skip to Main Content

Accueil Forums Forum général L’hommage du Tsar aux femmes pour le 8 Mars

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100014 Répondre
      Ludovic
      Invité

      “Vous emplissez ce monde de votre beauté et de votre énergie vitale, vous le réchauffez de votre tendresse et de votre générosité d’âme”
      __
      C’est une journée très importante pour les Russes
      Soutenez big P
      Merci

    • #100015 Répondre
      Ludovic
      Invité

      Si vous le soutenez pas
      J’vous fait chier avec les photos
      Big P au parc
      Big P à la pêche
      Big P fait du hockey
      Big P dompte les ours
      Et tutti quanti

    • #100019 Répondre
      Ludovic
      Invité

      Dans tous les ex pays soviets
      Si t’offre pas de fleurs aujourd’hui
      T’as l’hôtel du cul tourné
      Pour mini 2 mois

      • #100139 Répondre
        Carpentier
        Invité

        l’hôtel du cul

        un équivalent du tout aussi brillant

        la salle de jeu

        ?

    • #100126 Répondre
      Carpentier
      Invité

      du coup on les fait valser
      sur le parquet, à la cuisine, dans la chambre à coucher, au bureau
      comme on aime

      • #100127 Répondre
        Carpentier
        Invité

        pour les flemmards du clic, direct sur youtube:

    • #100130 Répondre
      luc
      Invité

      Ok groupie

    • #100132 Répondre
      Claire N
      Invité

      “Vous emplissez ce monde de votre beauté et de votre énergie vitale, vous le réchauffez de votre tendresse et de votre générosité d’âme« 
      Ben tiens, si c’est pas de la délégation des tâches ça ! Et puis quoi on fait le café aussi ?

      • #100133 Répondre
        luc
        Invité

        ahah!

        femme tout faire pendant qu’incel est à la guerre (dans son canapé concernant le spécimen ici présent)

        • #100136 Répondre
          Claire N
          Invité

          Oui- sanctuariser ces tâches en les femmes
          Est aussi d’une certaine manière la confisquer aux hommes ce qui malheureusement les rends plus exploitables comme chair à canon

          • #100220 Répondre
            Maximus
            Invité

            Y’a pas de femmes à la légion

            • #100223 Répondre
              Claire N
              Invité

              Oui – je parlais de l’exploitation des hommes
              Comme chair à canon
              Si tu veux exploiter quelqu’un tu lui donnes des qualités qu’il ne peut pas refuser tellement qu’elles brillent comme des gommettes

              • #100224 Répondre
                Claire N
                Invité

                Et puis je me demande aussi
                Si tu penses que ta principale qualité c’est de pas être une femme ( entre autres) ça fait flipper de pas les essentialiser ? Je veux dire il y a conflit d’intérêt ?

      • #100138 Répondre
        Carpentier
        Invité

        du coup on les fait valser, comme sissi
        sur le parquet, à la cuisine, dans la chambre à coucher, au bureau
        comme on aime (2)

        – et avec son bel empereur ( ‘ tsar de toutes les russies’ ) en tenue d’apparat militaire:
        oui, oui.

        En attendant, ça les excite bien tous le Macron au discours belligérant.
        Pensez-vous que Brigitte sache bien valser dans le salon?

    • #100141 Répondre
      Claire N
      Invité

      Je ne sais pas Carpentier
      Mais sa grâce étant immatérielle on peut le supposer
      J’ai la musique, ça va être beau comme un chant de fleurs :

    • #100190 Répondre
      Ludovic
      Invité

      J’ai jamais flatté la guerre
      C’est pas du tout de ça dont je parlais
      __
      Mais t’facon si tu avance pas si tu conquiert pas
      dans la vie ou pour un etat, tu recules et tu t’fais bouffer.
      Tu avances ou tu recules
      Voilà
      Tu avances, tu recules
      comment veux-tu, comment veux-tu

    • #100764 Répondre
      Ludovic
      Invité

      Ça vient de là
      Voilà pourquoi ce sont des femmes topissimes

      • #100765 Répondre
        Ludovic
        Invité

        A la différence du capitalisme
        Make CCCP great again

        • #100766 Répondre
          Ludovic
          Invité

          Le début c’est les US capitalistes

          • #100768 Répondre
            Ludovic
            Invité

            Je comprenais jamais
            La différence que je ressentais
            Entre elles et les flingoss d’occident
            Ça doit la considération et l’auto-consideration
            Et le boss ultime Poutine est dans cette continuité

            • #100777 Répondre
              Claire N
              Invité

              « Ça doit la considération et l’auto-consideration »tu veux bien préciser ?

              • #100781 Répondre
                Ludovic
                Invité

                J’ai du mal avec les ressentis pour expliquer
                Comme une éducation à la fois
                A la différence
                Et à la force
                Et dans la force
                A la fois la force de la différence
                Et celle intrinsèque

                • #100782 Répondre
                  Ludovic
                  Invité

                  Intrinsèque à un individu

                  • #100784 Répondre
                    Ludovic
                    Invité

                    Peut être c’est juste
                    Ilibérale ou libérale en fait dans le fond
                    J’trouve que le deuxième affaiblit les individus

            • #100813 Répondre
              Monami
              Invité

              Si j’ose me permettre, je crois que la différence vient surtout du fait que les unes t’ont mis vla les râteaux tandis que les autres n’en ont pas eu l’occasion.

              • #100816 Répondre
                Ludovic
                Invité

                Tu peux te permettre

    • #100812 Répondre
      Ludovic
      Invité

      Tu vois tu regardes la conférence de Poutine et Louka
      T’as les gars sous-fifre dans le public
      T’as les femmes journalistes qui posent les questions :
      _ Y’a de l’ordre
      _ c’est Propre
      _ ça s’exprime bien
      _ c’est calme
      _ c’est clean

Vous lisez 9 fils de discussion
Répondre à : Répondre #100130 dans L’hommage du Tsar aux femmes pour le 8 Mars
Vos informations :




Annuler
Back To Top