skip to Main Content

Accueil › Forums › Forum général › Nicolas Framont censuré!? Welcome to the Jungle…

• Ce sujet contient 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 9 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      S@M
      Invité

Hello les marxistes culturo-mondains, parc du Luxembourg-friendly!

Vous n’êtes pas sans connaître Monsieur Nicolas Framont, du site Frustration Magazine (grâce auquel, entre autres, j’ai réalisé à quel point le cinéma français, dont je m’abreuve depuis 40 ans, sans me poser de question, était filtré par le « Bourgeois Gaze » et « male gaze » obviously, mais la bourgeois gaze, j’avai pas titlé, cf indispensable article de Rob Grams: https://www.frustrationmagazine.fr/cinema-bourgeois/.)

Bref, Nicolas Framont écrit aussi des livres, j’ai lu « Parasites » de lui, et je dois dire qu’il fait un boulot magnifique, fouillé de fou, et top pour comprendre comment fonctionne notre beau néo-libéralisme, en prenant comme exemple la famille Saadé (CMA-CGM), qui, comme d’habitude, se sont goinfrés d’argent public, pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Vous avez dit assistés?

Bref, au début je voulais parler de son nouveau bouquin : « Vous ne détestez pas le lundi« , car j’ai vu que son entretien sur le media start-up-nation-pleaser « Welcome to the Jungle« , a été purement et simplement retiré d’internet après deux jours, Cf cest article de Arrêt sur Images:

• #75881 Répondre
      S@M
      Invité

le dit articled e ASI : https://archive.is/Hm8W2

• #75883 Répondre
      S@M
      Invité
      • #75885 Répondre
        Kenyle
        Invité

Ça me demande une autorisation.

• #75886 Répondre
          S@M
          Invité

mis a jour, ça devrait le faire 😉

• #75919 Répondre
            Kenyle
            Invité

super merci sam

• #75884 Répondre
      larticle
      Invité
    • #75891 Répondre
      graindorge
      Invité

Merci S@m- Nicolas n’a plus qu’à être invité par Peggy au Rayon décalé

• #75894 Répondre
        grandremplacement
        Invité

Et toi t’as plus qu’à te taire. Il faut te grandremplacer, tu prends trop de place.

• #75895 Répondre
          ..Graindorge
          Invité

Non

• #75902 Répondre
          ..Graindorge
          Invité

« tu prends trop de place. »
          Je porterais plainte pour grossophobie

• #75908 Répondre
            S@M
            Invité

93 kilos ici !

• #75914 Répondre
              ..Graindorge
              Invité

J’ai maigri

• #75920 Répondre
      Kenyle
      Invité
    • #75936 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Sur la substance bourgeoise d’un certain cinéma français, il a souvent été dit ici que les analyses de Frustration étaient grossières. Sur le sujet j’en connais d’un peu plus subtiles.

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #75914 dans Nicolas Framont censuré!? Welcome to the Jungle…
Vos informations :

Annuler
Back To Top