skip to Main Content

Accueil Forums Forum général musiques de films

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      graindorge
      Invité

du bas de mon inculture, j’ai toujours été fascinée par la qualité de beaucoup de musiques de films.
      Sans prendre le temps de noter les noms des compositeurs. Si vous voulez partager. Je connais les plus connus: Ennio Moricone, Benjamin de Roubaix, Philipp Glass, Hans Zimmer mais il y en a tellement
      Je partage ici la musique de Le bon, la brute et le truand. Magique souvenir d’enfance, lorsqu’à l’hôpital Lenval, j’avais 7 ou ans, on nous avait offert un spectacle et un groupe de danseurs avait offert une jolie chorégraphie sur cette musique où le sifflement me réjouit toujours

• #71210 Répondre
      graindorge
      Invité
    • #71211 Répondre
      graindorge
      Invité
    • #81856 Répondre
      ..Graindorge
      Invité

J’avais créé cette entrée le 26 septembre 2024.
      Pas eu de retours. Sûrement au nom de la justesse.
      Peggy vient d’en créer. Peut-être que le sujet donnera des retours

• #81861 Répondre
      Carpentier
      Invité

👨‍🚀

• #81867 Répondre
        Carpentier
        Invité

En master piece (pas de moquerie, non)
        une de mes b.o. préférées, comme on sait:

– Dans mes/nos quizz divers et variés, c’est une de mes questions préférées:
        – fredonne la melodie de star wars
        Essaye, graindorge, personne ne la fredonne pareil, et on en a fait des soirées ou on bataillaient (avant de l’écouter sur youtube) :
        -il manque une note, je te dis, ça fait ta ta ta tatata ta tata
        Mais non c’est ta ta ta tatata tatata tatata tatata

• #81941 Répondre
        Carpentier
        Invité

toujours pour le game (avec mime harmonica imposé en bonus):

of course Darling ,🏕️

• #81864 Répondre
      ..Graindorge
      Invité

C’est gentil Carpentier de te moquer? Toi qui a souvent partagé des posts sur toutes sortes d’injustices petites et grandes? Rien de bien grave mais juste dommage encore une fois qu’un sujet ne prévale pas sur celui où celle qui le partage
      J’ai été étonnée que ce sujet ait fait chou blanc lorsque j’ai créé l’entrée le 26 septembre

• #81870 Répondre
        Gilles
        Invité

Le 26 septembre ?!! Non, alors ça c’est vraiment trop injuste. Solidarité totale. ✊🏼

• #81872 Répondre
          Carpentier
          Invité

oui oui farci avec le poing, ce sera bien meilleur pour le reveillon: miam.

• #81949 Répondre
          ..Graindorge
          Invité

@Gilles
          ne t’en fais pas G, des entrées aux desserts, ici c’est le big boss qui paye tout alors tu sais une entrée de plus ou de moins… et pas de hasard Baltasar ce fil Musiques de films va comme un gant à Peggy.
          Mets donc ton poing de côté, il reprendra du service ailleurs pour autre chose de plus consistant

• #81950 Répondre
      Alain m
      Invité
    • #81973 Répondre
      Alain m
      Invité
    • #81974 Répondre
      PeggySlam
      Invité

Encore désolée Graindorge de ne pas avoir vu ton topic. Je mets donc ici ma bande son que j’aime énormément avant Antebellum même. Un des theme principal de The Tree Of Life

• #82007 Répondre
      Carpentier
      Invité

Flow, le chat qui
      la musique du film

• #82106 Répondre
        Kenyle
        Invité

Ça c’est l’ost d’un jeu vidéo si jamais.

• #82108 Répondre
          Carpentier
          Invité

yes, i know ^^
          test 😁 ?
          C’est une merveille

• #82110 Répondre
          Carpentier
          Invité

😎

• #82105 Répondre
      ..Graindorge
      Invité

@ Peggy tu as déjà partagé la musique de Tree of life dans l’autre entrée. Doublon
      On pourrait laisser tomber cette entrée, ce fil puisqu’il y en a déjà un. Pas loin, à 2 pas
      Mais on fait comme on veut bien sûr. Je dis juste ça car ça me paraît sympa et pratique qu’un sujet n’est qu’un fil

• #82109 Répondre
        Carpentier
        Invité

voilà, tu expliques ce que je ne voulais pas me fatiguer à dérouler, l’autre jour, quand certain s’étonnait qu’on soit agacée
        Mais je pense qu’il voulait qu’on reste dans notre pâture respective, il voulait pas de nous, quoi
        Sympa nan?

Vous lisez 10 fils de discussion
Répondre à : Répondre #81856 dans musiques de films
Vos informations :

Annuler
Back To Top