Accueil › Forums › Forum général › Ressusciter Dailymotion, vraiment?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Mathieu
InvitéJe ne sais pas si ça vous le fait, mais dès qu’on ouvre une page du forum dans laquelle il y a une vidéo Dailymotion, la vidéo s’enclenche direct, avant même qu’on appuie sur play
Comme j’en ai un peu plein le cul d’entendre le jingle du Ciné en toute liberté dès que je vais sur la page ciné, ou la chanson d’Isabelle Huppert dès que je vais sur les chansons de 2 minutes, je propose aux nostalgiques de Dailymotion qui tiennent absolument à poster des vidéos à le faire exclusivement ici.
Ce sera un beau bordel à l’ouverture de la page, mais au moins ce sera un bordel centralisé -
JÔrage
InvitéPourquoi le crier sur tous les toits?
-
Ludovic Bourgeois
InvitéHa mais c’est ça bon sang horrible.
J’ai ouvert 2 fois page cinéma y’avait une musique infâme. -
..Graindorge
InvitéOuf! Merci Mathieu
-
Nuelle
InvitéAaah, je comprends mieux, effectivement, c’est assez insupportable. Désolée d’avoir commis le Dailymotion avec Isabelle Huppert (pas par nostalgie de Dailymotion, parce que je ne trouvais pas le titre sur YouTube). Dommage que ce ne soit pas possible d’effacer et promis je ne récidiverai pas.
-
Carton de Lait
InvitéCeci dit dailymotion c’est très bien pour y mettre des trucs qui ne sont pas iégal sur youtube.. J’y regarde souvent des évènements sportis en VOD. Mais oui, sinon sur ce forum c’est insuipportable.
Aurait idéalement fallu titrer ce thread « n’utilisez pas dailymotion sur ce forum ». Mais bon comme on ne peut pas épingler de sujets, sur le long terme ça ne risque pas de changer grand chose.
-
-
AuteurMessages