Accueil › Forums › Forum général › musiques de films
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
graindorge
Invitédu bas de mon inculture, j’ai toujours été fascinée par la qualité de beaucoup de musiques de films.
Sans prendre le temps de noter les noms des compositeurs. Si vous voulez partager. Je connais les plus connus: Ennio Moricone, Benjamin de Roubaix, Philipp Glass, Hans Zimmer mais il y en a tellement
Je partage ici la musique de Le bon, la brute et le truand. Magique souvenir d’enfance, lorsqu’à l’hôpital Lenval, j’avais 7 ou ans, on nous avait offert un spectacle et un groupe de danseurs avait offert une jolie chorégraphie sur cette musique où le sifflement me réjouit toujours -
graindorge
Invité -
graindorge
Invité -
..Graindorge
InvitéJ’avais créé cette entrée le 26 septembre 2024.
Pas eu de retours. Sûrement au nom de la justesse.
Peggy vient d’en créer. Peut-être que le sujet donnera des retours -
Carpentier
Invité👨🚀
-
Carpentier
InvitéEn master piece (pas de moquerie, non)
une de mes b.o. préférées, comme on sait:
– Dans mes/nos quizz divers et variés, c’est une de mes questions préférées:
– fredonne la melodie de star wars
Essaye, graindorge, personne ne la fredonne pareil, et on en a fait des soirées ou on bataillaient (avant de l’écouter sur youtube) :
-il manque une note, je te dis, ça fait ta ta ta tatata ta tata
Mais non c’est ta ta ta tatata tatata tatata tatata -
Carpentier
Invitétoujours pour le game (avec mime harmonica imposé en bonus):
of course Darling ,🏕️
-
-
..Graindorge
InvitéC’est gentil Carpentier de te moquer? Toi qui a souvent partagé des posts sur toutes sortes d’injustices petites et grandes? Rien de bien grave mais juste dommage encore une fois qu’un sujet ne prévale pas sur celui où celle qui le partage
J’ai été étonnée que ce sujet ait fait chou blanc lorsque j’ai créé l’entrée le 26 septembre-
Gilles
InvitéLe 26 septembre ?!! Non, alors ça c’est vraiment trop injuste. Solidarité totale. ✊🏼
-
Carpentier
Invitéoui oui farci avec le poing, ce sera bien meilleur pour le reveillon: miam.
-
..Graindorge
Invité@Gilles
ne t’en fais pas G, des entrées aux desserts, ici c’est le big boss qui paye tout alors tu sais une entrée de plus ou de moins… et pas de hasard Baltasar ce fil Musiques de films va comme un gant à Peggy.
Mets donc ton poing de côté, il reprendra du service ailleurs pour autre chose de plus consistant
-
-
-
Alain m
Invité -
Alain m
Invité -
PeggySlam
InvitéEncore désolée Graindorge de ne pas avoir vu ton topic. Je mets donc ici ma bande son que j’aime énormément avant Antebellum même. Un des theme principal de The Tree Of Life
-
Carpentier
InvitéFlow, le chat qui
la musique du film
-
Kenyle
InvitéÇa c’est l’ost d’un jeu vidéo si jamais.
-
Carpentier
Invitéyes, i know ^^
test 😁 ?
C’est une merveille -
Carpentier
Invité😎
-
-
-
..Graindorge
Invité@ Peggy tu as déjà partagé la musique de Tree of life dans l’autre entrée. Doublon
On pourrait laisser tomber cette entrée, ce fil puisqu’il y en a déjà un. Pas loin, à 2 pas
Mais on fait comme on veut bien sûr. Je dis juste ça car ça me paraît sympa et pratique qu’un sujet n’est qu’un fil-
Carpentier
Invitévoilà, tu expliques ce que je ne voulais pas me fatiguer à dérouler, l’autre jour, quand certain s’étonnait qu’on soit agacée
Mais je pense qu’il voulait qu’on reste dans notre pâture respective, il voulait pas de nous, quoi
Sympa nan?
-
-
-
AuteurMessages