Accueil › Forums › Forum général › Manifeste par un jeune de 15 ans
- Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Carpentier, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
-
Saes
InvitéVous en pensez quoi ?
https://x.com/AlertesInfos/status/1915405440088768957?t=JWOZ9xzmojjl33Pzg_UUsQ&s=19 -
SHB
InvitéPar contre j’ai pas compris le rapport entre l’écocide et tuer ses camarades de classe?
-
Saes
InvitéIl s’est probablement convaincu que c’était un bon moyen de servir sa cause.
-
-
Saes
InvitéLe manifeste en entier ici
https://x.com/F_Desouche/status/1915406629958283744?t=pFzv0NVyP0Dr7tZuBQ-naA&s=19 -
Etienne
InvitéTu en penses quoi ? Toi
-
Saes
InvitéQue c’est totalement ridicule d’en venir à poignarder ses camarades. Une vie a été perdue
-
Saes
InvitéCertainement un jeune dans un état mental déplorable malheureusement
-
anton
InvitéSanté mentale, pas vraiment . Adoration de la figure de Hitler et adepte de l’idéologie nazi certainement. Ce qui n’est pas dit, et qui justifie sûrement le peu de bruit que fait cette histoire, c’est que les 4 victimes sont non blanches. La malheureuse qui a perdu la vie, elle, était voilée.
-
François Bégaudeau
Maître des clésinfo sûre?
-
-
-
-
-
up
InvitéLa santé mentale induit parfois des conséquences irréparables. Ya qu’à voir comment Demorand a tué Libé.
-
Carpentier
Invitérire
-
-
Tony
InvitéQuelques fulgurances
‘cette santé n’est pas la vie: c’est une anesthésie.’
‘L’enfant qui questionne trop,qui rêve,qui refuse les règles arbitraires,est traité comme un problème à corriger,non comme une force à cultiver’
‘Ce combat n’est pas un caprice idéologique.C’est une urgence biologique.Le monde que l’on nous impose est un anéantissement.Il faut s’en extraire, coûte que coûte.Il faut rompre le sortilège,briser la bulle cognitive, réapprendre à sentir, à vivre, à penser.Retrouver la puissance du silence,la sagesse des cycles,la vérité nue des choses.’ -
Julien
InvitéNon pas que je n’y crois pas, mais c’est quand même très poussé pour un adolescent de 15 ans, c’est très très largement au-dessus de la moyenne
-
up
Invitéla moyenne de quoi
-
Julien
InvitéDes gens de 15 ans que j’ai connu au lycée en tout cas
-
Saes
InvitéEn vrai ça m’a l’air d’être un midwit (si vous connaissez le meme)
-
up
Invitéun peu comme toi non
-
-
-
-
Linconnu
InvitéC’est ce que certains disaient du journal d’Anne Franck.
-
-
Lux
InvitéTheodore Kaczynski du pauvre
-
up
Invitétu confonds avec Luigi Mangione
-
Lux
InvitéLes deux
-
-
-
Huttique
Invité3 pages et moins de fautes que SHB en deux lignes
-
up
InvitéHélène Perlant, c’est Bayrou avec une perruque ?
-
-
..Graindorge
InvitéRegardé une courte vidéo
» l’homme a été maîtrisé en attendant l’intervention de la police » dit la journaliste… » L’HOMME » ? Je sais que ça peut être très mâture à 15 ans mais » l’homme »?? -
Carton de Lait
Invitébon bin ça va bien servir la cause écolo tout ça,
.
On entend déjà Praud se délecter et nous dire que les débiles dangeureux c’est bien tout ces militants écologistes, on en à la preuve. Ça va leur servir longtemps ça. Merci, jeune con de 15 ans.-
up
InvitéQuand on voit la tête de Hélène Perlant…Tout est possible
-
-
-
AuteurMessages