skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Reproches faites à François Bégaudeau sur le cinéma italien (Marlon Brando)

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Celest
      Invité

Je viens de tomber sur ça :

• #41252 Répondre
      Cyril
      Invité

T’as oublié ce que Bégaudeau a dit sur Kubrick. Vraiment impardonnable. Il faudrait un procès pour ça aussi.

• #41262 Répondre
      Carton de Lait
      Invité

Il a raison dans les deux cas (Brando et Kubrick). Et puis que l’on soit d’accord ou non, si on écoute l’argumentaire, on est au minimum en mesure de comprendre clairement ce qu’il veut dire, ce qui l’agace chez les deux, et donc admettre que oui, si on aime pas l’acteur qui cherche à faire son numéro plutôt que de servir le personnage et in fine le film, et qu’on aime pas le cinéaste qui s’intéresse avant tout aux images marquantes, bien léchées, bien photographiées, et bien oui, on ne peut aimer Brando et Kubrick.
      .
      Alors pour le coup je ne vois pas ce qu’on lui reproche dans la vidéo postée. Ce qui est usant du « personnage », c,est qu’il n’aime pas des soi-disant légendes cu cinéma qu’une majorité de gens aiment et qu’il argumente ses opinions contraires clairement? Ok.

• #41286 Répondre
        Celest
        Invité

Des fans de Jean-Baptiste Thoret peut-être.

• #41277 Répondre
      Cyril
      Invité

Mais Bégaudeau dit du mal de Brando qui s’est mal comporté avec une actrice sur le tournage du Dernier tango. Du coup ça devrait être apporté à son crédit non ? Si on fait le calcul.

• #41284 Répondre
      Jeanmonnaie
      Invité

J’ai fait un topic sur cette extrait vidéo, il y a 6 mois qui à été largement commenté.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #41262 dans Reproches faites à François Bégaudeau sur le cinéma italien (Marlon Brando)
Vos informations :

Annuler
Back To Top