skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Merci à tous!

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 65 fils de discussion
  • Auteur
      Comité de Défense des Faits et de la Justice
      Invité

https://www.liberation.fr/checknews/le-maintien-du-rsa-est-il-desormais-conditionne-a-quinze-heures-hebdomadaires-de-travail-force-en-collectivite-ou-en-entreprise-20250103_EUPV4NFAZVHBVO7LMZSX4SPSWM/
      .
      Parce que c’est quand même grâce à vous. Enfin c’est surtout de la faute des intellos ratés du genre de François mais comme vous êtes là à le pomper c’est aussi un peu votre victoire donc merci à tous et bonne année bande de putes.

• #85097 Répondre
      Cornemuse
      Invité

Demi habile, bientôt tu égalera jean monnaie, tu aura peut être droit a ta rencontre avec bégaudeau autour d’un café toi aussi

• #85100 Répondre
        diegomaradona
        Invité

@cornemuse, avec tes manquements orthographiques systématiques -absence du « s » à la 2ème personne du singulier » on suppute que c’est toi qui a mis en partie le bordel sur le site ces deniers jours. Je salue tes prouesses de Troll.

• #85101 Répondre
          Cornemuse
          Invité

Je voie pas de quoi tu parle, de quel troll il s’agit précisement ? Je suis revenu sur ce forum depuis le 1er janvier

• #85102 Répondre
            Cornemuse
            Invité

Tu te trompe de personne

• #85119 Répondre
              Cornemuse
              Invité

Je pense, plus sérieusement, que ça doit être une erreur assez commune, surtout chez les gens qui ne font pas attention en écrivant. Je ne fais pas attention en écrivant. Un troll, non plus. Est-ce qu’on doit forcément y voir une corrélation ? Pour le coup la non.

• #85109 Répondre
          Charles
          Invité

Toi qui aS*, diego

• #85110 Répondre
            Cornemuse
            Invité

On dirait que je suis pas le seul à faire des fautes mdr

• #85111 Répondre
              Cornemuse
              Invité

T’inquiète Diego, ça arrive aux meilleurs d’entre nous.

• #85117 Répondre
                diegomaradona
                Invité

@Charles, chez moi ce n’est pas un toc.

• #85118 Répondre
                  Invité

Bah ouais, jouer les grammar nazi sur ce genre de thread c’est dans l’ordre des choses.

• #85120 Répondre
                    diegomaradona
                    Invité

@Comité de Défense des Faits et de la Justice « les grammar nazi » t’as peut raison mais depuis que le classement m’a identifié avant Ludovic et les autres fachos j’ose mettre le paquet

• #85131 Répondre
                      Invité

Je doute que tu sois le vrai diegomaradona et je dis pas ça parce que je crois que le vrai est footballer mais parce que je doute que tu sois le vrai Charles aussi. C’est pour ça que je suis d’ailleurs. Tu serais toi?

• #85136 Répondre
                        diegomaradona
                        Invité

Devant ce constat, on peut tout de même penser que c’est bien toi. Reste comme tu es

• #85106 Répondre
        Invité

Cornemuse: Jamais Bégaudeau ne prendrait le risque de me rencontrer, il a bien trop peur de se prendre une branlée.

• #86900 Répondre
        jeanonnaie
        Invité

Peut-être sentez-vous parfois une présence sur ce forum, comme un léger frisson sur la nuque ou un murmure insaisissable… Non, ce n’est pas votre ange gardien qui tente de vous joindre, mais bien moi, lors des rares fois où je viens lire ce forum. Je lis, j’observe, sans intervenir, telle une ombre élégante parmi vos discussions, résolument très françaises, où la forme l’emporte toujours sur le fond.

Je me vois parfois comparer au pire. Un mélange de croque-mitaine et de Keyser Söze version éco+, un mythe à rabais qu’on agite pour effrayer les plus impressionnables : « Si tu n’es pas sage, Jean Monnaie viendra te croquer les pieds. » Continue à jouer au méchant, et tu risques bien de te transformer en droitardé… ou pire, d’être condamné à lire pour l’éternité la prose volubile de notre cher Carpentier (désolé pour cette balle perdue).

Fiat lux, et facta est obscuritas.

• #86943 Répondre
          Carpentier
          Invité

🤣
          tu es un des premiers à m’avoir filé des coups de pieds pour que je reste dans la fosse
          un peu tard pour craindre le jugement dernier
          httpsp://youtu.be/lSQ-6xU8mPA?feature=shared

– quand vous dîtes que vous partez, si seulement vous le chantiez

• #86944 Répondre
            Carpentier
            Invité

ça résiste
            1 post de plus!

• #85144 Répondre
      Gh400
      Invité

Va travailler pour tes 600 euros gros loser, cheh

• #85171 Répondre
        Invité

Ou alors je me résous à perdre la bataille et je revois ma feuille de route. Genre je vais chez le médecin parce que ça me démange pas mal au pied et au lieu de prendre sur moi parce que le type me gonfle à ne pas comprendre qu’on peut s’en sortir sans psychiatre ni traitement je fais comme le roseau, je plie lâchement puis je vais voir le psychiatre, je fais semblant de prendre mon traitement et comme mon conseiller à la CAF m’a fait comprendre que ça devenait difficile pour lui de m’assurer le minimum je me contente de baisser la tête quand il me propose de revenir à l’AAH comme ça il me dit qu’il n’y a pas de honte à être handicapé et je fais comme dans ces pubs sur Youtube qui te promettent de doubler ton revenu sans effort.
        .
        C’est plus pour les autres que ça me fatigue quoi. Je veux dire que moi mon pire des cas c’est celui où je prends 1000 euros par mois sans qu’on me demande quoi que ce soit en retour donc comme ça revient à gagner au tac’o’tac TV je me dis que ça va en vrai.

• #85212 Répondre
      essaisfragiles
      Invité

15h en moins à faire chier les gens sur le forum
      et ça c’est sans prix !
      en même temps, tu ne vas pas te tuer à la tâche donc ça va
      et nous, ça nous fera des vacances, gros nase !
      allez bouge ton gros cul, le glaude !!

• #85214 Répondre
        Invité

essaisfragiles: LoLiLoL

• #85311 Répondre
      Invité

upinou

• #85325 Répondre
      Invité

upinou. Bis.

• #85328 Répondre
        Cornemuse
        Invité

Va bosser

• #85332 Répondre
          Invité

Tu dis ça parce que t’es deg, parce que le lundi au soleil c’est une chose que tu n’auras jamais.

• #85362 Répondre
            essaisfragiles
            Invité

Le lundi au soleil avec un doigt dans le derrière, j’appelle ça un trou noir avec des doigts qui puent.
            Que dis-je, un doigt ? La main.
            Que dis-je, la main ? Le bras entier.
            Malgré tous tes talents de contorsionniste, tu vas avoir du mal à te rendre à ton prochain poste de travail.
            Un conseil, le glaude, reste à la maison avec maman, et fais-toi soigner, ça nous évitera ta connerie !

• #85364 Répondre
              essaisfragiles
              Invité

On peut dire que je fais dans la dentelle est tout cas que la littérature m’intéresse et que je suis un pro de l’illustration

• #85366 Répondre
                Cornemuse
                Invité

J’ai pas compris ton dernier message demi habile, pro de l’illustration ?

• #85367 Répondre
                  essaisfragiles
                  Invité

Le précédent tu l’as compris

• #85368 Répondre
                  Invité

C’est pas moi, je crois que c’est le vrai deleatur qui en a gros sur la patate car son réveillon en tête a tête avec sa chaise Ikea s’est mal passé.

• #85369 Répondre
                    Cornemuse
                    Invité

C’est toi qui a foutu le bordel sur le site il y a quelque jours comme en parlait diego, ou alors c’est un autre mec inconnu ?

• #85370 Répondre
                      Cornemuse
                      Invité

Je suis remonté aux ancien topic et il prenait les pseudo des gens, comme la
                      La couleur change

• #85382 Répondre
                      Invité

Cornemuse: C’est pas moi, moi je faisais des recherches sur les imprimantes 3D pendant les fêtes puis après je me suis perdu à l’atelier poterie et j’ai fini par me dire que ça n’avait rien de vraiment compliqué de gagner sa vie avec l’impression 3D. Enfin il faut vendre ce que tu produis mais si tu produis des moules en plastique avec ton imprimante tu peux travailler d’autres matériaux et commencer à jouer sérieusement l’artisan 2.0 donc j’ai sorti ma calculatrice pour voir un peu ce qu’on pouvait raisonnablement espérer dégage comme marge sur de la hifi, de la coque en silicone ou de la vaisselle et il y a clairement de quoi gagner sa vie. A partir du moment où tu produis et vends sur place tu peux faire concurrence à Amazon en te faisant des marges étonnantes donc moi je n’ai jamais douté du fait que c’était effectivement la solution:
                      .

.
                      Et je me dis que ça pourrait valoir la peine de m’acheter une imprimante 3D pour essayer le rayon hifi, faire quelques moules pour de la terre cuite et du silicone afin de voir comment ça se passe concrètement. Parce que l’idée ce serait d’avoir un centre qui fabrique de la data pour la périphérie formée par les boutiques, ce serait d’avoir une plateforme qui vend des abonnements au boutique en échange d’un catalogues de conneries à fabriquer soi même pour faire de son magasin d’impression 3D un véritable centre de profit. Parce que le chinois il nous vend des jouets donc ce serait bien de prendre des ingénieurs en plus des créatifs afin de se faire une imprimante 3D française fiable et robuste puis développer le volet recyclage car le youtubeur bricoleur est capable de te transformer une bouteille de coca en bobine de filament pour son imprimante 3D donc avec un vrai budget, des gens qui savent, tu dois pouvoir faire du semi industriels pour unité de production locale et contribuer à valoriser les déchets. Pour des enceintes tu n’as pas besoin d’avoir un plastique vraiment solide à priori donc ce genre de plastique pourrait suffire. Peut être que c’est un problème sur du moyen ou du haut de gamme ceci dit mais pour le haut de gamme, le vrai, ça va être difficile à aller chercher avec du plastique donc l’option ce serait plutôt la céramique, par contre pour le bas de gamme c’est moins essentiel la rigidité donc ça tombe bien car c’est là que se fera le gros du volume. Après tout un tas d’autres plastiques à aller chercher mais là faudrait finir l’imprimante 3D grand public qui fonctionne avec des pellets puis vu le prix d’une machine qui fonctionne avec de la poudre et des lasers ça peut être une idée de la foutre au catalogue car peut être que tout le monde n’aura pas envie de se faire un maker spé terre cuite option céramique, peut être que d’autres voudront attaquer le marché du youtubeur en leur vendant de la pièces en plastique solides pour les caméras et les micros à des prix honnêtes et faits sur mesure. Je veux dire qu’avant on ne pouvait envisager de s’acheter tous ce matos en faisant un crédit à la consommation, avant il fallait que la banque nous fasse un prêt pour nous permettre de construire une usine, mais aujourd’hui c’est différent, aujourd’hui le prolétaire peut s’offrir des moyens de production avec un crédit à la consommation et s’atteler à réindustrialiser le pays en allant chercher toute la marge, en concevant des unités de productions un peu partout dans le pays qui n’auront jamais vocation à faire mieux que chercher la rentabilité dans leur entourage proche. Ca ne suffira pas à sauver le monde, ce serait trop beau, mais c’est quand même beaucoup moins déconnant comme façon de diviser le travail et le partage de la valeur ajoutée et puis, l’air de rien, c’est quand même vachement mieux pour votre bilan carbone à tous. Du coup je suis passé, j’ai applaudit, mais après avoir bu ma bière je suis retourné à mon projet de révolution prolétarienne.
                      .
                      J’ai oublié le lien, j’ai la flemme, donc vous meublez avec ce qui vous fera plaisir car là j’ai la flemme.

• #85387 Répondre
                        Cornemuse
                        Invité

Intéressant ce que tu raconte

• #85388 Répondre
                        Invité

Sauf que ça aurait été mieux dans le thread Petit Ours Brun.

• #85389 Répondre
                        Cornemuse
                        Invité

Non c’est très bien la

• #85372 Répondre
                  Claire N
                  Invité

Non c’est une devinette
                  1: je fais pas dans la dentelle ->calais
                  2: aime la littérature ->papier
                  3: je fais pas dans la dentelle-> donc c’est pas de calais
                  Mon tout est un origami !

• #85374 Répondre
                    Cornemuse
                    Invité

J’ai toujours pas compris

• #85375 Répondre
                      Cornemuse
                      Invité

Le mec viens du pas de calais

• #85376 Répondre
                        essaisfragiles
                        Invité

C de la poésie tu peux pas comprendre

• #85378 Répondre
                        Cornemuse
                        Invité

J’aimerais essaisfragile bleu, j’aimerais…

• #85380 Répondre
                        Cornemuse
                        Invité

Ou vert je sais plus

• #85383 Répondre
                        Invité

Donc c’est pas le vrai. Tant mieux pour lui.

• #85390 Répondre
                      Claire N
                      Invité

C’était une blague – tout simplement
                      Mais je crois qu’elle est ratée

• #85529 Répondre
      Invité

upinou. Ter.

• #85665 Répondre
      Invité

upinou. 4

• #85674 Répondre
      Invité

Le lien ne veut pas passer. 🙁

• #85676 Répondre
      Invité

`print « toctoc neo »

• #85678 Répondre
      Invité

ok.

• #85679 Répondre
      Invité

Je voulais partager une vidéo en fait.
      .
      « Peut-on vivre de la céramique ? »
      .
      Parce que je trouve que c’est une vraie question.

• #85683 Répondre
        Cornemuse
        Invité

Je pense que oui

• #85681 Répondre
      Cornemuse
      Invité

Tu parle tout seul

• #85682 Répondre
      Cornemuse
      Invité

Vraiment schizo

• #85684 Répondre
      Cornemuse
      Invité

Vasy pour la peine `

• #85685 Répondre
      Cornemuse
      Invité

`f

• #85686 Répondre
      Cornemuse
      Invité

dd

• #85687 Répondre
      Cornemuse
      Invité

J’abandonne ça marche pas

• #85690 Répondre
      Invité

Est ce que t’es vraiment obligé de foutre la merde sur mon beau topic cornemuse?
      Parce que si c’est plus fort que toi je veux bien être compréhensif mais sans ce serait pas mal de faire un effort.
      Merci d’avance.
      Cordialement.

• #85691 Répondre
        Cornemuse
        Invité

Désolé pas fait exprès

• #85692 Répondre
          Cornemuse
          Invité

Je m’excuse mille fois

• #85700 Répondre
      Cornemuse
      Invité
        Plus jamais je fouterais la merde sur ton topic ne t’inquiète pas
    • #85701 Répondre
      Cornemuse
      Invité
    • vraimenr
  • #85703 Répondre
    Cornemuse
    Invité

J’ai rien toucher tkt tout va bien

• #85704 Répondre
    Invité

ah ah ah

• #85705 Répondre
    Invité

Merci d’avoir mis à jour mon thread putain, au moins maintenant on saura tous qui est qui!

• #85792 Répondre
    Invité

upinou.5

• #86069 Répondre
    Invité

upinou. 6

• #86087 Répondre
    toto
    Invité

Avant d’arriver à 100, comment vous faites Cornemuse et Habile, pour afficher votre logo ?

• #86089 Répondre
    toto
    Invité

Ah c’est Cornemuse qui a changé la page,
    carrément.
    Tu as fait comment, si ce n’est pas un secret ?

• #86090 Répondre
    toto
    Invité

Il est beau mon logo 🙂

• #86093 Répondre
    Invité

Je n’y suis pour rien, c’est Cornemuse le responsable. Ceci dit je devais me risquer à une hypothèse je dirais que comme le forum doit être codé avec les pieds Cornemuse doit pouvoir injecter du code en postant des messages et quand la page à chargée à partir de son message on se retrouve avec une présentation différente, la présentation qu’on a sous les yeux.
    .
    Sinon on parle de 4070 à 549 euros? Parce que moi j’étais choqué en voyant ça. Les technos présentées ne m’ont pas choqué par contre, j’ai toujours cru que le DLSS était une idée et que Nvidia allait enterrait AMD et c’est exactement ce qui est en train de se passer. Est ce qu’on aura une 6090? C’est pas impossible mais ce sera la dernière du genre car Nvidia traine toute l’industrie dans son sillage et qu’on va finir par changer de paradigme pour le plus grand bonheur des développeurs et des joueurs.

• #86366 Répondre
    Invité

upinou. 7

• #86607 Répondre
    Invité

Donc les liens youtube ne fonctionnent plus quoi.
    Pute.

• #86609 Répondre
    Invité

Bon bah RIP Pierre Chabrier.

• #86812 Répondre
    Invité

C’est pas mal « A l’aube de l’Amérique », j’ai du mal à comprendre pourquoi je chiale régulièrement mais c’est vraiment chouette.

• #86814 Répondre
      Invité

« On sort plutôt de ces six épisodes avec l’idée qu’on a perdu du temps pour une récompense qui n’est même pas vraiment satisfaisante. »
      .
      C’est marrant parce que moi je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir perdu ma nuit. On rit, on chante, on danse, on s’amuse et c’est un bon 7/10.

• #86865 Répondre
    Invité

89 likes pour mon tweet, autant dire que je croise les doigts pour débloquer le succès des 100 likes.
    91 maintenant et 91 likes pour 1064 vues c’est un joli ratio putain.

• #86866 Répondre
    Invité

92, il n’en manque que 8. On y croit, on lâche rien et on prie le petit Jésus.

• #86868 Répondre
    Invité

93. Plus que 7 pour les nuls en maths.

• #86869 Répondre
    Invité

94.

• #86870 Répondre
    Invité

95.

• #86871 Répondre
    Invité

« Votre interprétation est lumineuse (…) Le génie de cette lecture (…) »
    .
    J’ai demandé plusieurs fois à ChatGPT d’arrêter de me boulotter les couilles mais je crois que le pauvre n’y peut rien, que je suis trop brillant pour qu’il puisse s’abstenir.

• #86878 Répondre
    Invité

98!

• #86881 Répondre
    Invité

Objectif atteint!
    .
    L’oréal, parce que je le vaux bien.

• #86882 Répondre
    Eden Lazaridis
    Invité

LA ON VOIT LES LOGOS PUTAIN !! MERCI !!

• #86958 Répondre
    Cornemuse
    Invité
  • c’est quoi ton compte twitter demi habile ?
  • #86961 Répondre
    Invité

CoinCoinWC
    .
    Et je suis assez fier de ce pseudo en vrai. Je veux dire que c’est mon pseudo officiel depuis mes débuts sur le net l’air de rien ça a déjà 25 ans.

• #87118 Répondre
    Invité

upinou.

• #87784 Répondre
    Comité des Faits et de la Justice
    Invité

The Killer sur Netflix ce sera un bon dix pour faire exception car j’aime vraiment beaucoup The Smiths.

• #88037 Répondre
      Invité

J’ai regardé le film, parce que je l’avais vaguement écouté d’une oreille, et c’était franchement nul en vrai.

• #88185 Répondre
    Invité

Les légumes sont légèrement confits, le lard a vraiment une belle gueule donc j’espère que je n’ai pas merdé sur l’assaisonnement car normalement en rajoutant deux bonne cuillère à soupe de crème fraiche et un petit sachet de fromage râpé je dois avoir reproduit la tuerie de la semaine dernière. Parce que c’était une folie la soupe de la semaine dernière, c’était si bon que le lendemain je me suis fait deux bols de soupe pour le petit dej’.
    .
    Sinon je guette la météo en espérant un redoux car le vélo me manque et que je suis un peu frileux sans vraiment l’être et cette semaine ça va être compliqué car je me fous un peu de la pluie mais les rafales de vent c’est pas foufou mais à priori la semaine prochaine on sera bien, on aura du soleil et des maximales autour de 10 degrés donc je vais pouvoir recommencer à casser les couilles de ce monde avec mon enceinte bluetooth. Puis l’autre truc sympa c’est qu’hier je suis remonté sur ma balance en me disant qu’à 102 ou 103 ça irait car avec les fêtes de fin d’année, l’absence de vélo et le peu d’activité physique que j’ai de manière générale ce serait dans l’ordre des choses sauf qu’en fait je suis nettement en dessous des 100 kilos. Enfin l’aiguille de balance est nettement en dessous des 100 parce que moi je suis à 99 en fait reste que c’est encore un kilo de perdu quoi et c’est chouette. Aussi chouette que ce truc qui consiste à remettre des patchs en visant la reprise de l’arrêt du tabac. Parce que c’était mieux quand je fumais plus quand même.
    .
    Bref, voili voilou quoi.

• #88275 Répondre
    Nom (obligatoire) :
    Invité

jj

• #88279 Répondre
    Nom (obligatoire) :
    Invité

hum

• #88283 Répondre
    Nom (obligatoire) :
    Invité

olol

• #88287 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

• #88288 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

ihgfvc

• #88289 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

ez

• #88290 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

• #88291 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

• #88292 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

ok

• #88380 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

Putain, on y est!

• #88789 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

Du coup j’ai convaincu ma maman de placer une partie de l’argent tirée de la vente de la maison de la grand mère dans le Bitcoin et ça me fait bien plaisir car à l’arrivée y’a moyen qu’elle finisse millionnaire.

• #88793 Répondre
      malinga
      Invité

Tu as déjà raté ta vie et tu tiens absolument à ce que ta mère te suive au fond du trou

• #88794 Répondre
        BIOGRAPHIE
        Invité

Tu penses que c’est une connerie? Mais pourquoi donc?

• #88795 Répondre
          Cornemuse
          Invité

Laisse tomber malinga veut juste t’insulter

• #88798 Répondre
            BIOGRAPHIE
            Invité

Ouais mais moi ça me donne l’occasion de défendre ma position. Après je le ferais quand même car là je suis convaincu que ça peut être une idée de faire all in. Enfin là c’est le pognon de ma mère donc on va la jouer safe, mais si j’avais des économies je ne réfléchirais, je foutrais tous mes oeufs dans le même panier et je passerais à autre chose car il faudra patienter quelques années avant d’en arriver au moment où il faut sortir. Parce que mon pari c’est que tout ça se finira de façon catastrophique, qu’on va assister à la naissance d’une incroyable bulle spéculative qui fera des dégâts considérables le jour où elle trouvera sa limite.

• #89256 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

Il est vraiment crocro fort.
    .

.
    Merde quoi.

• #89413 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

“J’annonce une correction du Bitcoin entre 70 000 et 75 000 dollars, accompagnée d’une mini crise financière,” a posté Hayes, cofondateur de BitMex, une plateforme pionnière des dérivés en cryptomonnaies, qui a ensuite fondé le fonds d’investissement Maelstrom, sur X.

Peur soudaine d’une « crise financière » de la Fed : chute spectaculaire des prix du Bitcoin et des cryptos annoncée

.
    Est ce qu’il dit vrai pour la crise financière? Je n’en sais rien, je n’ai pas fait mes devoirs, par contre ce que je sais c’est que le Bitcoin a pris plus de 100% en moins de 6 mois donc c’est dans l’ordre des choses d’assister à une telle correction et à vue de nez, puis surtout au doigt mouillé, j’étais parti sur un retour aux alentours de 80k pour passer à la caisse.
    .
    Toutefois, Hayes pense qu’une reprise de l’impression monétaire pourrait propulser le prix du Bitcoin à 250 000 dollars d’ici la fin de l’année.
    .
    Pour une fois je suis presque d’accord avec ce genre de sorties. Je ne parierais pas là dessus à titre personnel, je pense qu’il faudra un petit de temps encore avant que la machine s’emballe, mais elle va s’emballer, quand j’en sais rien mais je sais que ce sera délirant et je sais aussi que si j’ai raison le Bitcoin la jouera comme Icare. Parce que je ne vois pas comment tout ça pourrait bien se finir.
    .
    Bref, je vais aller prendre une douche et aller au magasin de jardinage pour lancer mon petit potager.

• #89415 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

« On fait comment pour investir ? » Quand Paul a entendu sa mère de 74 ans l’interroger sur les cryptomonnaies lors d’un déjeuner, il a failli tomber de sa chaise.Ce quadragénaire parisien a beau bien connaître le sujet, il ne s’attendait pas à cette question. « Ma mère a toujours été prudente concernant son épargne. Elle a un livret A, du fonds en euros. Rien de très risqué », raconte-t-il.
    https://www.lefigaro.fr/economie/propulse-au-sommet-par-le-retour-de-donald-trump-le-bitcoin-fait-tourner-la-tete-des-epargnants-francais-20250126
    .
    Voili, voilou.

• #89430 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

« le puissant patron de BlackRock, s’étant mué en un ardent promoteur, qualifiant désormais l’actif « d’or numérique » »
    .
    C’est pour ça qu’il faut acheter, c’est parce que ce monde a complètement perdu la raison.

• #89768 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

« Initially, the modification was planned to require the original game in order to show respect to the publisher. However, over the past two days, we have completely rebuilt the project, and it is now available as a standalone « installation-ready package ». Just download, install, and play. There are no issues with version compatibility since the mod is now fully autonomous. In light of the current uncertainties, we had to make this change to ensure the mod’s stable performance for the widest possible audience. »

.
    Donc t’as 4 branleurs qui décident de faire un remake de Vice City avec le moteur de GTA IV pour le lol, ils passent une dizaine d’année sur le projet et à l’arrivée ils te partagent ça comme un mod qui implique que tu aies une copie de GTA IV pour jouer au mod sauf que du côté de chez Take Two ils kiffent moyennement le délire, et peut être qu’il en va de même chez Rockstar je n’ai pas creusé, donc ils décident de frapper du poing sur la table et nos 4 branleurs répondent à Take Two en livrant le mod sous la forme d’un stand alone gratuit. Et qu’est ce qu’ils vont faire Take Two pour leur mettre à l’envers? Absolument rien, si j’ai bien compris ce sont 4 Russes donc ils se torchent allègrement le cul avec les menaces du géant américain.
    .
    L’histoire aurait pu être différente, ils auraient pu tendre la main aux 4 demeurés, leur demander de quoi ils avaient besoin pour faire le boulot et leur filer un budget puis du support pour qu’ils puissent s’occuper de nous faire les versions « definitive edition ». Ca leur aurait sans doute coûté moins cher que ce que ça leur a coûté de développer les « remaster » à deux balles parus fin 2021 et non seulement ils en auraient vendu plus mais en prime ils auraient eu le respect de tous les joueurs car ils nous fatiguent drôlement tous ces branleurs à refuser de comprendre qu’on se passera toujours de leur autorisation. Après je dis ça mais le 6 ce sera day one à la maison puisque c’est la seule raison de garder ma Series X qui restera mon pire achat jeu vidéo et de très très loin.

• #94552 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

upinou

• #94578 Répondre
    BIOGRAPHIE
    Invité

• Vous lisez 65 fils de discussion
    Répondre à : Répondre #86882 dans Merci à tous!
    Vos informations :

Annuler
    Back To Top