Accueil › Forums › Forum général › Nicolas Framont censuré!? Welcome to the Jungle…
- Ce sujet contient 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
S@M
InvitéHello les marxistes culturo-mondains, parc du Luxembourg-friendly!
Vous n’êtes pas sans connaître Monsieur Nicolas Framont, du site Frustration Magazine (grâce auquel, entre autres, j’ai réalisé à quel point le cinéma français, dont je m’abreuve depuis 40 ans, sans me poser de question, était filtré par le « Bourgeois Gaze » et « male gaze » obviously, mais la bourgeois gaze, j’avai pas titlé, cf indispensable article de Rob Grams: https://www.frustrationmagazine.fr/cinema-bourgeois/.)
Bref, Nicolas Framont écrit aussi des livres, j’ai lu « Parasites » de lui, et je dois dire qu’il fait un boulot magnifique, fouillé de fou, et top pour comprendre comment fonctionne notre beau néo-libéralisme, en prenant comme exemple la famille Saadé (CMA-CGM), qui, comme d’habitude, se sont goinfrés d’argent public, pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Vous avez dit assistés?
Bref, au début je voulais parler de son nouveau bouquin : « Vous ne détestez pas le lundi« , car j’ai vu que son entretien sur le media start-up-nation-pleaser « Welcome to the Jungle« , a été purement et simplement retiré d’internet après deux jours, Cf cest article de Arrêt sur Images:
-
S@M
Invitéle dit articled e ASI : https://archive.is/Hm8W2
-
S@M
Invité-
Kenyle
InvitéÇa me demande une autorisation.
-
S@M
Invitémis a jour, ça devrait le faire 😉
-
Kenyle
Invitésuper merci sam
-
-
-
-
graindorge
InvitéMerci S@m- Nicolas n’a plus qu’à être invité par Peggy au Rayon décalé
-
grandremplacement
InvitéEt toi t’as plus qu’à te taire. Il faut te grandremplacer, tu prends trop de place.
-
..Graindorge
InvitéNon
-
..Graindorge
Invité« tu prends trop de place. »
Je porterais plainte pour grossophobie-
S@M
Invité93 kilos ici !
-
..Graindorge
InvitéJ’ai maigri
-
-
-
-
-
Kenyle
Invité -
François Bégaudeau
Maître des clésSur la substance bourgeoise d’un certain cinéma français, il a souvent été dit ici que les analyses de Frustration étaient grossières. Sur le sujet j’en connais d’un peu plus subtiles.
-
-
AuteurMessages