Accueil › Forums › Forum général › Nos jugements nous distinguent, nos classement nous classent?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Lumpénaroïd NumériK
Invité==> Boubou 10 minutes = +10 QI de ton perso IRL : https://www.youtube.com/watch?v=09ZI1hkarQk&list=PLVVzeER8r3u6fWczXKuNf5T9gRKpWqdOw
Moi je lis Carnes de Esther Teillard (2 Garden) en ce moment, je sais pas où ça me classe??
En tous cas j’apprends encore plein de trucs sur ce grand continent noir (dixit Fredu) qu’est la femme. Une anecdote perso ici, c’est extraordinaire à quel point ce genre de vieux misogynes bourgeois blanc viennois était encore défendu bec et ongles par des jeunes meufs « féministes » du début XXI ème…
Bref, Carnes est très intéressant, sur les femmes, et sur Marseille. Deux sujets que je ne connais pas à égale mesure.
Serviteur; les serfs!
-
Lumpénaroïd NumériK
InvitéJe parle des nanas de fac de psychologie, qui prises dans la secte, léchaient les veilles couilles poilues de Freud goulûment, quand moi, mâle de malosphère, ses idioties sectaires me rebutaient déjà les viscères et la matière grise. D’aucuns résument (cf Lucbert et Lordon) la critique de Sigmund à Onfray, c’est un peu court. Et facile, maintenant qu’Onfray a sombré. Mais, que faites vous du petit livre noir de la psychanalyse qui disait la même chose, avec force détails, et bibliographie, chercheurs, et penseurs? Ah oui, on en dit rien, c’est plus simple. Il est vrai.
-
Lumpénaroïd NumériK
Invité« Le désir humilie et traverse les âges. Il te harcelait au collège. Il attend que tu te pendes dans ta chambre pour lui échapper. Pas de mot pour les proches, juste la corde et le cou cassé. »
Acceptée aux Beaux-Arts de Cergy, la narratrice de CARNES quitte son Marseille natal pour le Nord-Est parisien. Un nouveau monde lui tend les bras, plus sororal, moins volcanique, où les débats sur l’inclusivité ont remplacé les sifflets misogynes.
Mais où va se nicher la violence quand elle craint de dire son nom ?
Cagoles, prostituées chinoises, étudiantes vénéneuses et muristes émotifs : CARNES dresse un état des lieux brûlant de la vulgate féministe bourgeoise et de la manière dont la violence patriarcale subsiste derrière les postures de vertu.Originaire de Marseille, Esther Teillard a 23 ans. Elle travaille
notamment pour France Culture et artpress. CARNES est
son premier roman. -
Claire N
InvitéTest
-
Claire N
Invité-
Claire N
Invité-
Claire N
Invité
-
-
-
Claire N
Invité -
Claire N
Invité-
Test
-
Sam le ceufi de la Marie 2 Tiercé
InvitéProut
-
InvitéJe suis à 150/200, ça se confirme fort, la jeunette a un gros talent!
-
Invité
-
Invitéhttp://82.65.254.141:7493/share/A_wPX_VUp7RDLu2W/Screenshot_20250129_160743_Kindle.jpg
Url de ma freebox, pas un hack 😝
-
Kenyle
Invitéfuis
-
Invité -
Claire N
Invité -
Claire N
Invité-
Kenyle
Invitémdr ça sert tellement à rien ce qu’on fait
-
InvitéL’histoire de ta vie, non?
-
Kenyle
Invité« L’histoire de ta vie, non? »
Bah ça dépend.
Là c’était une intervention pour le bot. Il y en a deja eu un sur ce forum dans le passé. Et cornemuse avait tenté deux choses : utiliser les balises et spamer. Ça semblait avoir fonctionné à l’époque mais finalement ça n’avait peut être aucun rapport ou alors le bot actuel ne fonctionne peut etre pas de la même manière.
Donc là on a tenté de le reproduire mais ça ne fonctionne pas.-
InvitéLe bot, c’est au webmaster de le bloquer, non? Et je rejoins tout le monde, ce serait cool de pouvoir s’inscrire, garder son pseudo, et poster plusieurs liens, quand nécessaire. Plein de plugins WordPress permettent cela facilement et gratis. Appelez moi si besoin !
-
-
-
-
Claire N
Invité- Oui c’est possible rire
-
Claire N
Invité- Cependant
peut etre
-
Claire N