lui, il poste d’après un goût musical d’une grande cohérence et une grande connaissance en la matière. Ce goût musical n’est pas partagé par tout le monde, donc il y a bien une personnalité musicale Shiva. Maintenant Manfroy a aussi une personnalité musicale mais pas la même du tout que Shiva. Donc entre le topic musique et les autres topics, il est probable qu’un condensé de personnes postent sous ces pseudos.
La question de fond est, quelle importance ? Après tout s’il en ressort quelque-chose de cohérent c’est là l’essentiel.
Question plus pertinente, si Shiva disparaît, est-ce parce que le personnage a fini par se lasser de lui-même ? Ou a-t-il fini par avoir peur de lasser ?
Est-ce par culpabilité ? Faut-il redevenir raisonnable ? Comme un bon petit bourgeois civilisé ?-
Charles
Invité« Par culpabilité ? »
Ce serait vraiment affreux si c’était par culpabilité.
Nous avions cru comprendre qu’il vivait en ilote, lançant inlassablement des ponts de communication vers le continent.
Mais Ludovic nous met peut-être sur une piste… Shiva n’a peut-être tout simplement pas disparu.
Que pensez-vous, Samuel, de son hypothèse selon laquelle le « schizo métisse » serait à l’origine de 70 % des pseudos du forum afin de débattre avec lui-même ?
Certains trouveront cette idée un peu louphoque. Pour ma part, je me méfie : la vérité est parfois étonnamment louphoque.
Et si Ludovic avait raison, Shiva aurait environ 70 % de chances de faire partie des pseudos concernés. Les pseudos étant toujours là — et désormais conviés à un Teams — il se pourrait bien que Shiva soit encore des nôtres.
Ce qui serait, reconnaissons-le, une excellente nouvelle.
-
Samuel_Belkekett
InvitéIl y aurait une autre hypothèse très simple.
Parfois l’existence accapare et on a autre chose à faire que de l’internet.
Surtout en cette période. Si Shiva se dore la pillule aux Seychelles ou à Belize il aura d’autres priorités que ce forum. En clair je spécule. D’ailleurs si Shiva est toujours parmi nous, alors on revient à mon hypothèse de départ où je demande pourquoi se lasse-t-il de son personnage? Pourquoi revêt-il un autre masque mental ? Ses hétéronymies ont-elles une stratégies ?
Shiva métisse ? Pourquoi ? Parce qu’il l’a dit ? Certains pensaient que c’était une femme, c’est aussi parce qu’il l’a dit ?
Si Shiva a besoin de changer régulièrement de face, de discours et de style, c’est peut-être la marque d’une inconstance inconsistante.
Mais peut-être est-il juste en vacances dans un joyeux bordel. Ne sait-on jamais.
-
-
-
Ludovic Bourgeois
InvitéOn pourrait faire un débat video-vocal ?
Microsoft Teams genre demain
Moi, samuel, brisemenu, jeremy, shiva, krishna, charles en rose ?
Comme on sera au moins 4 y’aura des choses à dire-
Ludovic Bourgeois
InvitéUn teams video demain a 4 ?
Debrief Norvege Angleterre pour commencer ?-
brisemenu
InvitéNon. Et en plus je ne regarde pas le foot. D’ailleurs je n’ai pas non plus de télé pour regarder ces merdes.
Mais je vous inviterais volontiers boire un verre si vous êtes en région parisienne.-
Ludovic Bourgeois
InvitéDans l’Est. J’te redis si j’passe par Paris une fois
-
-
-
Charles
InvitéJe trouve que votre Teams video est une excellente idée pour vérifier qui se cache derrière les pseudos.
Pour ma part, si j’arrive à faire fonctionner Microsoft Teams, je suis partant pour participer à l’expérience.
-
Ludovic Bourgeois
InvitéOk Ludovik B sur Teams photo profil ville vue de haut avec cavalier premier plan
Bien de mettre au clair oui-
Ludovic Bourgeois
InvitéJe rafraîchis l’appel
Pour jeremy
Et samuel-
Samuel_Belkekett
InvitéPour faire le point sur cette affaire…
Il ne faut pas se tromper sur ce jeu de la vérité et du simulacre.
Quand Charles-le-Rose me branche sur le cinéma sénégalais, ou autre sujet Mein Kampfien, moi ça me va. Je me moque bien de connaître sa tête. Quand bien même Shiva et Charles-le-Rose ne feraient qu’un (c’est à titre d’exemple), ça ne change rien à l’affaire. Le simulacre je le prends tel quel, dans sa pertinence.
En revanche c’est celui qui s’amuse derrière les pseudos, il ne faudrait pas que celui-ci se piège lui-même. Qu’il pense que la volonté de vérité travaille en douce chez ceux qui communiquent avec les simulacres. Shiva est une personnalité musicale, si ce n’est pas le même Shiva sur les autres topics, aucune importance.
Mettre un visage sur les pseudos via Microsoft team n’est pas même une garantie pour quoi que ce soit. Pas du tout.
Brisemenu, lui au moins il invite à boire un coup chez lui et, au moins ça a le mérite de rompre un instant avec le virtuel. De nous ramener à une condition plus humaine, un minimum plus humaine. Un strict minimum…-
Ludovic Bourgeois
InvitéOk bon
C’est fort dommage que je ne puisse
Pas voir
Au même moment
Et Sur le même share-screen
jeremy samuel brisemenu shiva charles en rose krishna etc
C’est bien dommage-
Samuel_Belkekett
InvitéEst-ce que le Dr Xavier pourrait être de la partie ?
-
-
-
-
-
-
-
Charles
InvitéShiva,
Ton départ a créé un petit miracle :
la convergence des luttes.Regarde.
Chacun a mis son melon de côté.
Le premier à se mobiliser fut Ludovic.
Il a aussitôt proposé une réunion secrète sur Microsoft Teams.Brisemenu a immédiatement jugé l’opération trop dangereuse et nous a tous invités chez lui.
Samuel. Jeremy. Krishna. Graindorge. Claire. Dr Xavier…Ton pote Rigolus connaît une pâtisserie dans le Marais.
Ce sera le centre névralgique des opérations.En attendant, les contacts se font dans la forêt des topics.
Je ne peux pas t’en dire plus.
Tu n’as qu’à faire un signe.
Le plan est en place.
-
Samuel_Belkekett
Invité« Samuel. Jeremy. Krishna. Graindorge. Claire. Dr Xavier… »
Chercher l’intrus…
.
Désolé mais heu… Krishna c’est un nouveau ou un vieux de la vieille?
Il y a Shiva, mais aussi Krishna ?
Au moins Krishna joue de la flute. Il annonce d’emblée la couleur. -
Samuel_Belkekett
InvitéTu peux aussi inviter apostrophe.
J’ai lu vite fait son texte, Amelie. Et su tu invites Samuel, brisemenu, jeremy, shiva, krishna, charles en rose et qu’on est 4. Si tu invites Apostrophe, on sera toujours 4. Donc c’est parfait.
Après s’il y’a Graindorge. Claire. Dr Xavier et plus, alors là… inespéré.
Tu veux connaître le fond de ma pensée ?
Transgresser les règles du jeu du virtuel est somme toute bien trop dangereux pour la plupart des gens qui ont grandi et évolué là-dedans.
Les Musk, les Zuckerberg, les Thiel et consorts, ils l’ont bien compris eux.
Ils ont compris qu’il y a des rats du virtuel comme il y a des rats de bibliothèques, et que tous ces rats, sont trop bien planqués dans leur trou, et que transgresser les règles, c’est se priver du jeu.-
Samuel_Belkekett
InvitéÇa y est jai compris ce qu’est un sitiste.
En relisant la fin de mon propre post ci-dessus, j’ai repenser au poème de Rimbaud « Les assis ».
Les assis pour Rimbaud sont les rats de bibliothèques. Des couilles molles qui, aux antipodes de Rimbaud qui lui était aventurier, vivent par procuration dans leurs livres.
Dans le même esprit que Rimbaud, un sitiste est un gros dégonflé, un vrai planqué, qui lui ne sort même pas de chez lui pour aller en bibliothèque. Ce n’est pas même une couille molle, c’est un sans couille, un éjaculateur précoce social, qui passe sa vie dans le trou du virtuel.
Rimbaud représentait les rats de bibliothèque assis, nous représenteront les sitistes du virtuel en position fœtale.
-
-
Charles
InvitéCharles
Shiva,Ton départ a créé un petit miracle :
la convergence des luttes.Regarde.
Chacun a mis son melon de côté.
Le premier à se mobiliser fut Ludovic.
Il a aussitôt proposé une réunion secrète sur Microsoft Teams.Brisemenu a immédiatement jugé l’opération trop dangereuse et nous a tous invités chez lui.
Samuel. Jeremy. Krishna. Graindorge. Claire. Dr Xavier…Ton pote Rigolus connaît une pâtisserie dans le Marais.
Ce sera le centre névralgique des opérations.En attendant, les contacts se font dans la forêt des topics.
Je ne peux pas t’en dire plus.
Tu n’as qu’à faire un signe.
Le plan est en place.
-
Ludovic Bourgeois
InvitéÇa aurait fait de sacrés débats…
En face-cam
On aurait pu être 6
Ou disons plutôt,
6 divisé par 3
__
Internet te fait croire que tu peux être ce que tu veux par les « idées »
Internet va te terminer
-
-
Charles en rose
Invité(Il m’a été conjointement demandé de changer de pseudo, je m’exécute)
Pour ma part, je pense qu’on aurait été au moins 3.
Mais il est bien établi que parfois Samuel=Dr Xavier, mais peut-être pas toujours…
J’ai aussi soupçonné comme toi que Samuel=Jeremy, il y’avait un indice (mais j’ai pas de certitude)C’était la place de Jaude?
-
Jeremy
InvitéNon je suis jeremy c est mon vrai prénom.
-
Charles en rose
InvitéOK, je te crois, car le logo n’est pas le même.
Mais certains s’amusent parfois à utiliser les pseudos des autres de façon épisodique. Comme SB aujourd’hui dans son topic sur Dr Xavier, où il joue lui-même les deux personnages.-
François Bégaudeau
Maître des clésentre l’imbécile Belkekett et le subtil Dr Xavier il y a un monde qui ne saurait tromper personne
la différence majeure étant que Dr Xavier, ayant une vie, ne compense pas le vide de la sienne en intoxiquant ce lieu-
Samuel_Belkekett
Invité@Charlie-en-rose
Nous sommes dans une classe de CE2 et la maîtresse (institutrice), vient de rentrer dans la classe alors que les enfants y sont déjà installés.
Un enfant au premier rang lève le doigt si haut le bras si tendu, qu’on pense qu’il cherche à toucher le plafond avec son index. Comme il est le seul à lever le doigt, la maîtresse lui dit,
-Oui Grégoire ?
-Madame ! Mohamed, avant que vous êtes rentrée dans la classe, il a dit que vous êtes une grosse salope !
-C’est pas vrai Madame ! C’est faux. J’ai jamais dit grosse ! Il invente Grégoire !
-Heu… Moi j’ai entendu grosse ! Grosse salope j’ai entendu.
-Bon, dit la maîtresse, qui a entendu quoi dans la classe ?
Tout le monde baisse les yeux.
-Je crois, dit la maîtresse, que Grégoire en rajoute un peu.
-C’est pas tout Madame. Il y a aussi Arthur qui a jeté une boule de papier dans la corbeille depuis sa place, sa boule elle est tombée à côté de la corbeille. Eh ben il s’est même pas levé pour aller la ramasser.
-C’est pas vrai, dit Arthur de sa voix grave, je l’ai pas raté la corbeille.
-Ha bon ? Dit Grégoire, elle est pas tombée de l’autre côté la boulette ?
.
Tu comprends Charles ? toi c’est bien pire.
1)Tu accuses sans preuve.
2) Graindorge qui avait subtilement suggéré la chose, l’avait fait dans la douceur et la finesse de la poésie. Toi c’est dans la vulgarité de la délation. Comme un bon flic.
@Charles-la-fillette et @FB
C’EST LA QUE JE ME RÉGALE… Faut être drôlement inquiet pour être dérangé à ce point par quelqu’un qui est supposé faire ce que vous faites pour sûr à longueur de temps. Comme si les autres ne pouvaient braver les règles que vous, vous bravez tout le temps.
QUELQUE CHOSE SE FISSURE…
On sent la colère des faibles sur un fort.
Seulement voilà…
Si vous êtes si sûr que c’est moi qui joue les 2 rôles, pourquoi le dire de façon si frontale et directe, en clair, de façon aussi vulgaire. Pour que les autres forumers le comprennent bien?
Vous êtes si peu assurés de votre puissance ?
Toi qui te vante constamment de ta dite puissance de petit cadre dynamique, en manquerais tu subitement ? Serais-tu en manque d’assurance ? Pour que même ton sous-fifre l’âne bâté de service, soit si inquiet ?
.
Maintenant enregistrez bien ceci dans vos crâne vides de petites fillettes.
Si vous pensez vraiment que le Dr Xavier ne s’est pas manifesté… He BIEN DEMANDEZ LUI DONC ! Quelqu’un sur ce forum doit bien le connaître. Avoir son mail ou numéro personnel.
Je ne sais pas pourquoi le code couleur n’est pas le même.
Il vous l’expliquera lui-même. -
Charles en rose
InvitéFB
.
Pourquoi qualifier les personnes plutôt que leurs propos ou leurs comportements ?
Je trouvais ta façon de qualifier les propos de Shiva dans le topic « Shoah » sévère, mais plus juste.
.
J’ai changé de pseudo puisque ça m’a été presque gentiment demandé.
J’espère que le nouveau convient.
En même temps, je sens que ça change aussi ma façon d’intervenir.
Désolé si j’en ai dérangé certains : c’était par ignorance, car je ne distinguais pas ce qui relevait du jeu de ce qui relevait du sérieux. J’ai l’impression d’y voir plus clair, mais n’ai pas de certitude non plus.-
François Bégaudeau
Maître des clésmerci pour ce nouveau pseudo, ça facilitera la communication
et pardon de ne pas avoir précisé que Belkekett n’est pas crétin mais a, ici, une attitude de crétin
pardon de ne pas avoir au cette précaution locutoire
quoique la question rese ouverte de savoir si une telle attitude de crétin, si durable, si persistante, et si sourde à tous ceux qui ici ont émis le souhait qu’il y mît fin, et par exemple cesse de poster 50 fois par jour, ne dénote pas un pur et simple crétin
un crétin savant
les pires
éternelle nocivité des semi-habiles-
Samuel_Belkekett
InvitéTHAT’S MY WAR !!!
I gotta clean up the place man.
I gotta clean up the fuckin place !
Do you understand, you fuckin idiot ?!
That’s my war !-
Claire N
InvitéDevenir spam – ben super
Comme si le capitalisme avait pas assez de soldats sans joie
Allez salut-
Samuel_Belkekett
InvitéÇa faisait longtemps que tu n’avais pas fait de faute d’orthographe Claire haine.
Que d’honneur !
Mais… Hum, hum hum, comment te dire…
Je ne sais même pas ce qu’est un spam.
Pour moi un spam c’est un courrier électronique type mail, qui tombe direct dans la corbeil. Sinon je ne sais pas ce que c’est. Pareil pour sitiste. Yo no se.
Et pour tout dire, je pourrais chercher sur internet ce que spam signifie.
Mais je ne sais pas pourquoi, la seule idée de chercher un truc pareil me met la boule au ventre. La seule idée d’avoir recours à de tels mots.-
Alain m
Invité« crétin savant »
Je ne sais pourquoi mais ça me replonge dans mon enfance lors des visites guidées des châteaux et autres monuments où dans le groupe et quel que soit sa taille, se trouvait ce genre de type, le crétin savant qui ne pouvait s’empêcher de ramener sa fraise, immanquablement un homme d’ailleurs. À la fin de la visite mon père lui glissait une pièce. Ma mère soupçonnait mon père d’apprécier ce genre de visite uniquement pour ce moment.-
Samuel_Belkekett
InvitéJe te rassure.
Il existe des gros cons. Qui en plus sont niais.
Et surtout, mais surtout, extrêmement mièvre.
Tu veux une démonstration ?
Le genre de mec, incapable de produire la moindre pensée sans l’inspiration de son maître.
ÇA C’EST VRAIMENT UN GROS CON…-
Alain m
InvitéDans les moments difficiles, je me mets devant un miroir un doigt de chaque côté du larynx et je répète plusieurs fois à voix haute : la vie me sourit. Il arrive que ça marche.
-
Charles en rose
InvitéMerci Alain m.
C’est une image assez amusante.
Qu’en penses-tu Samuel? -
Charles en rose
InvitéEn fait, je viens d’essayer avec le larynx : ça ne marche pas du tout.
En revanche, aux commissures des lèvres et en étirant, on obtient immédiatement un sourire de clown.
C’est vraiment très drôle !
Merci Alain m, c’est une trouvaille ! -
Samuel_Belkekett
InvitéMoi ce que je pense c’est que les petits bourgeois, dès que quelqu’un est un peu plus vif et un peu plus énervé qu’eux, ils se figurent que c’est parce que tu galères et ne connais que poisse et galères ou quelque chose comme ça.
Réflexe typiquement bourgeois.
Très jeune j’ai eu une expérience de quelques moi en Allemagne à kreuzberg dans les squats punks. Quelle ambiance ! C’était vers le milieu des années 80.
Chaque fois qu’un petit bourgeois de gauche s’y aventurait, il flippait et ne comprenait pas à qui il avait affaire. En fait, on aurait dit qu’ils chiaient dans leur froc.
Parmi les punks de kreuzberg, Il y avait des français. A l’occasion, si je pouvais en retrouver 2 ou 3, je les ramènerais bien sur le forum.
Non Charles, ça ne ferait pas 2 ou 3 Belkekett de plus, car je peux t’assurer que moi à côté, je suis un enfant de cœur… -
Claire N
InvitéExcuse moi Alain m
Mais je prefere assurément les techniques de développement personnel de ton père -
Alain m
Invité@Claire
Rires. J’admets que je n’ai ni ton aptitude ni ta bienveillance pour le traitement de cas cliniques. Père fictionnel, à toi je dois l’avouer. J’ai en grande partie échappé aux méthodes du mien grâce au choix de ma mère. Ai donc été élevé dans un environnement féminin qui explique en grande partie le presque parfait gentleman que je suis devenu.
(me suis un peu étalé) -
Claire N
InvitéCette forme particulière de charisme prend son aisance dans ce « presque « – assurément donc – mes hommages
-
Samuel_Belkekett
InvitéAutopsie mentale du forumer Alain m.
m pas comme maudit, ni malin mais plutôt malingre.
Ho pas grand chose, du post 153256 à ici.
Dans ce post 153256, nous constatons principalement 2 choses.
Il faut savoir que la veille F Bégaudeau m’a aimablement traité de « crétin savant », sans m’étaler je précise que savant m’irrite davantage que crétin, car savant je ne suis point. Je tiens davantage d’un viveur que d’un rat de bibliothèques, d’un assis dirait Rimbaud. La prochaine fois, traite moi de crétin tout simplement.
Donc Alain le malingre, reprend, c’est la première chose qu’il fait, ce terme de crétin savant et il déroule une démonstration, qui tient davantage de la monstration par ailleurs, et au cœur même de cette monstration, il nous parle de son père. Par conséquent, d’abord Bégaudeau sans quoi il n’aurait eu aucune idée personnelle et ensuite son père, qui, aux vues de ses derniers posts est un père « insuffisant ». He bien c’est très intéressant puisque nous avons là l’archétype du forumer de ce chantier.
De plus, il n’a pu s’empêcher de considérer que j’avais violenté Claire N en quelque sorte, et s’est précipité à son secours en postant le 153256.
Seulement comme il ne se rend pas compte de l’image qu’il donne de lui-même, Claire qui ne manque ni d’intuition ni d’observations le lui fait gentiment remarquer.
Nous tenons en Alain m le typique petit curé de gauche. Preuve que Histoire de ta bêtise est somme toute un échec retentissant.
Alain m, est de surcroît un éjaculateur précoce qui n’a qu’un rêve.
Pleurer à chaudes larmes dans le creux de l’épaule de Claire en lui disant je t’aime de tout mon cœur, au lieu de la précipiter sur un lit et la baiser violemment en la faisant jouir en de multiples orgasmes synchro.
Amen et ainsi soit-il… -
Graindorge
InvitéLe Marteau sans maître, 1934
*****Commune présence
Tu es pressé d’écrire,
Comme si tu étais en retard sur la vie.
S’il en est ainsi fais cortège à tes sources.
Hâte-toi.
Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux de rébellion de bienfaisance.
Effectivement tu es en retard sur la vie,
La vie inexprimable,
La seule en fin de compte à laquelle tu acceptes de t’unir,
Celle qui t’est refusée chaque jour par les êtres et par les choses,
Dont tu obtiens péniblement de-ci de-là quelques fragments décharnés
Au bout de combats sans merci.
Hors d’elle, tout n’est qu’agonie soumise, fin grossière.
Si tu rencontres la mort durant ton labeur,
Reçois-là comme la nuque en sueur trouve bon le mouchoir aride,
En t’inclinant.
Si tu veux rire,
Offre ta soumission,
Jamais tes armes.
Tu as été créé pour des moments peu communs.
Modifie-toi, disparais sans regret
Au gré de la rigueur suave.
Quartier suivant quartier la liquidation du monde se poursuit
Sans interruption,
Sans égarement.Essaime la poussière
Nul ne décèlera votre union. -
Samuel_Belkekett
InvitéHe ho Graindorge ça va ?
T’es sûr que ça va bien ?
Il y’a une sacré monté en puissance chez Graindorge.
Je ne la reconnais plus moi. Fais attention Graindorge, la folie poétique peut te transformer en pur esprit. Tu serais bien avancée après.
Tu as vu Graindorge sur ad æternam mon délire espagnol ? Tu en penses quelque chose ?
Et fais gaffe René Char ça rend marteau. -
Alain m
Invité@S.B
«Je tiens davantage d’un viveur que d’un rat de bibliothèques, d’un assis dirait Rimbaud»
Rimbaud dans son poème les assis ne s’en prend pas à ceux qui lisent, c’était lui même un grand lecteur. Il s’en prend à la bureaucratie et l’immobilité bourgeoise.
Si tu découvres que peu de gens sont à la hauteur de la vitalité et de l’existence de Rimbaud, quelle découverte. Et toi qui te déclare viveur que fais-tu sur un forum rempli de petits bourgeois à aligner les posts
sans discontinuer. Et si tu l’as été, tu n’as rien d’autre à poster de ton expérience de viveur que ce que tu postes ici.
Claire ne me reprend pas sur mon post 153256 mais sur mon post du larynx et sur la vie me sourit. Essaie de suivre et n’arrange pas le réel à ta convenance. Cette technique du larynx est évidemment une grosse farce tirée du film Il maestro que j’ai regardé par hasard le soir même. C’est une charge contre le médecin qui suggère au personnage principal d’utiliser cette technique qui sent arrivé une crise de panique. Et pour autant je ne te crois ni en crise en panique ou quoi que ce soit d’autre, c’était juste une manière de me foutre de ta gueule suite au gros con en majuscules. T’es tellement imbu de toi même que tu prends tout à la lettre. Fragile le viveur.
Étonnant ton final de l’éjaculateur précoce jusqu’à l’a faisant jouir en de multiples orgasmes.
Tu ne connais pas ma situation sentimentale, ni mon âge ni mon orientation sexuelle mais tu pars dans ton délire. Dis-moi Samu tu ne serais pas en train de nous délivrer tes propres fantasmes ou tes propres frustrations. Allez camarade viveur faut que je te laisse j’ai mon repassage qui m’attend. -
Samuel_Belkekett
InvitéBah voilà tu l’as eu ta revanche.
Tu dois être drôlement soulagé maintenant.
Surtout que tu as raison à peu près sur tout. Sauf peut-être Rimbaud, enfin non pas Rimbaud, mais mon appreciation de cet unijambiste grincheux au caractère bien trempé. Je me doute bien qu’il aime les grands lecteurs je dis implicitement que les rats de bibliothèques ne sont pas les uniques grands lecteurs. Par viveur je veux dire qu’on apprend pas tout dans les livres et que vivre des expériences donne aux livres une autre dimension. Mais à part cette petite mise au point parfaitement évidente et sans importance tu as bon sur tout le reste. Toutefois n’oublie pas une chose qui me distingue de la plupart des présents forumers. C’est que je n’ai aucun, mais aucun souci de réalisme dans tout ce que j’écris. Bien au contraire, ce n’est que… plaisir du texte. La vie des signes est impénétrable. -
Charles en rose
Invité« aucun souci de réalisme dans tout ce que j’écris »
Mais ce message #153365 me semble assez « réaliste »…
Peut-être le « tout » est de trop?En tout cas merci pour ces éclaircissements, professeur.
-
Samuel_Belkekett
InvitéTu n’as pas utilisé la bonne IA.
Quand je dis souci de réalisme c’est dans la fidélité au réel.
Je reconnais qu’il a raison parce que dans mes posts je ne cherche pas à représenter qui ou quoi que ce soit. Après mes sentiments vis à vis de ce que j’écris sont aussi vrais que possible, mais ce n’est pas du réalisme.
Tu compliques, tu embrouilles, on dirait que tu es encore avec l’IA paraguyenne. -
Charles en rose
InvitéOui Maître, pardon.
.
J’avais tout embrouillé.
.
Je décortique vos écrits depuis plusieurs semaines, et mon IA n’arrive toujours pas à vous configurer. Vous avez même réussi à faire planter le logiciel. Pour les autres, les résultats ont été assez rapides. Vous êtes trop malin.
.
C’est vrai qu’elle est un peu cuculisante, cette IA.
.
Au début, je m’en servais pour remplacer mon cerveau. Puis pour m’aider à écrire. Ensuite, j’ai commencé à relire ce qu’elle écrivait.
Là, j’ai compris le chantier pas très autonome.
.
Elle développe, elle polit, elle nuance… jusqu’à produire un français parfaitement inoffensif. Au bout d’un moment, même moi je n’en pouvais plus.
.
Alors maintenant, je fais l’inverse : j’écris d’abord, elle taille dans le gros, puis je taille dans ce qu’elle a gardé.Je suis devenu l’IA de mon IA.
.
C’est un peu humiliant, mais avec vous, je suis déjà habitué.
.
Bref, sur mon utilisation de l’IA, je crois vous avoir tout dit. Si cela vous convient, on peut considérer ce sujet comme clos.
.
En revanche…Il va quand même falloir revenir sur cette petite scène de jalousie que vous m’avez faite à propos de Rigolus.
-
Samuel_Belkekett
Invité« Je suis devenu l’IA de mon IA. »
C’est une très belle mise en abyme des choses.
.
« Au début, je m’en servais pour remplacer mon cerveau. Puis pour m’aider à écrire »
Il y a maintenant quelques mois, Zorglub, que tu n’as vraisemblablement pas connu, me disait la même chose, à savoir qu’il s’aidait de l’IA pour reformuler ses posts. Tout ça est abstrait pour moi et je ne crois pas avoir compris grand chose dans l’utilisation et les finalités, aussi, je ne crois pas que ce soit important. Donc laissons le sujet de côté, pour le moment.
.
« C’est un peu humiliant, mais avec vous, je suis déjà habitué. »
Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Nulle susceptibilité à avoir.
Nul malin plaisir à humilié qui que ce soit. Les malentendus appellent corrections pour dialogues féconds. Point final. Les piques assassines ne sont pas du tout de ma sensibilité. Ce que j’expliquais à Alain m, que faire le mal pour le plaisir de faire le mal, ne s’explique chez moi que par un théâtre textuel. Il n’y a chez moi nul goût de la domination, nul goût et contrairement à d’autres nulle nécessité non plus. Je n’ai pas comme d’autres un complexe d’infériorité à vaincre et encore moins un complexe d’Œdipe mal liquidé. Autrement dit, un goût pour le pouvoir. Mais bref, laissons de côté ce sujet là également.
.
« Il va quand même falloir revenir sur cette petite scène de jalousie que vous m’avez faite à propos de Rigolus. »
Il faudra alors reprendre bien des choses, mettre en scène des flashes back etc. Pour tout dire et si tu le veux bien, je te dis à demain sur mon topic non pour parler de Rigolus, mais du tabou de la représentation. Je vais élaborer un petit quelque chose et nous verrons si ça te parle. Si une osmose se crée et un dialogue s’ensuit.
Buena noche…
-
-
-
-
-
-
Charles en rose
InvitéFB
Merci pour cette importante précision locutoire.
Je note donc que Samuel n’est pas un crétin, mais seulement un sérieux candidat au titre.
.
Et puisque tu demandes pardon : je te l’accorde.
-
-
-
-
-
Charles en rose
InvitéSamuel,
Je comprends ta critique.
Je répondais simplement à l’interrogation de Ludovic, qui cherchait à savoir s’il y avait bien plusieurs intervenants sur le forum (cf. sa proposition de « team »).
.
D’ailleurs, même ton message ici ne prouve rien, pas plus qu’il n’infirme l’hypothèse formulée par Ludovic à partir de différents recoupements.
.
C’est uniquement dans ce contexte que j’intervenais.
.
Ludovic,
La photo, c’est Clermont-Ferrand ?-
Samuel_Belkekett
InvitéBougre d’andouille et d’âne baté.
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit puisque je dis,
DEMANDEZ-LUI !!! Au Dr Xavier puisqu’il faut tout te dire.
On dirait que quand tu lis et que tu arrives à la 2ème ligne, tu as déjà oublié la première.
Si tu comprends rien quand on te parle.
Si en plus, tu crains tant pour ta réputation, paies toi une IA encore plus performante.-
Charles en rose
InvitéSB
C’est facile, si tu cherche à essayer l’IA.
Tu dialogues avec elle, tu peux lui demander d’évaluer des messages : ça m’a beaucoup aidé.
Même déjà la version gratuite (ci-dessous).
Ce qui est chiant, c’est que par défaut, ça copie des comportements humains flatteurs. Mais ça peut se régler, et tu peux lui demander de ne pas le faire.
https://chatgpt.com/-
Samuel_Belkekett
InvitéBon… Alors fais comme moi.
Si ton IA est trop cuculisante et bons sentiments, moi j’utilise une IA paraguyenne.
Je teste depuis 11 mois et gratuitement l’IA nouvelle du gouvernement paraguyen. Il faut savoir que celle-ci se distingue en 2 points.
Vice et agressivité.-
Charles en rose
InvitéJ’ai bien vu. Elle est très efficace, ton IA. 🙂
-
-
-
-
-
-
AuteurMessages