skip to Main Content

Accueil Forums Forum général On a usurpé mon identité

• Ce sujet contient 53 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Graindorge, le il y a 2 années et 4 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Edouard Delors
      Invité

Il semble que quelqu’un ait usurpé mon identité depuis une semaine. Je suis le vrai Edouard Delors et je m’excuse pour tous les messages qui ont été envoyé sur ce site en mon nom. Je n’ai envoyé que 3 messages, sur Zodiac, sur Tar et sur Tarkovski.

• #25830 Répondre
      Edouard Delors l’agrégé de philosophie
      Invité

Bonjour,

Je suis Edouard Delors l’agrégé de philosophie qui est un gros connard.

• #25831 Répondre
      Edouard Delors
      Invité

WTF ? Qui utilise mon pseudo

• #25833 Répondre
      Habile Entier
      Invité

C’est même pas moi. Pourtant ça m’a démangé plus d’une fois pour illustrer le principe de la bêtise du forum sans modération.

• #25852 Répondre
        Julien Barthe
        Invité

Mais tu t’es abstenu; te disant que tu avais déjà assez fait pour illustrer ce principe.

• #25853 Répondre
          Habile Entier
          Invité

Du coup si tu n’as retenu que « chialeuse » et « porter ses couilles de moi » c’est parce que t’es du genre à menacer l’autre physiquement sur Internet?

• #25855 Répondre
          Julien Barthe
          Invité

Tu es l’illustration de ce principe. Tu as atteint une forme d’éminence dans la nuisance. Il te suffit d’être toi-même et pour rien au monde tu ne condescendrais à nuire.
          Après , de temps en temps tu aimes bien persécuter un petit nouveau surtout s’il est sensible et si tu as flairé qu’il tirait un peu de joie de ses interventions sur le forum.

• #25856 Répondre
            Habile Entier
            Invité

« persécuter un petit nouveau »
            .
            Tu fais référence à quoi? Parce que j’ai beaucoup de mal à te suivre sur ce coup même si j’observe quand même que tu as soigneusement éludé la question.

• #25869 Répondre
              François Bégaudeau
              Maître des clés

Je partage le constat de Julien, redisant ce que j’ai dit, avec un soupçon d’admiration dans les doigts : tu es de loin le toxique le plus constant de ce site. Tous les autres toxiques ne sont que des intermittents qui s’épuisent vite. Toi, jamais. Une volonté de nuire indéfectible, une malfaisance d’un niveau shakespearien.

• #25878 Répondre
                Habile Entier
                Invité

François: Ouais moi j’aimerais bien savoir quels sont les petits nouveaux que j’ai persécuté parce que je ne vois pas à quoi Juju fait référence. Je veux dire que ça me flatte hein ce que tu me dis là, je l’ai déjà souligné d’ailleurs, par contre je me demande si vous n’exagèreriez pas un peu.

• #25890 Répondre
                  Dr Xavier
                  Invité
                  • #25895 Répondre
                    Habile Entier
                    Invité

Dr Xavier: Sort les autres dossiers parce que 2 messages ça ne va pas suffire. Surtout que le premier message c’était du second degré.

• #25902 Répondre
                      François Bégaudeau
                      Maître des clés

ce « Il n’y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi. » est le prototype de ce qu’on pourrait appeler une répartie de blaireau, à inscrire dans un ensemble plus vaste qu’on appellerait humour de blaireau. Ce qui revient à : humour zéro.
                      Je ne reviendrai pas sur l’admiration que je te porte, Habile, mais depuis dix ans j’ai du le constater de jour en jour avec dépit : en humour tu es zéro.

• #25908 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

Je suis arrivé dans le coin en faisant des recherches sur le bouquin de Ruffin au sujet de la psychiatrie donc ça date du début de l’année 2018. Du coup 2024 – 2018 ça fait 6 ans et non pas dix.
                        .
                        T’es peut être plus drôle que moi mais quand il est question de maths je te surclasse sans efforts.

• #25911 Répondre
                        Hervé Urbani
                        Invité

Hypothèse : ces presque six années de relation épistolaire éprouvante en ont paru dix à François par un effet de progéria que tu provoquerais chez tes interlocuteurs.
                        Ainsi un trentenaire fringant et robuste qui partagerait deux semaines de ton quotidien deviendrait centenaire au bout de 48 heures.
                        Si tel est le cas. alors je t’ai démasqué : tu es Hutchinson Gilford et ton meilleur pote s’appelle Starsky.

• #25912 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

Hervé Urbani: Ou peut être que c’est juste que François aime bien exagérer.

• #25913 Répondre
                        Claire N
                        Invité

La piste de Hervé est plus amusante, et puis ses calculs le prouvent

• #25915 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

Claire N: J’ai touché une corde sensible avec mon addition à priori.

• #26036 Répondre
                        François Bégaudeau
                        Maître des clés

encore une démonstration parfaite de ton absence totale d’humour

• #25903 Répondre
                      Julien Barthe
                      Invité

Tu sais très bien de quoi et de qui je voulais parler. On dirait que tu as besoin que je prononce un prénom pour que tu parviennes à la jouissance. Ce sera sans moi.

• #25905 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

Julien Barthe: Nox était présent sur l’ancienne version du forum donc quand tu me parles d’un petit nouveau que j’aurais persécuté je ne pense pas à Nox, je me demande de qui tu peux parler. Là par contre quand je lis ton message c’est évident que c’est Nox et peut être que ce serait mieux pour toi d’intégrer le fait que je me torche le cul avec ta bonne conscience de merde. Nox aurait pu se contenter de reconnaître que ça ne se fait pas le coup de la réflexion sur la schizophrénie et l’histoire en serait resté là mais au lieu de ça voulu jouer la victime tout en menaçant de me faire bobo donc à la fin il a rage quit en faisant ouin ouin. Qu’est ce que tu veux que je te dise? Que je m’en veux parce que le type n’a pas supporté que je vienne contester sa légitimité à se présenter à nous comme un autiste neuroatypique? PTDR MDR. C’est le premier à contester ma légitimité à prétendre avoir fait de la psychanalyse une science qui se tient et c’est loin d’être le dernier dans le coin donc il ne faut pas rêver, on ne va pas faire comme si j’étais le grand méchant de l’histoire parce que l’espace d’un instant je me suis comporté avec Nox exactement comme il se comporte avec moi.
                        .
                        Tu veux faire la leçon à quelqu’un? Tu vas trouver un miroir et tu t’occupes de ton nombril crasseux.

• #25921 Répondre
                        Noah
                        Invité

OK le schizo

• #26030 Répondre
                      Le trou noir Extatique
                      Invité

Je tiens à préciser que le 2nd degré tenait plus au fait de poster un message un peu autocentré à l’occasion de la sortie du Socialter.
                      Quand je peux voir ce que certains sitistes peuvent accoucher par écrit sur des sujets très divers, j’attends patiemment Godot qui me donnera peut être un jour ce talent.

• #26047 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

Et sinon t’as le sentiment d’avoir été persécuté au travers mes deux interventions ou bien tu trouves que le Dr Xavier exagère drôlement?

• #26058 Répondre
                        François Bégaudeau
                        Maître des clés

Je t’ai surestimé, tu n’es pas un démon shakesperarien. Tu es trop faible. Tu as encore trop besoin d’être aimé.

• #26068 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité
                      • #26069 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

• #26081 Répondre
                        Le trou noir Extatique
                        Invité

En vrai, j’ai bien senti que ta réponse ne se voulait pas vraiment amicale. Je l’ai bien prise comme une petite pique. Heureusement pour moi, tu as cru que le 2nd degré visait à me moquer de François.
                        Je dois surement être trop sensible dans ce genre de format (c’est ma première exp sur un forum), mais tout est pardonné, je te rassure.

• #26085 Répondre
                        Habile Entier
                        Invité

Le trou noir Extatique: A vrai dire c’est surtout le Dr Xavier que ça va rassurer.

• #26091 Répondre
      Mélanie
      Invité

Habile : tu vas éternellement ne pas regarder ce que tu fais ? Personnellement je trouve ta boucle assez ennuyeuse.

• #26096 Répondre
        Habile Entier
        Invité

Mélanie: Tu veux dire que t’es frustrée parce que tu ne peux pas m’attacher à un lit pour me faire taire?

• #26099 Répondre
          Professeur Mélanie
          Invité

Donc si j’ai bien suivi, tu viens ici, tu dis des trucs pas sympa à plein de gens, et c’est tout ?

• #26102 Répondre
            Habile Entier
            Invité

Mélanie: C’est quoi le sens de ton intervention? T’as pas pu jouer à me renifler le cul avec Julien Barthe, Dr Xavier et François parce que t’étais au boulot et tu tiens à te rattraper?

• #26103 Répondre
              Professeur Mélanie
              Invité

Bon, je repasserai quand Monsieur sera de meilleure humeur. Et qu’il aura fini de radoter.

• #26107 Répondre
                Habile Entier
                Invité

Mélanie: Fais donc ça, pendant ce temps là moi je retourne compter mes pixels.

• #26110 Répondre
                  Fébrile Altier
                  Invité

Je suis complètement zinzin don’t mind me

• #26119 Répondre
                    Habile Entier
                    Invité

C’est bien noté Fébrile Altier.

• #26100 Répondre
          Professeur Mélanie
          Invité

C’est ton passe-temps ?

• #26111 Répondre
          Noah
          Invité

Ok l’agresseur sexuel

• #26121 Répondre
            Habile Entier
            Invité

Vous partagez un cerveau pour 2 avec Fébrile Altier ou bien vous êtes deux personnes différentes?
            .
            #BlaireauCurieux

• #26118 Répondre
      Dr Xavier
      Invité

« Renifler le cul »
      .
      Que te chaut un avis ? Quand n’en retiens aucun.
      Tes propos sont exquis et douceurs pour chacun.
      La charité nous sied devant ton étalage :
      Il faut bien pardonner au chien qui a la rage.

• #26120 Répondre
        Habile Entier
        Invité

Dr Xavier: Je suis content de te voir, t’as un nouveau dossier me concernant à partager?

• #26152 Répondre
          Graindorge
          Invité

Dis Habile, le petit poème de D.X m’a fait rire mais c’est vrai que depuis quelques jours tu as la rage tout le temps Tu tapes, tu casses non stop! J’espère que c’est que verbal, que chez toi tu n’es pas entrain de casser la vaisselle et autres Qu’est-ce que tu lis en ce moment? Et ça fait un bail que tu n’as pas daigné contribuer à ma « flaquita », toute maigre culture musicale! Alors je tâtonne sur YouTube mais bof, je trouve pas les sons que toi tu as partagé. Alors tant pis. Aujourd’hui c’est férié ici. Je vais allée nager à la mer. Elle est très froide. On m’a fait une commande de bougies je vais les faire en écoutant…Dalida?  » moi je veux mourrrrirrr surrr scèneu, devant les prrrrojecteurrrs! Viens! Mais ne viens pas quand je seurrrrai seule! » Pas de bol! Elle est morrrte seule, sans amourrr! Bon ben je continuerai à tâtonner pour trrrrouver seule la bonne musique dont toi et plein d’autres ici dont Carpentierina avez les clefs. Hier soir avec mes copines Irina, Christina et Aurélie on s’est grisées au cidre brut et un peu de vodka et on a dansé jusqu’à tard avec YouTube, les mecs dans la pièce à côté avec des bières ou de la tisane pour mon collègue parlaient politique. Nous ni envie de parler ni d’écouter Ras le bol! On s’est amusées jusqu’à 3h dis donc! Bon là il est 10h10 j’y vas. Allez Habile! Je te fais une bise

• #26178 Répondre
            Habile Entier
            Invité

« J’espère que c’est que verbal, que chez toi tu n’es pas entrain de casser la vaisselle et autres Qu’est-ce que tu lis en ce moment? »
            .
            Disons que contrairement à toi quand François me pisse dans la bouche je ne m’écrie pas « Chic! Une douche dorée ». Et si t’as un problème avec la façon dont je me comporte avec toi, tu te regardes dans un miroir et tu fais le constat que tu l’as peut être un peu cherché car j’en ai peut être un peu plein le cul de constater que me présenter comme schizophrène me condamne à passer pour un déchet de la raison doublé d’un fou qui tue. Et qu’on ne me dise pas que c’est gratuit, c’est vrai qu’il est mignon le poème du Dr Xavier mais s’il le crétin en est là c’est parce qu’il est trop lâche pour reconnaitre qu’il aurait mieux fait de fermer sa gueule au lieu de m’accuser de persécuter les nouveaux.
            .
            Reviens en faisant le constat que le Dr Xavier aurait gagné à fermer sa gueule, revient sans essayer de me faire croire que le grand méchant schizo dans le déni fout tout en l’air chez lui parce que François prétend qu’il n’a pas d’humour, et peut être que j’aurais l’air présentable. Peut être.

• #26180 Répondre
              Noah
              Invité

Le mec est en délire total

• #26181 Répondre
                Habile Entier
                Invité

Noah: Toi dans deux semaines tu remueras la queue quand tu me verras rentrer à la maison et tu voudra que je te caresse la tête pour que je te félicite d’être un bon toutou donc tu la veux de quelle couleur ta laisse?

• #26182 Répondre
                  Noah
                  Invité

Je comprends rien à ton charabia

• #26183 Répondre
                    Habile Entier
                    Invité

Noah: Va pour le bleu alors.

• #26187 Répondre
                      François Bégaudeau
                      Maître des clés

Je cherche désespérément ici quelqu’un qui ne détesterait pas Habile.
                      Qu’il ou elle se manifeste, ça me soulagera.

• #26197 Répondre
                        Titouan R
                        Invité

La détestation n’est pas ce qui vient en premier quand je lis Habile. Plutôt l’incompréhension : qu’on enlève les insultes, et je ne pige plus rien à ce qu’il/elle écrit.

• #26211 Répondre
                        Graindorge
                        Invité

Moi, Graingorge, je lève la main droite et je jure de dire toute la vérité etc… je ne déteste pas Habile

• #26210 Répondre
              Graindorge
              Invité

On voit que tu lis pas tous les posts!
              T’as pas honte de me parler comme ça!? Beurk!
              Tu dis n’importe quoi:  » déchet de la raison »  » fou qui tue » Par contre Alzeihmer n’est pas loin car t’a oublié que j’avais dit que t’étais un vrai révolutionnaire.
              Tu me fais du chantage? Reconnais gnagnagna et reviens! Ça va pas non? Débrouille toi avec les gens! C’est pas des réparties qui te manquent.
              C’est moi qui aurait dû la fermer car tu es irascible et tout te pique, les fleurs et les cactus. Et peut-être même que tu préfères les cactus! Et qui te dis que j’aime les gens que quand ils sont présentables!?

• #26147 Répondre
        Graindorge
        Invité

😂

• #26203 Répondre
          Graindorge
          Invité

Usurpation de pseudo Oh!

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #26187 dans On a usurpé mon identité
Vos informations :

Annuler