Accueil › Forums › Forum général › Les meilleurs micro-trottoirs, j’ai nommé: Loris
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Cornemuse
InvitéLa vie
-
Cornemuse
InvitéIl n’y a rien de plus drôle et revigorant que les interviews de Loris. Après les avoir regardées, on a immédiatement envie de sortir et de rencontrer des inconnus au hasard.
-
Cornemuse
Invité -
Cornemuse
InvitéJe remonte ce topic qui a bide
-
Carpentier
InvitéMerci, incroyable, sympa
-
Carpentier
Invité🌃
-
Carpentier
Invitébien tapé.es quand même, je suis pas seule, aux Halles, tu penses 😅
-
Carpentier
InvitéYves la librairie gospel le saxophoniste jap en peinture, le bus discothèque faute d’entrer à la fashion week: quelle nuit.
J’en regarderai d’autres, ce topic a bide
Sauf ce matin,-
Cornemuse
InvitéJe suis content que ce topic sois enfin traité a sa juste valeur, loris a une forme de génie
-
Carpentier
Invitéen effet, faussement impassible avec un vrai fond de curiosité on dirait et de gentillesse accueillante – il vaut mieux – à toute singularité et loufoquerie: on aime.
Au montage, c’est peut-être , sans doute et forcément, moins charitable (quoique) et j’apprécie surtout son flegme sympa (cf. ‘ benh si un c’est de la polygamie ça, par exemple’ .,qui amène l’interlocuteur à l’unique réponse possible: oui (alors qu’il dément cette situation factuelle qu’il décrit pourtant si bien);
magique.
Je le préfère à mille Mezrahi (sorry Raphaël) même si on y pense un peu parfois.
La présence naturelle et soft de Loris, sa pseudo-neutralité forcément fake (neutralité? rions-en ensemble)
je m’en découvre fan (connaissais ses tours en mode uber avec des stars seulement)
merci.
-
-
-
-
-
-
-
Luc
InvitéOui il est très fort! Et c est chouette à regarder
-
Cornemuse
InvitéJe remonte ce topic
-
Léo!
InvitéMerci cornemuse (mais d’où vient ce pseudo ?) très efficace sur moi.
-
Cornemuse
InvitéSang breton, tu peux m’appeller biniou aussi
-
Léo!
InvitéPour moi tu seras bombarde
-
Noam Chosmky 4 Ever (Samuel49000)
InvitéSalut Bagad de Lambi oué, ici Malicorne.
Oui, Loris sympa, au Sénégal aussi cétait fun. 🙂
-
-
-
-
Nola
InvitéJ’ai aimé Au Boulot — Premier épisode réussi, hâte de voir les autres.
-
-
AuteurMessages