Accueil › Forums › Forum général › Musique en mixité choisie
- Ce sujet contient 202 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Graindorge, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Leo Landru
InvitéRelance du topic musical avec l’une des meilleures chansons punk de ces deux cents dernières années.
-
K. comme mon Code
InvitéJ’adore la voix de Casablancas.
-
François Bégaudeau
Maître des cléset moi donc
un des meilleurs chanteurs-mélodiste du 21èmeet Amyl meilleure nouvelle musicale des années 2010?
-
Mélanie
InvitéJ’ai le même short en mieux.
Comment dis-tu François? Insolence de la santé?
-
GaelleS
Invitéouaip entre le short de Amyl et le pantalon de Brody mon coeur balance https://www.youtube.com/watch?v=u04b4TQ6Fnk
-
Mélanie
InvitéMoi je suis assez contente qu’on soit revenues à la taille haute.
-
-
-
-
Carpentier
Invité🦟
-
-
Patator
InvitéDans la famille rock, catégorie blonde électrique, je demande la taulière (et sa fille).
-
Anna H
Invité« My baby’s Book » Un morceau des Real Kids que j’adore :
-
Leo Landru
InvitéLe groupe Tilt est un peu oublié. Pourtant tout est à garder. Voici l’une de mes préférées.
-
Anna H
InvitéThe kids, groupe belge d’Anvers : Radio Radio, un titre de leur deuxième album (1978)
-
Cyril
InvitéEn concert à Tourcoing. Je vais y aller !
-
Anna H
InvitéWire « Ex Lion Tanner » sur l’album Pink Flag (1977)
-
Anna H
InvitéTamer !
-
-
Leo Landru
InvitéDe bien justes paroles sur une douce musique.
-
Mélanie
InvitéJ’aime
-
Mélanie
InvitéMusique douce comme j’aime
-
-
-
Anna H
InvitéUn titre génial des Prisoners de 1983 :
-
The Idiot
InvitéJ’adore ce groupe, probablement l’un de mes préférés :
-
Anna H
InvitéMerci. Je ne connaissais que de nom. Tu recommandes quels albums ?
-
The Idiot
InvitéC’est dur de choisir !
Allez, les deux albums que j’écoute le plus : Key markets et Spare ribs.
Le groupe (Jason que je trouve génial) sur scène :
-
Anna H
InvitéOk. Merci
-
Leo Landru
InvitéPuisqu’on est sur Sleaford Mods, voilà ma préférée sur mon album préféré.
Pendant quelques mois l’année dernière j’ai servi au bar dans un minuscule bistrot prétentieux se voulant rock, fréquentée par des clients se voulant rock, bières IPA à 7 euros. L’un de ces clients, un presque sexagénaire, alcoolique selon tous sauf lui, me prenait régulièrement la tête. Il était toujours bourré, histrionique, faisait de la provoc débile, collectionnait les tares en isme. Son gros truc, c’est qu’il se prétendait punk. Il avait même fait partie – selon lui – de Gougnaf Mouvement. Désormais il votait Macron car il restait antifasciste (rires), gagnait 3000 balles par mois à rien foutre dans le public et surtout, il vomissait la scène punk actuelle, les affreux wokes, les trans, les féministes, et c’était mieux avant et de toutes façons les jeunes ont tué le punk etc. Et puis il détestait Sleaford Mods bien sûr – n’aimait que les Clash et les Rats.
Je passais cette chanson chaque fois que je le voyais débouler, c’était mon anxiolytique.-
Anna H
InvitéMerci, je prends. Une belle découverte, comme les albums recommandés par The Idiot que j’écoute en boucle, au grand dam de mes proches.
-
-
-
-
-
Leo Landru
InvitéUne chanson rigolote sur un disque-concept inspiré du Showgirls de Verhoeven.
-
Leo Landru
InvitéHa y’a un filtre. Le titre est La Valise, de Rebeka Warrior si pas la flemme.
-
-
Anna H
InvitéUn des préférés des Who, 1967
-
Hervé Urbani
InvitéFin 1967, McCartney lit dans une revue musicale que ce titre des Who (I can see for miles, donc) est le morceau de rock le plus violent jamais enregistré. Avant même de l’avoir entendu, il se met au défi de composer la chanson la plus sauvage possible et dont le thème sera le toboggan que l’on descend à toute vitesse avant d’en remonter les marches le plus vite possible pour y glisser à nouveau.
Paul et John échangent leurs instruments, la ligne de basse étant jouée par Lennon qui ajoutera quelques notes de saxophone dans le final, un final où Ringo hurlera qu’il a « des ampoules aux doigts ».
Le tout deviendra Helter Skelter, qui plaira beaucoup à Charles Manson.
-
Anna H
InvitéMes préférés
-
-
Carpentier
Invité🔥
-
Claire N
InvitéJ’aime beaucoup sa voix, elle a fait quelques morceaux, c’est le bouche à oreille local
Peut-être que ça plaira
-
Anna H
Invité« Slow Death », grand morceau sur le manque des Flamin’ Groovies (1972)
-
Leo Landru
InvitéChanson très rare d’un groupe méconnu. Je recommande.
-
Leo Landru
InvitéDebout les morts.
-
Adam
InvitéJe connaissais pas le réparateur, maintenant je connais et j’aime beaucoup
-
Adam
Invité -
Adam
InvitéAvec un lien c’est mieux
-
Claire N
InvitéSuper merci ! Ce sera mon tube de l’été
-
Leo Landru
InvitéBonne journée à vous.
-
Leo Landru
InvitéMonter dans les aiguës.
-
Leo Landru
InvitéChouette.
-
Anna H
InvitéToy Dolls, 1984
-
Leo Landru
InvitéCe classique ! Merci 🙂
-
Hervé Urbani
InvitéPlagiat de cette chanson :
-
Anna H
InvitéBien vu, la preuve par les lunettes.
-
-
-
Anna H
InvitéNick Drake, River Man (1969)
-
Hervé Urbani
InvitéNick Drake et moi sommes la preuve qu’on peut à la fois être un génie et aimer un album de Françoise Hardy.
-
Julien Barthe
InvitéAnna H et Hervé,
Nick Drake m’a mené à lui: https://www.youtube.com/watch?v=3U51q8zD53E
Peut-être le connaissez-vous bien qu’il ne soit pas tout à fait mort.-
Julien Barthe
InvitéIci il atteint presque à une gaité à la limite du dansable.
-
Anna H
InvitéMerci pour la découverte Julien, je ne connaissais pas.
-
-
-
-
Anna H
InvitéBaby, Baby (1977) des Vibrators avec un beau solo à 1’44
-
Anna H
InvitéEt il y a tout juste 60 ans Medgar Evers, militant du mouvement afro-américain pour les droits civiques, était assassiné par un suprémaciste blanc membre du Ku Klux Klan à Jackson, Mississippi. Lors de la marche sur Washington, Bob Dylan chantera « Only A Pawn In Their Game », magnifique chanson qui lui est dédiée :
-
Claire N
InvitéDu grunge qui claque
-
Carpentier
Invité❤🖤💛
-
charivari
InvitéMon futur métier https://www.youtube.com/watch?v=VAqhNZbFRDQ
-
Leo Landru
InvitéBonne fête de la musique bien entendu.
-
Anna H
InvitéUn super morceau de Cream : N.S.U (1966)
-
Carpentier
Invité💧
-
Graindorge
Invitéj’aime
-
-
Anna H
InvitéDu reggae comme on aime
-
Sarah G
Invitéhttps://youtu.be/BwVE4kx12Ok Le réparateur.
-
Anna H
InvitéMr Raffles, une ballade de 1975 par le frère caché de Bowie et de Bolan :
-
GaelleS
InvitéMadam – Witches
-
Anna H
Invité -
Anna H
InvitéUne autre de the Hives
-
GaelleS
InvitéLes trollS
-
Anna H
Invité-
Graindorge
Invitécelle là ça tourne mais ça s’ouvre pas Anna H
-
Graindorge
Invitéah voilà! Rigolote
-
Dr Xavier
InvitéRiche répertoire. Passages heavy metal solides.
-
-
Graindorge
Invitéça lui aurait vraiment plus à Boris. Non. Ça lui a sûrement beaucoup plu à Boris
-
-
Nox
InvitéBonsoir ! Je vous propose une version chorale du célèbre Adagio de Samuel Barber, bien plus poignant que la version orchestrale, je trouve :
-
Ostros
InvitéJ’adore ce chant. Je me permets de poster la version live que je trouve sublime :
-
Graindorge
InvitéMerci Nox et Ostros
-
Buster
InvitéMerci Nox et Ostros !
Dans le registre réorchestration, je me permets de partager la version symphonique des Gymnopédies d’Erik Satie, ici la 1.
-
Ostros
InvitéOh. Super.
Je compte m’y mettre courant juillet, sur les conseils de Nox.-
Sarah G
InvitéTu comptes te mettre à quoi Ostros ?
-
Ostros
InvitéAu piano ^^
-
Sarah G
InvitéJ’en ai fait quand j’étais plus jeune.
Solfège également.
Grâce aux maisons de quartier municipal-
Ostros
InvitéQuels conseils tu donnerais à quelqu’une qui s’apprête à apprendre à jouer du piano seule ?
Quels exercices pour se faire les doigts (et l’oreille) ?-
Sarah G
InvitéIl faut posés deux doigts sur des notes adjacentes pour un premier exercice pour se délier les doigts car il faut arriver à faire jouer les doigts de façon indépendante.
Ensuite change de doigts sur d’autres notes, fais le même exercice, pour arriver à faire travailler à la fin tout les doigts indépendamment les uns des autres.
Ensuite répétition de notes éloignées.
Pouce et annulaire sur le do et le fa, majeur et auriculaire sur mi et sol.
Et ensuite il y a les gammes.
Pour tout les exercices, il y a la méthode Rose, Hanon ou Czerny.-
Sarah G
InvitéLa méthode Hanon est la meilleure pour les exercices au piano
-
Ostros
InvitéMerci beaucoup ! Je note les exos et je vais mettre le nez dans la méthode Hanon.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Carpentier
Invité🗾
-
François Bégaudeau
Maître des clésMais oui pourquoi pas
On n’est plus à ça près. -
François Bégaudeau
Maître des clés« je te serai fidèle jusqu’au bout du parcours »
D’ores et déjà on sait que L’amour, roman, ne comportera pas une phrase aussi belle
Tu as choisi ton camp esthétique, Carpentier, et tu as fait le bon choix.-
Carpentier
InvitéCe titre, c’est Foïs qui le propose, dans sa boîte à question avec l’acteur qui partage l’affiche avec elle dans le film où il y a Macaigne.
Le film où tu as juste su me dire que ce dernier te faisais pitié dans répondre à mon invitation pour dire plus.
Tu es quand même sacrément rosse, François, et je savais, en postant le goût esthétique de Foïs que tu dirais cela.
Foïs, au sujet de qui tu avais écrit des lignes assez chouettes il y a quelque temps.
Mais voilà, maintenant c’est ça qu’elle aime.
+ j’avoue ne pas bien comprendre non plus le titre de ce topic là.-
Carpentier
Invité* sans répondre (des fois que cette fois encore tu pigerais rien)
Le film c’est En roue libre, mais en vrai, on s’en tape.
-
-
-
Carpentier
InvitéDu coup, si j’ai bien pigé le questionnement dans ’ tests pour pas polluer’ , comme j’ai posté plusieurs réponses à la suite, plus que 3, il y en a qui sont parties en direction d’un fictif modo?
D’où, puisque je poste souvent par jets, l’invisibilité de l’essentiel de ce que je dis qui est toujours si édifiant pourtant?
Benh voilà, on comprend mieux ce qui fait hiatus 🙂 -
Ostros
InvitéDe l’électricité dans les os :
-
Anna H
InvitéPoison Ivy et Lux Interior (The Cramps)
-
Anna H
InvitéPour changer, un peu de rock psychédélique avec un instrumental que j’aime beaucoup, Moon Song, des 13th Floor Elevators (1968), notamment pour l’accélération de Roky Erickson à 1.47 :
-
Carpentier
Invité👥
-
Maud
InvitéAu fait, ça y est, j’ai trouvé et dois le signaler par souci d’exactitude.
Who will survive in America, l’origine :-
Seldoon
InvitéDans le style il avait aussi le puissant :
-
Dr Xavier
InvitéDécouvert dans ‘First Man’ (si on enlève toutes les mauvaises scènes, c’est un bon documentaire).
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésce morceau est extraordinaire
connaissais pas -
Anna H
Invité -
Claire N
Invité
J’aime l’énergie de son chant -
Claire N
InvitéEnfait ma phrase d’accroche est nulle, mais c’est bien je trouve et je voulais le partager
-
Anna H
InvitéPremière chanson du premier album des Rita :
-
Hervé Urbani
Invité1984, et sur le même album, mon morceau préféré du duo, qu’on retrouve dans le Sans toit ni loi de Varda :
-
charivari
InvitéOtes moi d’un doute, c’est toi qu’on voit sur toutes les vidéos du taulier ?
Je suis impressionnée !-
charivari
InvitéBen t’as confirmé. Dur !
-
-
-
-
Alain m.
InvitéPetit hommage à Martial Solal, bientôt 96 ans.
-
Leo Landru
InvitéPunk francophone de maintenant.
-
Carpentier
Invité🥷
-
-
Leo Landru
InvitéSax et punk.
-
Claire N
InvitéOu l’on entend le chant en allemand d’Adele Haenel
-
Alix
Invité -
Léo!
InvitéJe reecoutais justement ça en lisant la diatribe anti metissage de l’autre maniaco-dépressif :
Alliance Bretagne-Roumanie. Suis pas loin de penser que c’est un des meilleurs albums de l’histoire de la musique
-
GaelleS
Invité -
Alix
Invité -
Alix
Invité -
Alix
InvitéErnest Bergez c’est le gars derrière Sourdure, métamorphosé en Sourdurent depuis quelques temps. Je l’ai/les ai vus plein de fois en concerts, c’est la plus belle des musiques à mes oreilles.
-
Alix
Invité -
Nox
InvitéUn peu « musique contemplative cliché », ce morceau, mais je le partage quand même :
-
Nox
InvitéBonsoir à tous ! Je me tente à une entreprise risquée : vous faire aimer un groupe de rock japonais, X Japan ; leurs ballades sont fantastiques et je les ai compilées dans une playlist YouTube dispo ci-dessous :
-
Carpentier
Invité🏖 ♥️😙😀
-
Ostros
InvitéJ’apprends aujourd’hui que Clément du groupe Intenable est décédé le 9 août.
Leur 3e album Envier les vivants était sûrement le meilleur album punk qui est sorti cette année-là (2020). Et un des meilleurs albums tout court.-
Carpentier
InvitéSacrés Clément et Marcel.
L’époque, La cravate ou la corde, Lit conjugal, ma préf comme on sait, Outro, rip à Clem
-
Graindorge
InvitéDemain jeudi, obsèques au crematorium de Merignac 14h. Sur leur page Facebook, un livre d’or hommage où on peut écrire un mot gentil.
J’aime la chanson » le portrait de Marcel » » des flics ont détruit le portrait de Marcel. Mutilé son gilet, son visage, ses rides creusées par le gel »
Un groupe sympa, des gars sympas
C’est toujours bête de mourir. Encore plus si jeune-
Ostros
InvitéCes informations sur la cérémonie que tu viens de communiquer concernent les proches évidemment. Le livre d’or uniquement les personnes qui ont connu personnellement Clément. Clément n’était pas YouTubeur ni influenceuse. Je regrette d’avoir évoqué son décès ici et ouvert la porte à ce message vulgaire. Déjà hier soir je me suis dit que j’aurais dû m’abstenir de mon hommage virtuel. Pardon. Je m’en veux beaucoup.
-
Graindorge
InvitéPas du tout Ostros. Si tu vas sur la page Facebook tu liras que l’hommage est ouvert à tous. Tu ne l’as pas lu.
Et l’info des obsèques n’invite pas à y aller, c’est une question de bon sens. Mais si le cœur nous en dit à allumer une bougie chez soi par exemple.
C’est triste que tu trouves mon message vulgaire sans avoir pris la peine d’aller lire l’invitation ouverte à TOUS d’écrire un petit mot d’hommage. Moi j’ai envie d’écrire un petit mot à Gabriel, le gamin qui a perdu son papa si tôt. La famille invite même à ce que le livre d’hommage soit le plus gros possible. J’habite à la campagne. Ni youtubeuse ni influenceuse ni conne. Ni méchante.
Je fatigue un peu de tes insultes chère Ostros. Tu ne me connais pas. Sois respectueuse s’il te plaît. Je ne t’ai jamais insultée, pour ma part. Paix!-
Ostros
Invité« Chère famille, chers amis » est la première ligne du texte.
Bref. Pardon encore pour les dommages collatéraux.
Tout ceci est honteux.
J’aurais dû prendre en compte la potentialité d’une souillure par l’un des profils parasites du site.
-
-
-
-
Carpentier
Invité🌍
-
Carpentier
Invité🎸
-
Graindorge
InvitéMerci
-
-
-
-
-
Graindorge
Invité« Que vous le connaissiez de près ou de plus loin n’hésitez pas à partager votre précieux témoignage. Nous souhaitons que le livre soit le plus épais possible »
Je souhaite écrire à Gabriel. Je crois que Clément de là où il est n’y voit aucun inconvénient. J’ai mes raisons pour le faire. D’ordre spirituel. Mais tu y es peut-être hermétique.
Ceci dit, rassure-toi, la famille n’est pas bête. Si mon message ne l’ agrée pas, elle ne le prendra pas. Simple.
Ce n’est pas à Ostros que revient cette LOURDE responsabilité. Ils savent lire. Ils sauront si c’est bon ou pas. Pas plus compliqué. Tes propos sont injurieux: potentialité d’une souillure par l’un des profils parasites du site. Cela ne te rehausse pas. François Bégaudeau est d’accord avec ces injures? Car c’est SON site. Payé avec SES deniers. Si il me dit de partir car je suis une souillure, un parasite, un poux et Dieu sait quoi d’autre je pars sur le champ. Mais c’est à LUI et à LUI SEUL que je m’en remet pour qu’il décide. Je ne te donne aucun pouvoir de décision Ostros. Tu devrais t’excuser car tu as été très insultante. Et injuste. J’attends donc la décision du véritable propriétaire de ce site-
Aquaporine
InvitéLe goût du drame
-
Graindorge
InvitéNox, soignez votre autisme et fichez moi la paix
Y’a un incendie devant ma fenêtre alors soyez gentil allez voir ailleurs si vous y êtes aussi-
Aquaporine
InvitéJe ne suis pas Nox et les autistes t’emmerdent au passage
-
Graindorge
Invité« goût du drame » Se faire insulter n’est pas dramatique mais triste. Passez votre chemin Nox.
-
-
-
-
Anonyme Rigolo
InvitéNo offense mais au vu du ridicule de ce drama j’espère quand même que le propriétaire de ce site à mieux à faire de son Vendredi après midi, enfin c’est tout ce que je lui souhaite
-
-
Alain m.
InvitéPour la chanson et le petit hommage à Pierre Alferi.
-
Graindorge
InvitéJ’aime beaucoup
-
Alain m.
InvitéÇa va au milieu des feux?
-
Graindorge
InvitéMerci de demander Alain M
3700 hectares! On manque de canadairs. On en à 3 + 14 helicoptères + les militaires qui font les contrefeux etc. Les politiques de Madrid n’ont pas l’air pressés Ça se réunit ça se concerte ça cause…
Dans notre coin à Candelaria c’est maîtrisé. C’est plus dans le nord que ça se passe El Rosario Orotava etc
La nature est comme figée. C’est une catastrophe pour notre île. Une tragédie pour la faune et la flore
-
-
-
-
Graindorge
Invité
J’imagine la B.O de « l’amour de Bégaudeau. » Jeanne écoutait peut-être cette chanson en écossant les petits pois…
J’ai découvert cette chanson dans la voiture entre Breil sur Roya et Casterino avec mon neveu, ma soeur et mon beau-frère. Je croyais que Tino Rossi c’était juste Papa Noël-
Graindorge
Invitésoit j’oublie les guillemets soit je les mets mal * »l’amour » de Bégaudeau
-
Graindorge
Invitéerreur. J’aime cette chanson mais le livre n’a pas besoin de B.O patate que je suis
-
-
Nox
InvitéUn peu de rock contemplatif indépendant et frrrrrrrançais pour vos oreilles :
-
Leo Landru
InvitéJe découvre, écoute et réécoute Bob Vylan, que je recommande à celleux qui aiment le punk anglais contemporain. Ils sont comparés fréquemment à un autre duo de prolo-core contemporain dont je vous passe le nom car vous l’avez déjà reniflé. Je pense que Bob Vylan va un cran au dessus. Et le refrain « we didn’t appear on thin air, we live here » est le meilleur refrain du millénaire depuis au moins vingt-quatre ans.
-
Leo Landru
InvitéWe didn’t appear out of thin air*
-
Claire N
InvitéMerci Léo, c’est bien vénère !
-
-
The Idiot
InvitéIntéressant. Je vais écouter les albums.
Merci !
-
-
Graindorge
Invité -
Claire N
InvitéVersion de « trouble in mind » de Demi Evans
Bonne soirée -
Tony
InvitéPour ceux qui ont vu l’été dernier et pour les autres aussi
-
Graindorge
InvitéPour tout bagage on a vingt ans
On a l’expérience des parents
On se fout du tiers comme du quart
On prend l’bonheur toujours en retard
Quand on aime c’est pour tout’ la vie
Cette vie qui dur l’espace d’un cri
D’une permanente ou d’un blue jean
Et pour le reste on imagine
Pour tout bagage on a sa gueule
Quand elle est bath ça va tout seul
Quand elle est moche on s’habitue
On s’ dit qu’on est pas mal foutu
On bat son destin comme les brêmes
On touche à tout on dit je t’aime
Qu’on soit d’la balance ou du lion
On s’en balance on est des lions
Pour tout bagage on a vingt ans
On a des réserves de printemps
Qu’on jetterait comme des miettes de pain
A des oiseaux sur le chemin
Quand on aime c’est jusqu’à la mort
On meurt souvent et puis l’on sort
On va griller une cigarette
L’amour ça s’prend et puis ça s’jette
Qui cause des fois quand on est seul
C’est c’ qu’on appelle la voix du dedans
Ça fait parfois un d’ces boucans
Pas moyen de tourner le bouton
De cette radio on est marron
On passe à l’examen d’minuit
Et quand on pleure on dit qu’on rit
Pour tout bagage on a vingt ans
On a une rose au bout des dents
Qui vit l’espace d’un soupir
Et qui vous pique avant d’ mourir
Quand on aime c’est pour tout ou rien
C’est jamais tout c’est jamais rien
Ce rien qui fait sonner la vie
Comme un réveil au coin du lit
Devant la glace quand on est seul
Qu’on ait été chouette ou tordu
Avec les ans tout est foutu
Alors on maquille le problème
On s’ dit qu’y a pas d’âge pour qui s’aime
Et en cherchant son coeur d’enfant
On dit qu’on a toujours vingt ans
-
-
Frezat
InvitéVu en concert hier soir.
Une dinguerie !
Je suis pas très punk à la base.
Ils m ont séduit.
-
Sarah G
InvitéOui j’aime beaucoup Poésie zéro, découvert sur ce forum.
-
François Bégaudeau
Maître des clésLes plus dignes représentants du punk mondial actuellement
Ils ont tout compris.
-
-
-
Leo Landru
InvitéPlus silencieux aujourd’hui.
-
amour
Invitéparce que le dernier album est suave
-
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Frezat
InvitéVers la fin de la vidéo le chanteur reprend un spectateur sur l utilisation du terme enculé.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1240784143252671&id=100007256832234-
Sarah G
InvitéExcellent !!!
Bravo 👏 👏-
Jeanne
InvitéVision (remastered 2005), Peter Hammill
-
Anna H
InvitéDe Peter Hammill, j’aime surtout l’album Nadir’s Big Chance, 1975
-
Jeanne
InvitéGrand merci, Anna, je vais écouter ça.
-
-
-
-
-
Claire N
InvitéBalade tranquille, le nez au vent quelques dissonances qui vont bien avec l’imprévu
-
Anna H
InvitéGéniaux Startshooter en live en 1978 :
-
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
amour
InvitéQu’est-ce que j’ai été en amour avec lui, truc de dingo
-
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Claire N
InvitéJ’aime particulièrement son « tender love « qui va chercher le King , l’ampleur de sa game
-
Alain m.
InvitéJ’aime bien ce qu’elle fait également.
-
Claire N
InvitéMerci Alain ; j’y entends un mélange d’estempe et de prière, un joli chemin vers le recueillement
-
-
-
Alain m.
InvitéPour la voix de Sky Saxon et la mélancolie baudelairienne.
-
Anna H
InvitéFan des Seeds, je partage celle-ci :
-
Alain m.
InvitéJe prends !
-
-
-
Graindorge
Invitéchantée par Annie Lennox c’est pas mal non plus. J’adore cette chanson
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA?si=j2Q4MwdtKTVBdXee&w=560&h=315%5D
-
Graindorge
Invité-
Graindorge
InvitéUsurpation de pseudo
-
-
Graindorge
Invitémon ami Benjamin. Benjamin de Roubaix. Un grand musicien et une personne merveilleuse
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=2mgStSAux24?si=FWJii9H_qpONoqfI&w=560&h=315%5D
-
Graindorge
Invitéauteur-compositeur
-
-
Ludovic
Invité-
Ludovic
Invité(j’essaye de mettre direct une vidéo youteub, ‘tin c’est fou, j’suis un boomer ou quoi, ça marche pas si on est à l’étranger ?
On fait comment ?
Comment on fait les bébés ?-
Ludovic
InvitéVoilà voilà…Ca souffle fort comme on dit
….
_ C’était un pur plaisir de vous connaitre Ludo,
_ Ha bha de rien, Tout le plaisir était pour moi cher Ludovic
_ On se dit à demain ?! Ludovic
_ On fait comme ça, Ludo
-
-
-
Ludovic
Invité -
Frezat
InvitéAprès poésie zero ma découverte du punk continue avec un groupe tchèque vu à Grenoble il y a peu dans un squat. Ils avaient déjà joué dans ce lieu il y a 25 ans. C est rare de voir un groupe durer aussi longtemps et encore plus dans le milieu underground.
Voici mesdames et messieurs les excellents uz jsme doma-
Ludovic
InvitéEn russe, il disent « uzhe doma » : « déjà rentré à la maison ». Les langues slaves sont toutes très proches
-
-
Carpentier
Invité🐵🐵🧢☀️
-
Graindorge
Invité -
Carpentier
InvitéÇa chante à 2’43: ien a qui savent se faire désirer
-
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité-
Graindorge
Invité« toute ressemblance avec notre Blanche Gardin serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence »
-
-
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Carpentier
Invité🐀 🤪
-
Graindorge
Invitétombée en amour de la voix de Dani
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=I_AEenb5sDA?si=Ebor7itIoz_CN9qu&w=560&h=315%5D
-
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invité -
Graindorge
Invitéune bonne chanson cuculapral pour faire plaisir à Graindorge en attendant une perle musicale de Habile
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=gra-sIV1n4U?si=WTma-T-UI2X2xlEV&w=560&h=315%5D
-
-
AuteurMessages