Accueil › Forums › Forum général › Reproches faites à François Bégaudeau sur le cinéma italien (Marlon Brando)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Celest
InvitéJe viens de tomber sur ça :
Comme on a parlé un peu de Bégaudeau et qu'on m'a envoyé cette vidéo que j'avais loupée, je reviens vite sur ce qu'il y a de plus en plus usant dans son personnage: Ici avec l'exemple de Marlon Brando. Ce cas permettra de mettre en lumière, la tendance de plus en plus ⬇️ pic.twitter.com/qR8DThMntM
— Dominique Marceau (@MarceauDomi) April 6, 2024
-
Cyril
InvitéT’as oublié ce que Bégaudeau a dit sur Kubrick. Vraiment impardonnable. Il faudrait un procès pour ça aussi.
-
Carton de Lait
InvitéIl a raison dans les deux cas (Brando et Kubrick). Et puis que l’on soit d’accord ou non, si on écoute l’argumentaire, on est au minimum en mesure de comprendre clairement ce qu’il veut dire, ce qui l’agace chez les deux, et donc admettre que oui, si on aime pas l’acteur qui cherche à faire son numéro plutôt que de servir le personnage et in fine le film, et qu’on aime pas le cinéaste qui s’intéresse avant tout aux images marquantes, bien léchées, bien photographiées, et bien oui, on ne peut aimer Brando et Kubrick.
.
Alors pour le coup je ne vois pas ce qu’on lui reproche dans la vidéo postée. Ce qui est usant du « personnage », c,est qu’il n’aime pas des soi-disant légendes cu cinéma qu’une majorité de gens aiment et qu’il argumente ses opinions contraires clairement? Ok.-
Celest
InvitéDes fans de Jean-Baptiste Thoret peut-être.
-
-
Cyril
InvitéMais Bégaudeau dit du mal de Brando qui s’est mal comporté avec une actrice sur le tournage du Dernier tango. Du coup ça devrait être apporté à son crédit non ? Si on fait le calcul.
-
Jeanmonnaie
InvitéJ’ai fait un topic sur cette extrait vidéo, il y a 6 mois qui à été largement commenté.
-
Celest
InvitéTu peux me rediriger vers le topic ?
-
JeanMonnaie
Invité
-
-
-
-
AuteurMessages