skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Nos jugements nous distinguent, nos classement nous classent?

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 19 fils de discussion
  • Auteur
      Lumpénaroïd NumériK
      Invité

==> Boubou 10 minutes = +10 QI de ton perso IRL : https://www.youtube.com/watch?v=09ZI1hkarQk&list=PLVVzeER8r3u6fWczXKuNf5T9gRKpWqdOw

Moi je lis Carnes de Esther Teillard (2 Garden) en ce moment, je sais pas où ça me classe??

En tous cas j’apprends encore plein de trucs sur ce grand continent noir (dixit Fredu) qu’est la femme. Une anecdote perso ici, c’est extraordinaire à quel point ce genre de vieux misogynes bourgeois blanc viennois était encore défendu bec et ongles par des jeunes meufs « féministes » du début XXI ème…

Bref, Carnes est très intéressant, sur les femmes, et sur Marseille. Deux sujets que je ne connais pas à égale mesure.

Serviteur; les serfs!

• #89419 Répondre
      Lumpénaroïd NumériK
      Invité

Je parle des nanas de fac de psychologie, qui prises dans la secte, léchaient les veilles couilles poilues de Freud goulûment, quand moi, mâle de malosphère, ses idioties sectaires me rebutaient déjà les viscères et la matière grise. D’aucuns résument (cf Lucbert et Lordon) la critique de Sigmund à Onfray, c’est un peu court. Et facile, maintenant qu’Onfray a sombré. Mais, que faites vous du petit livre noir de la psychanalyse qui disait la même chose, avec force détails, et bibliographie, chercheurs, et penseurs? Ah oui, on en dit rien, c’est plus simple. Il est vrai.

• #89425 Répondre
      Lumpénaroïd NumériK
      Invité

« Le désir humilie et traverse les âges. Il te harcelait au collège. Il attend que tu te pendes dans ta chambre pour lui échapper. Pas de mot pour les proches, juste la corde et le cou cassé. »

Acceptée aux Beaux-Arts de Cergy, la narratrice de CARNES quitte son Marseille natal pour le Nord-Est parisien. Un nouveau monde lui tend les bras, plus sororal, moins volcanique, où les débats sur l’inclusivité ont remplacé les sifflets misogynes.
      Mais où va se nicher la violence quand elle craint de dire son nom ?
      Cagoles, prostituées chinoises, étudiantes vénéneuses et muristes émotifs : CARNES dresse un état des lieux brûlant de la vulgate féministe bourgeoise et de la manière dont la violence patriarcale subsiste derrière les postures de vertu.

Originaire de Marseille, Esther Teillard a 23 ans. Elle travaille
      notamment pour France Culture et artpress. CARNES est
      son premier roman.

• #90927 Répondre
      Claire N
      Invité

Test

• #91407 Répondre
      Claire N
      Invité
  • #91412 Répondre
    Claire N
    Invité
  • #91417 Répondre
    Claire N
    Invité
      Test
  • #91650 Répondre
    Sam le ceufi de la Marie 2 Tiercé
    Invité

Prout

• #91654 Répondre
    Invité

Je suis à 150/200, ça se confirme fort, la jeunette a un gros talent!

• #91667 Répondre
    Invité

oui, c'est cela même

• #91669 Répondre
    Invité
  • #92051 Répondre
    Kenyle
    Invité

fuis

• #92065 Répondre
    Invité
  • #92167 Répondre
    Claire N
    Invité
  • #92170 Répondre
    Claire N
    Invité
  • #92175 Répondre
    Claire N
    Invité
  • Oui c’est possible rire
  • #92177 Répondre
    Claire N
    Invité
    1. Cependant
    2. peut etre

• #92181 Répondre
    Claire N
    Invité
    1. Que
    2. j’arrivais

3. à
    4. maîtriser

5. les puces
  • #93176 Répondre
    lumen cor
    Invité

Tt

• #93180 Répondre
    lumen cor
    Invité

Non

• Vous lisez 19 fils de discussion
    Répondre à : Répondre #91650 dans Nos jugements nous distinguent, nos classement nous classent?
    Vos informations :

Annuler

Partager :

Back To Top