Accueil › Forums › Forum général › Rock’n’Roll 2
- Ce sujet contient 75 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Luc, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Anna H
InvitéLa page 1 est trop chargée, il est temps d’en ouvrir une autre.
Peter Hammill, Birthday Special, 1975
-
deleatur
InvitéDes amateurs de Kat Onoma ici ?
-
AxisBoldAsLove
InvitéDu punk Noise féministe, diablement drôle et énervé
-
Anna H
Invité -
toto
InvitéShane s’était fait refaire sa dentition à une époque, on ne le reconnaissait plus
-
Carpentier
InvitéIdem quand j’ai fait reprendre mes boobs
-
-
Anna H
InvitéPKRK
-
François Bégaudeau
Maître des clésGroupe culte.
-
Anna H
InvitéUn morceau d’un autre groupe messin, Le Singe blanc, 2010
-
-
Adamou
InvitéPour tous les fans d’Olivier Minne
-
Malice
Invité« ton corps c’est une des sept merveilles du monde »
Merci Adamou!
Cette chanson dit tout ce que je pense d’Oliver depuis le Cm2
-
-
Anna H
InvitéFrustration avec « As they say » (2008) punk-rock, new wave ? Pour l’instrumental à partir de 2.10, proche des premiers Cure :
-
AxisBoldAsLove
InvitéIls sont vraiment fort ! A l’image de leur label Born Bad, il y a rien à jeter
-
Anna H
InvitéMême album :
-
AxisBoldAsLove
InvitéOn est d’accord ! Je sais pas si tu connais mais ils sont potes avec un groupe qui s’appelle JC Satan qui vaut grave le détour
-
Anna H
InvitéIl y a 3’47, je ne connaissais pas. Merci, je vais explorer.
-
-
-
-
-
GaelleS
InvitéLove buzz morceau entetant du premier album de Nirvana – morceau qui est une reprise d’un morceau que j’aime autant
-
GaelleS
InvitéLe Love buzz original par Shoking blue https://m.youtube.com/watch?embeds_widget_referrer=http%3A%2F%2Fseattlesound.over-blog.com%2F&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fcdn.embedly.com%2F&embeds_referring_origin=https%3A%2F%2Fcdn.embedly.com&source_ve_path=MTM5MTE3LDEzOTExNywxNjQ5OSwxNjQ5OSwyODY2NCwxNjQ1MDM&feature=emb_share&v=5x4DExYv35c
-
Xavier
InvitéUn peu blague privée, un soupçon pour troller, mais aussi pour dire que « ça » existe et qu’à défaut d’apprécier on ne peut que s’incliner devant la performance vocale. Garantie sans trucage.
.
-
Zyrma
InvitéT’en fais sûrement partie
-
Anna H
InvitéOberkampf
-
Mélanie
InvitéC’est bien ça. Anna H est-ce que tu connais un site avec les paroles d’Oberkampf ? Je ne trouve pas.
-
Anna H
InvitéNon, je ne sais pas. Mais on comprend bien. Il faut l’écouter en boucle. Grand titre !
-
Mélanie
InvitéEn boucle oui. Ce sera ma bonne raison pour me trouver une petite enceinte correcte pour Noël.
-
-
-
Carpentier
Invité🎸
-
Carpentier
InvitéAvec un petit dèbut qui sonne 80’s
-
Anna H
InvitéThe Kids, Jesus Christ (Didn’t Exist)
-
Carpentier
Invité😀
-
Carpentier
InvitéQu’est-ce qu’on rigole
-
-
Carpentier
Invitéputain c’est chiant
-
Carpentier
InvitéAh benh quand même
Pas celui que je voulais poster mais bon (on peut toujours cliquer sur ‘ regarder sur youtube’ pour les 2 autres, en principe ça marche) -
Seb karlier
InvitéLe même titre repris par Burning Heads
-
Carpentier
Invité🗯
-
-
-
Carpentier
Invité🎸
-
François Bégaudeau
Maître des clésCe qu’on appelle un tube.
Au milieu de la décennie où le punk rock en offrit par milliers
et encore aujourd’hui
-
-
Claire N
InvitéJuste parce que j’adore sa façon de faire le loup
-
Anna H
Invité-
françois bégaudeau
Invitéun tube aussi
-
-
Bonnaventure
InvitéBig up the riots!
-
AxisBoldAsLove
InvitéSide project de Ty Segall,
Punk autoroute, pédale fuzz dans le rouge -
deleatur
InvitéDésolé, envie de troller un chouette thread.
*
Sur l’esthétique du look.
Filmé avec une grosse caméra Mitchell en 1988 par Leos Carax.
*
Bah nan je déconne !
-
Julien Barthe
InvitéC’est pas vraiment du Rock, mais je connais celle qui a créé le thread.
-
deleatur
InvitéQue donnerait François s’il avait viré centriste ?
-
luc
InvitéJ’interromps mon visionnage de Tar et arrive (enfin) ici.
Bonsoir tous.
Ce groupe que j’ai découvert il y a un mois et qui a tout détrôné dans mon amour punk. Et merci François d’avoir remis le punk rock comme essence du punk. Le punk originel ne m’a jamais trop séduit ou fait bondir.//
Alors voici du grand et c’est pas pour coller aux contours de françois (le punk potache etc…) mais l’intensité est là.J’ai plus d’âge du coup 🙂
-
Sarah G
InvitéMerci beaucoup Luc pour cette découverte.
J’aime beaucoup-
Luc
InvitéDe rien Sarah 🙂
-
-
-
luc
InvitéCouplée à leur tube DVP.
-
françois bégaudeau
InvitéÀ la maison c’est cet album qui tourne en ce moment.
-
Luc
InvitéPup? Content de t avoir fait découvrir dans ce cas
-
-
Claire N
InvitéPour accompagner le repas du premier janvier
Ambiance
-
Carpentier
Invité💥
-
Luc
InvitéCelui de Pup?;)
-
françois bégaudeau
Invitéoui
-
-
Monami
InvitéLes soirées du nouvel an étant souvent, musicalement parlant, un Tchernobyl du bon goût, il faut sa dose de bonne musique juste avant, comme PUP.
Je propose ça :
-
Graindorge
Invitéouèèè! entre nos chouettes cagades et tout ça on a la bande son du 31!!! ¡ A bailar! Pas de mercis ce soir!!!
-
Luc
InvitéBon réveillon à toutes les Allison!
Et allez aux Alice aussi ! -
Graindorge
InvitéAngelina Jordan damas y caballeros…c’est pour lors
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=3KxvwuZ7oEM?si=K81isQzSx82O8ezH&w=560&h=315%5D
-
Graindorge
Invité… je disais donk, c’est pour lorsqu’on va s’assoir entre 2 danses pour siroter sa grenadine
-
-
Graindorge
Invitéde Jacques en Jacques
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=kTpjoT6RZfs?si=IGdyv9bhJHf9KPZJ&w=560&h=315%5D
-
Carpentier
Invité🗯
-
Anna H
InvitéLes Olivensteins, 1979
-
Julien Barthe
InvitéToujours pas du Rock’ n’ roll, mais le mec de la nana qu’a créé le thread est ok.
-
nefa
InvitéNon seulement t’as rien compris à ce que j’ai écrit – mais ça c’est pas très grave -, en plus t’as pas compris tout ce qu’a dit Nikolski.
Elle dit qu’il y a de fortes chances que dans le cas d’une énergie beaucoup moins dispo, le mec à l’auteur du thread ne sera pas forcement aussi ok qu’il l’est actuellement.
Maintenant dis-moi ce que ton pif te dit vers où on va.
De mon coté, je reconnais ne pas avoir été extrêmement rigoureux et l’entretiens que j’ai écouté est :
youtube
le féminisme réel – avec Véra Nikolski
sur la chaîne café marxiste-
Julien Barthe
InvitéMon pif me dit que tu dois t’adresser à quelqu’un d’autre, parce que je n’ai pas lu ce que tu avais écrit.
-
nefa
Invitéau temps pour moi
-
-
-
-
Seldoon
InvitéPas franchement rock non plus mais le mec de la nana qui a créé le thread ne déteste pas let it be:
-
Alain m.
Invitégaragistes qui s’occupaient de DMZ avant.
-
Anna H
InvitéIl y a plusieurs morceaux de The Lyres que j’aime, notamment celui-ci :
-
-
GensMotsNez
InvitéJe m’en lasse pas :
-
Mathieu
InvitéLes Black Keys ont sorti un nouveau son pas mal, ça m’a rappelé cet immense banger qu’est Brothers et ma découverte de ce groupe en 2010
-
Mathieu
InvitéEt à peu près en même temps, dans un style approchant, ce groupe
-
Anna H
InvitéTeenage Bottlerocket
-
Mélanie
InvitéAnna H j’écoute encore Hôpital d’Oberkampf. Il y aurait plein de choses à dire, elle est complexe, et je ne suis pas sûre d’avoir encore tout compris
Je suis scotchée par la discrétion, la simplicité de « souvent la nuit ma tête me fait mal »
-
-
Jeanne
InvitéUn groupe de rock féminin dans les années 70 (à ce moment-là c’était une curiosité).
C’est pour toi, Fanny: -
Luc
InvitéGlorieux !
-
Luc
Invité… dans son outro
-
-
-
AuteurMessages