skip to Main Content

Accueil › Forums › Forum général › Que doit-on faire des incels ? Comment leur parler ?

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Ourson
      Invité

Jeanpiece je sais que tu vas raffoler de ce thread, tu en es l’un des concernés

Avant toute chose je rappellerai que les « incels » ne constituent ni un parti politique, ni une mouvance, ni rien de tout ça.

On a potentiellement tous été incels à un moment ou un autre, il y a des incels de gauche, de droite, de centre-gauche, des incels libertariens, etc… Il ne s’agit finalement que d’un statut sexuel

MAIS, il faut le reconnaître : c’est beaucoup plus facile de se politiser fortement à droite et de dériver vers les eaux obscures idéologiques (redpill, mgtow, masculinisme…) lorsqu’on est un incel.

Je mets ma main à couper que si Zemmour avait eu durant sa jeunesse une vie affective riche et bien remplie, il n’y aurait été inconnu au bataillon à l’heure qu’il est

Alors que dire à tous ces jeunes hommes qui n’ont pas la chance d’être des Don Juan, pour éviter qu’ils ne se réconfortent dans des vidéos de Papacito et autres formations de coachs en séduction tous plus droitix les uns que les autres ?

À quoi ressemblerait la Némésis d’un Andrew Tate ou d’un Léo des Philogynes ?

Quel discours proposée autre que « pff t’es frustré parce que tu baises pas ! » ?

• #29773 Répondre
      Ourson
      Invité

Je suis intimement persuadé qu’il nous manque un Stéphane Édouard de gauche, des gens qui proposent un discours cohérent et entendable par des incels sans les pousser vers leur pente droitarde et patriarcale naturelle (que tous les jeunes hommes ont)
      Peut-être que plus de clubs libertins ça pourrait faire du bien aussi

• #29915 Répondre
        Sam
        Invité

Alors non, Stéphane Édouard est le pire cuistre du monde. Il pense qualigner les mots un peu rares va faire de lui un penseur. En fait c’est le contraire l’intelligence, c’est rendre simple le compliqué.
        Lui il ne fait qu’utiliser des mots un peu brillants et très souvent à contre emploi.
        Il parlait d’une femme et disait d’elle qu’elle était rotonde, j’ai tout de même vérifié, et ça ne se dit que pour les bâtiments.
        C’est le pire bejaune du monde, un bas bleu des enfers, la « femme savante » de la malosphere si je peux me permettre cet oxymore.
        Antoine Goya, notre maître à tous, à part à monsieur Bégaudeau, lui a bien rempli son carnet de notes: https://youtu.be/8wwri7jl-wU?si=5VrsfjDizuQSMOfB
        Y a Doomit aussi qui est énorme.
        Ensuite la nature même de la séduction, est un genre de manipulation, donc ça ne peut être que redpill. Il faut affronter le fait que tout est manipulation, ou influence inconsciente, mais tout de même.
        Un modèle gauchiste de séducteur dira aux mecs de rester eux-mêmes : scoop, pour ceux qui ont pas pécho au collège, ou au lycée, être eux même à déjà prouver ne pas fonctionner.
        La blessure, la vraie.

• #29774 Répondre
      La bile
      Invité

JeanMonnaie est en couple donc il ne peut pas être un célibataire involontaire.

• #29775 Répondre
        Ourson
        Invité

Certes, mais il a créé un blog pour eux ! Je vais vous retrouver le lien

Il nous faut des anti Jeanpiece

• #29776 Répondre
      La bile
      Invité

Sinon en Stephane Edouard de gauche on a François Bégaudeau.

• #29777 Répondre
        Ourson
        Invité

François Bégaudeau c’est le Alain Soral de gauche plutôt non ?

• #29778 Répondre
          La bile
          Invité

C’est pas sympa de le comparer à Soral putain.

• #29782 Répondre
            Ourson
            Invité

C’est pas vraiment une comparaison, je dis juste que François Bégaudeau est un peu à Soral ce que le Joker est à Batman (je prends la comparaison dans ce sens-là parce que je suis à peu près sur que François s’identifierait plus à un fou furieux anarchiste rigolard qu’à un CRS morbide qui fait tout le temps la gueule et qui tape les prolos)

• #29780 Répondre
      Ourson
      Invité

Bon j’ai réfléchi un peu à ma question et j’ai trouvé une réponse :
      Le meilleur moyen d’aider les incel quand on est de gauche, c’est juste d’être de gauche en fait
      Quand on oeuvre pour un monde dans lequel :
      – Les gens travaillent moins et sont moins omnubilés par la marchandise
      – Les filles ne sont plus stigmatisées pour leurs envies sexuelles
      – D’autres modèles de masculinité sont proposés
      – Les gens mangent mieux et sont moins stressés
      etc etc..
      On oeuvre finalement pour un monde moins propice à créer de l’incel en masse.
      Il y aura de toute façon des relations hommes-femmes foireuses dans un monde configuré tel que le notre, alors à part le discours réac masculiniste, ou le discours libéral méritocratique (« sois plus performant ! Habille-toi mieux ! Gagne plus d’argent ! Sois plus musclé ! Utilise des produits coréens pour ta peau ! Parle à plus de femmes ! ») y’a en l’état pas grand chose à faire…

• #33933 Répondre
        JeanMonnaie
        Invité

Si une personne est dans la misère sexuel, il faut le conseiller de mieux manger selon Ourson.
        AH !

• #29901 Répondre
      Ema
      Invité

Les « incels » c’est pas essentiellement un phénomène internet ? Je veux dire quelque chose de l’ordre de la catharsis en ligne pour vieux garçons ? Tu en connais qui se revendiquent et s’assument comme tels dans la vraie vie ?

• #29912 Répondre
        Ourson
        Invité

Y’a plusieurs interprétations mais en soit ça caractériste juste une personne qui traverse un long passage à vide en termes de vie affective et sexuelle.
        En soi, un profem peut être incel, même une fille peut être incel, mais effectivement c’est souvent liés à des phénomènes internet, dont les mouvances « redpill », « blackpill », « MGTOW » qui elles sont idéologiques

• #33932 Répondre
      Ourson
      Invité

J’ai découvert cette youtubeuse hier, qui fut un homme, et elle en parle assez bien :

« Réaffirmer un nouveau modèle de masculinité saine, en concomittance avec le féminisme, dans laquelle les hommes de tous bords peuvent se retrouver et se sentir en sécurité »
      Elle a pas exactement dit ça mais c’est le résumé que j’en ferais

Toujours intéressant l’expérience des trans d’ailleurs pour mettre en perspective les problèmes/avantages vécus par chacun des genres

• #33934 Répondre
      Ourson
      Invité

Maintenant les droitix, en plus de récupérer idéologiquement les incels, leur tapent dans le portefeuille avec ici :
      – Un abonnement à 19,90€ pour être formée à rencontrer des « femmes de valeurs » (en gros des femmes jolies qui ferment leur gueule)
      – Un ebook à 30 balles pour apprendre à être un mâle dominant
      – Une communauté de « frères » soudée et l’occasion de boire un verre avec Reine Thaïs
      J’en passe et des meilleures :

Le dossier du manque affectif chez les jeunes est sérieux, cette vidéo permet de réaliser l’étendue de la chose

• #33935 Répondre
        Ourson
        Invité

Quels discours pourraient proposer la gauche pour contrer les Thais et consorts ?

• #33936 Répondre
        Ourson
        Invité

+ J’ai pu récupérer le bouquin payant (il suffisait de bidouiller sur son site malfoutu pour le télécharger gratuitement), on une trentaine de pages dont 15 pages de titres et d’images générées par intelligence artificielle. Le texte est écrit en gros… Et a été généré par ChatGPT d’après les détecteurs d’IA.

• #33937 Répondre
      JeanMonnaie
      Invité

« Quel discours proposée autre que « pff t’es frustré parce que tu baises pas ! » ? »
      Ton sujet est aussi irréaliste que si tu proposais un discours pour une personne qui se plaint de ne pas manger « Qui dort dîne » est la solution à la faim pour Ourson.

• #33952 Répondre
      BZH
      Invité

va écouter Dany caligual sur twitch à propos des incels il a un bon discours pas moralisateur notamment lorsqu’il débattait avec Usul

Vous lisez 9 fils de discussion
Répondre à : Répondre #29776 dans Que doit-on faire des incels ? Comment leur parler ?
Vos informations :

Annuler
Back To Top